CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fissures

sagenfant
sagenfant
Niveau 7
19 avril 2017 à 12:13:09

Moi je m' en fous j' ai aucun problème, j' ai juste conscience que tenir la console d' une main par l' extrémité n est pas une bonne chose. Nintendo ne font pas dans la haute technologie, la console est assez cheap et 300 euros tu n es pas dans du haut de gamme. Après c' est triste que nintendo reste dans cette catégorie parce que perso je les crache les 1000 euros pour du haut de gamme.

KenseySempai
KenseySempai
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:17:07

Le 19 avril 2017 à 12:13:09 Sagenfant a écrit :
Moi je m' en fous j' ai aucun problème, j' ai juste conscience que tenir la console d' une main par l' extrémité n est pas une bonne chose. Nintendo ne font pas dans la haute technologie, la console est assez cheap et 300 euros tu n es pas dans du haut de gamme. Après c' est triste que nintendo reste dans cette catégorie parce que perso je les crache les 1000 euros pour du haut de gamme.

faut arréter, c'est tout le contraire justement, la console fais tout sauf cheap.
on sent que c'est du bon matos solide, pas de la camelotte

y'a que le dock qui fais plastock pourrie, mais la tablette et joy con c'est juste du très bon matos

sagenfant
sagenfant
Niveau 7
19 avril 2017 à 12:32:02

C' est un très un bon rapport qualité/prix. Et oui elle est bien fini car elle ne fait pas cheap mais elle l' est.
L' écran en plastique ultra rayable en 2017 c' est chaud.

KenseySempai
KenseySempai
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:34:26

Le 19 avril 2017 à 12:32:02 Sagenfant a écrit :
C' est un très un bon rapport qualité/prix. Et oui elle est bien fini car elle ne fait pas cheap mais elle l' est.
L' écran en plastique ultra rayable en 2017 c' est chaud.

Ultra rayable ? je ne sais pas ou tu as vu ça, aucune rayure constaté ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 12:47:14

Le 19 avril 2017 à 11:44:02 Sagenfant a écrit :
Peut être parce qu' on a pas tous la même force dans les mains. Quand on est sous tension dans un jeu on a tendance à agripper fortement ses prises.

je suis d'accord avec ce que tu dis, j'ai une manette ps4 qui a du jeu et qui grince à force de la tenir fortement

sagenfant
sagenfant
Niveau 7
19 avril 2017 à 12:49:54

Et bah frotte la contre différents tissus tu verras si il n' est pas rayable contrairement au smartphones derniers cris qu' on a dans nos poches et qui eux ont vraiment un écran inrayable.

Gruikui
Gruikui
Niveau 5
19 avril 2017 à 12:49:59

On peut débattre tant qu'on veut, chercher des raisons plus ou moins douteuses, le fait est que ma console à 300 balles qui n'a que quelques semaines a une putain de fissure à coté du bouton power. Ce n'est pas comme si je m'amusais à la tordre dans tous les sens pour péter le plastique. Quelle est la prochaine étape, l'écran qui se fend en deux le mois prochain ? La Switch est une console qui s'autodétruit, c'est le plan ?

Je vais surement l'envoyer au sav si je vois que le problème s'aggrave mais franchement je n'ai pas envie de m'en séparer deux semaines (alors que MK8 arrive et que je viens d'acheter Wonderboy).

la_baboush
la_baboush
Niveau 9
19 avril 2017 à 13:00:42

Conclusion: L'auteur est un bourrin [[sticker:p/1lm9]]

gladiator83160
gladiator83160
Niveau 3
19 avril 2017 à 13:13:21

Je pense quand meme que la console est prete depuis un moment et qu il y a eut des teste de resistance de la part de nintendo...

sagenfant
sagenfant
Niveau 7
19 avril 2017 à 13:15:38

Non si c' est ma théorie est exact la switch possède une erreur de conception. C' est pas normal que la vis ne puisse pas ressister à toute sorte de tension.

sagenfant
sagenfant
Niveau 7
19 avril 2017 à 13:18:07

Nintendo ont bien laissé un dock qui fait une rayure sur l'écran. Et ça c' est une vérité incontestable.

sagenfant
sagenfant
Niveau 7
19 avril 2017 à 13:29:26

C' est pour ça que je dis qu' elle est cheap. Rien que le fait que la console ne soit pas stable dans sa station. Et bah quand tu veux brancher tes joys cons pour les recharger tu as un peu peur de l' abimer. Même juste appuyer sur le bouton power quand eĺle est dans la station ça te fait un peu peur.

KenseySempai
KenseySempai
Niveau 10
19 avril 2017 à 13:50:26

Le 19 avril 2017 à 13:18:07 Sagenfant a écrit :
Nintendo ont bien laissé un dock qui fait une rayure sur l'écran. Et ça c' est une vérité incontestable.

Autant inconstetable que les photos de rayure faite au cuter qu'on trouve sur Neogaf avec des rayure aui parte en horizontale :rire:

dikial31
dikial31
Niveau 10
19 avril 2017 à 13:56:27

Bon j'ai contacté le sav et il trouve sa bizarre....Bref il faut passé par le site

sagenfant
sagenfant
Niveau 7
19 avril 2017 à 13:56:47

Si tu as une switch regarde sous une très forte lumière au niveau des bandes noires car tu as une micro rayure.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
19 avril 2017 à 14:06:47

Sagenfant (19 avril 2017 à 13:29:26) a écrit:
C' est pour ça que je dis qu' elle est cheap. Rien que le fait que la console ne soit pas stable dans sa station. Et bah quand tu veux brancher tes joys cons pour les recharger tu as un peu peur de l' abimer. Même juste appuyer sur le bouton power quand eĺle est dans la station ça te fait un peu peur.

En même temps moins cheap et le prix ce serait envolé... Il faut savoir ce qu'on veut.

eurymimi
eurymimi
Niveau 10
19 avril 2017 à 14:17:05

Le 19 avril 2017 à 13:15:38 Sagenfant a écrit :
Non si c' est ma théorie est exact la switch possède une erreur de conception. C' est pas normal que la vis ne puisse pas ressister à toute sorte de tension.

Le 19 avril 2017 à 13:18:07 Sagenfant a écrit :

Le 19 avril 2017 à 13:29:26 Sagenfant a écrit :

Ça sert à rien de tourner en rond en rabâchant la même chose, surtout que tu confonds erreur de conception et défaut de fabrication ... qui peut être causé par une usine dont la fabrication n'a pas respecté les mêmes règles que d'autres. Par exemple mon dock n'est pas tordu par contre j'ai des problèmes de joy-con gauche qui perd la boule alors que d'autres c'est l'inverse etc. Sans compter que plusieurs soucis peuvent être accentués par les environnement de chacun.

Bref ne perdait pas votre temps avec ceux qui n'y croient pas ou ceux qui généralise à tout va, contacter le SAV et j'espère pour vous qu'ils prendront ça en charge sans trop rechigner, car ils vont sûrement se méfier de ceux qui ont fait tomber leur console et qui essayeront de faire passer ça en douce ... :pf:

la_baboush
la_baboush
Niveau 9
19 avril 2017 à 14:21:07

Ma switch s'allume quand je l'allume et en l'allumant parfois on entend un petit bruit si je colle mon oreille dessus ça le fait que dans une salle anéchoïque à 0db ambiant.

Je dois contacter le SAV ?

[[sticker:p/1kkr]]
kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
19 avril 2017 à 14:40:54

SAV ... Il est où le débat la ? Oo

Hollowfap
Hollowfap
Niveau 7
19 avril 2017 à 14:54:51

Bon la mienne va très bien je joue en portable à 95% j'ai 90h sur Zelda, alors erreur de conception ou fabrication ?[[sticker:p/1kki]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic SAV.
La vidéo du moment