Sujet :
Senran Kagura sur Switch
Le seul truc jap que tu verras au supermarché c’est les sushi sous vide
A mon avis sinon je pense que y’a limite des chances que la licence devienne Switch et PC only vu la censure de Sony pas sur qu’ils vont continuer sur ps5.
Oui, mais, pose toi les vraies questions.
Est-ce que dans Pokemon tu peut faire une bataille de pistolet à eau qui ou toutes les participantes finissent à poil à la fin ?
Et n'a tu jamais rêvé, dans ton enfance, pendant que tu jouait à Pinball sur ton vieux Pc, de tirer des balles sur de belles form... femmes, femmes, j'ai dis femmes.
Bah le plus marrant c'est que je pense pas qu'elle soit folle, c'st leur culture qui est comme ça et la façon dont elle exploite ses atouts en faisant genre que non c'est tellement délicieusement machiavelique
Faudrai qu'elle fasse un duel de boobs avec Aki Hoshino
Le 21 novembre 2018 à 09:00:31 jaeun a écrit :
Le seul truc jap que tu verras au supermarché c’est les sushi sous vide
A mon avis sinon je pense que y’a limite des chances que la licence devienne Switch et PC only vu la censure de Sony pas sur qu’ils vont continuer sur ps5.
De toute façon, je vais finir par craquer comme j'ai craquer par les charmes de Airi, plutôt son charme
, même si je dois passer par l'eshop jap
pour avoir le jeu ...
Limited run vend la copy physique avec tout les DLC pour 49.99$. Même avec les frais de port, ça vaut le coup si le jeu vous intéresse.
Message édité le 30 juin 2020 à 18:58:30 par Lan78
J'ai vu ça ouais, je compte me le prendre. 
Ouais j'ai prévu de le prendre aussi.
Comme ça j'aurais tout les jeux de la licence. Le 1 et 2 sur 3DS, les deux versus sur Vita, le Peach beach splash sur PS4, et réflexion et Peach ball sur Switch. 
Que vaut réflexion d'ailleurs ?J'aimerais bien me le prendre, il a l'air vraiment très....intéressant à jouer