Le 19 avril 2017 à 11:43:57 FriendsBeach a écrit :
Le 19 avril 2017 à 11:37:10 [K]urumi a écrit :
Si le problème est fréquent pourquoi tout le monde n'a pas de fissure ? 
Je joue 60% du temps en nomade et je n'ai "pour le moment" rien du tout même pas l'ombre d'une fissure, peut-être que les gens qui se disent soigneux ne le sont pas autant qui le pensent. Quand je vois que certains pensent que leur téléphone est en très bon état alors qu'il y a des petites rayures par si par là, nous n'avons pas la même définition de très bon état.
Personnellement j'évite de soulever la Switch que d'un seul côté en tenant un seul joycon à l'extrémité ça semble évident que ça peut éventuellement risquer de se tordre à force de répétition.
Vous êtes vraiment saoulant à essayer de vouloir absolument dénigrer nos paroles comme si il n'y avait que vous qui avaient le droit d'être soigneux et parfaits.
Si on vous dit qu'on est soigneux c'est qu'on l'est, on s'amuse pas à acheter une console à 300 euros pour le plaisir de la détruire et pouvoir en faire un topic.
Réfléchissez bon sang ne serait ce que deux secondes.
Et même si on l'était pas, ça n'excuserait en rien que ce genre de soucis arrivent, on a acheté une console QUI FAIT PORTABLE et dont la principale fonctionnalité est de pouvoir se faire retirer ses joycons.
Qu'une fissure apparaisse parce qu'on à pas enlevé le joycon à 90,023092309 degrés près n'est pas notre problème, un produit industriel de cet ampleur n'A PAS a avoir ce genre d'incidents surtout au vu du prix !
Je vous rappel que 300 euros c'est 2000 Francs, c'est 1/4 de SMIC, c'est pas un jouet à 10 euros de chez Franc prix... C'est censé être de la qualité
Calme-toi ...

Personnellement je suis persuadé qu'il y a le souci et je vous crois, après est-ce que c'est sur toutes les séries ? Non je ne pense pas.
Je voulais juste souligner le fait que les gens n'ont pas la même conception des choses, pour ça que j'ai pris l'exemple de gens qui pensent que le téléphone est en très bon état alors que c'est tout juste bon état pour de l'occasion. Donc en partant de cette base, quelqu'un peut se croire soigneux alors qu'en réalité il prend juste soin de ses affaires normalement sans être si pointilleux que ça mais c'est vrai que par exemple moi je suis plus maniaque et que je ne poserai jamais ma Switch ou mon téléphone sur une table d'extérieur (les tables granulées) par exemple car ça va abîmer le revêtement alors que d'autres personnes prennent soin aussi de leurs matériels mais n'hésiterons pas à faire ce que moi je ne fais pas, ce n'est pas un mal juste une constatation qu'on peut-être soigneux selon une échelle de 1 à 10.
Et comme je disais plus haut on peut très bien être soigneux et par exemple tenir sa switch à l'extrémité sans se douter que ça va exercer une pression en le faisant, c'est normal en prenant en compte la conception de la console. Je cherche juste simplement et calmement une explication à ce phénomène.