CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Comment se connecter au WiFi depuis un hôtel ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
masterboxfr masterboxfr
MP
Niveau 7
09 avril 2017 à 00:32:19

J'ai lu que la Switch proposait un navigateur pour ce genre de connexion qui demande un login via une page web, or en pratique, j'essaye de me connecter, mais la Switch boucle sur la tentative de connexion internet sans ouvrir un quelconque navigateur.
Il y a quelque chose que je fais mal ?

BananaSpleef BananaSpleef
MP
Niveau 9
09 avril 2017 à 00:36:22

Le 09 avril 2017 à 00:32:19 masterboxfr a écrit :
J'ai lu que la Switch proposait un navigateur pour ce genre de connexion qui demande un login via une page web, or en pratique, j'essaye de me connecter, mais la Switch boucle sur la tentative de connexion internet sans ouvrir un quelconque navigateur.
Il y a quelque chose que je fais mal ?

Il faut que tu soies au moins en 2.0 déjà pour que le navigateur soit présent. Ensuite, je demanderai à l'accueil si le réseau est opé au cas où. Sinon, redémarre la console en restant appuyé au moins 5 sec sur Power, éteindre puis tu la redémarres manuellement.

masterboxfr masterboxfr
MP
Niveau 7
09 avril 2017 à 02:21:12

Je suis à jour et le réseau fonctionne sur mon smartphone. Je vais essayer de redémarrer...

BananaSpleef BananaSpleef
MP
Niveau 9
09 avril 2017 à 02:52:27

Le 09 avril 2017 à 02:21:12 masterboxfr a écrit :
Je suis à jour et le réseau fonctionne sur mon smartphone. Je vais essayer de redémarrer...

Aucune réponse ? T'as réussi ?

masterboxfr masterboxfr
MP
Niveau 7
09 avril 2017 à 03:03:48

Le 09 avril 2017 à 02:52:27 BananaSpleef a écrit :

Le 09 avril 2017 à 02:21:12 masterboxfr a écrit :
Je suis à jour et le réseau fonctionne sur mon smartphone. Je vais essayer de redémarrer...

Aucune réponse ? T'as réussi ?

Pas encore fait, je n'ai pas la console sous la main ;-)

masterboxfr masterboxfr
MP
Niveau 7
09 avril 2017 à 03:27:32

Voilà j'ai le même problème après reboot...
Quelqu'un s'est déjà connecté depuis un hôtel ?

AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
09 avril 2017 à 04:22:14

Ça fonctionne sur ton smartphone? Tu peux faire un tethering à partir de celui-ci?

masterboxfr masterboxfr
MP
Niveau 7
09 avril 2017 à 09:31:23

Le 09 avril 2017 à 04:22:14 AimeNintendo a écrit :
Ça fonctionne sur ton smartphone? Tu peux faire un tethering à partir de celui-ci?

Oui, mais un tethering de Wi-Fi vers Wi-Fi je ne crois pas que ce soit possible... Si ?

Vespertilien Vespertilien
MP
Niveau 9
09 avril 2017 à 09:50:30

Je bosse dans un hôtel et y'a juste à rentrer le code du wifi et ça marche, après c'est un mot de passe WPA2, si ton hôtel utilise un système genre wistro je sais pas

masterboxfr masterboxfr
MP
Niveau 7
09 avril 2017 à 10:36:53

Le 09 avril 2017 à 09:50:30 vespertilien a écrit :
Je bosse dans un hôtel et y'a juste à rentrer le code du wifi et ça marche, après c'est un mot de passe WPA2, si ton hôtel utilise un système genre wistro je sais pas

J'aurais dû préciser tu as raison, je parle d'un Wi-Fi ouvert (sans code) mais réclamant de saisir sur une page web numéro de chambre et nom.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2017 à 10:52:24

Essai d'aller dans les paramètres de ton profil et de faire associer soit Facebook, soit Twitter et peut-être qu'ensuite ça te re dirigera là où il faut :)

masterboxfr masterboxfr
MP
Niveau 7
09 avril 2017 à 11:13:18

Le 09 avril 2017 à 10:52:24 DreamNintendo a écrit :
Essai d'aller dans les paramètres de ton profil et de faire associer soit Facebook, soit Twitter et peut-être qu'ensuite ça te re dirigera là où il faut :)

L'idée est bonne merci, mais Nintendo a décidé que si elle ne détecte pas de connexion internet, la console ne se connecte pas du tout au Wi-Fi...

Vespertilien Vespertilien
MP
Niveau 9
09 avril 2017 à 11:39:34

après le wifi d'hôtel est relativement pourri donc tu rates pas non plus grand chose

Eluvatar09 Eluvatar09
MP
Niveau 9
11 septembre 2017 à 22:44:37

Chez Ibis sa marche ! Lors de la connexion internet il faut attendre longtemps pour que la console détecte qu'il faut passer par le navigateur !
Il faut appuyer sur suivant la page de l'accueil de l'hôtel s'ouvre et on a accès à internet !
J'ai pue faire des parties sur Splatoon 2 sans problème !

masterboxfr masterboxfr
MP
Niveau 7
12 septembre 2017 à 05:40:24

Depuis j'ai réussi dans d'autres hôtels, mais dans celui où j'étais, le portail captif n'était pas correctement détecté.

Fantom-san Fantom-san
MP
Niveau 1
26 juillet 2019 à 23:11:25

Coucou tout le monde ! J'ai pu trouvé la solution pour vous aider !

Pour ceux qui ont un PC Windows, ou un téléphone portable récent (OPPO ou Huawei), ils sont dotés de redistribué la connexion de la wifi. Si vous êtes dans un hôtel avec une très bonne connexion (Ex : B&B ont désormais une connexion très haut débit), vous pouvez alors vous connecter sur le PC, puis ensuite redistribué la connexion sur votre switch depuis votre appareil. :)

Capture d'écran pour vous permettre de trouver où se trouver le partage de connexion sur windows ! :)
https://www.noelshack.com/2019-30-5-1564175326-wifi.png

J'espère que ça vous aidera ;) ! Bon jeu :)

vegetadu25 vegetadu25
MP
Niveau 1
14 mai 2022 à 03:44:33

Personnellement je suis en foyer des jeune travailleurs et le système de wifi ressemble à celui des hôtel mais le problème c'est que quand je rentre mon id et mon mot de passe ont me demande d'accepter la charte, malheureusement je n'en voit pas😅

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment