Le 19 avril 2017 à 13:15:38 Sagenfant a écrit :
Non si c' est ma théorie est exact la switch possède une erreur de conception. C' est pas normal que la vis ne puisse pas ressister à toute sorte de tension.
Le 19 avril 2017 à 13:18:07 Sagenfant a écrit :
Nintendo ont bien laissé un dock qui fait une rayure sur l'écran. Et ça c' est une vérité incontestable.
Le 19 avril 2017 à 13:29:26 Sagenfant a écrit :
C' est pour ça que je dis qu' elle est cheap. Rien que le fait que la console ne soit pas stable dans sa station. Et bah quand tu veux brancher tes joys cons pour les recharger tu as un peu peur de l' abimer. Même juste appuyer sur le bouton power quand eĺle est dans la station ça te fait un peu peur.
Ça sert à rien de tourner en rond en rabâchant la même chose, surtout que tu confonds erreur de conception et défaut de fabrication ... qui peut être causé par une usine dont la fabrication n'a pas respecté les mêmes règles que d'autres. Par exemple mon dock n'est pas tordu par contre j'ai des problèmes de joy-con gauche qui perd la boule alors que d'autres c'est l'inverse etc. Sans compter que plusieurs soucis peuvent être accentués par les environnement de chacun.
Bref ne perdait pas votre temps avec ceux qui n'y croient pas ou ceux qui généralise à tout va, contacter le SAV et j'espère pour vous qu'ils prendront ça en charge sans trop rechigner, car ils vont sûrement se méfier de ceux qui ont fait tomber leur console et qui essayeront de faire passer ça en douce ...