CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Cave Story +] Version boite le 20 Juin

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sw1ng--_ sw1ng--_
MP
Niveau 9
12 avril 2017 à 10:28:12

Aaaah vivement MK8 Deluxe à 45 euros :bave:

Bon jeu avec street fighter 2 de 1992 à 40 euros :hap:

KenseySempai KenseySempai
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 10:30:02

Le 12 avril 2017 à 10:28:12 sw1ng--_ a écrit :
Aaaah vivement MK8 Deluxe à 45 euros :bave:

Bon jeu avec street fighter 2 de 1992 à 40 euros :hap:

donc en gros ça te dérange pas de racheter un jeu sortie ya déjà 3ans sur un autre support 45e

mais tu pleure pour acheter un binding of isaac à 40e qui à une durée de vie de plusieurs centaines d'heure

OK :noel:

Kirianyl Kirianyl
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 10:31:03

Pour le coup Tetris, s'ils portent le jeu sans grande modifs, font en sorte de le faire fonctionner sur la machine cible "may cay pa dur c simple graphikment", paient les coûts de cartouches, paient les graphistes/webdev/designer pour la promo/boite du jeu, ça engendre des coûts et des gens à payer.

Certes pour le consommateur ça fait cher, mais derrière t'as bien des gens qui ont bossés, et qui méritent un salaire.

Pareil pour Bomberman R, cher, mais ça reste un nouveau jeu Bomberman(même pas un portage) "may pour un bomberman c cher", tellement bouffés de AAA à 70 euros qui se finissent en 5 heures, que les gens se permettent de critiquer le prix de quelque chose de graphiquement plus simpliste, avec une meilleure durée de vie, juste parce que selon eux ça demande moins de travail, alors que je ne suis pas sure.

Message édité le 12 avril 2017 à 10:31:14 par Kirianyl
KenseySempai KenseySempai
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 10:32:50

non mais la on a encore le classique kéké qui pense que graphisme = prix

sans même voir derriere le contenu, la DA, le gameplay, le style de jeu ......

ça sert strictement à rien de parler avec ça ...

Message édité le 12 avril 2017 à 10:33:08 par KenseySempai
sw1ng--_ sw1ng--_
MP
Niveau 9
12 avril 2017 à 10:34:27

Rhooo encore un boulet wiiyou qui n'a pas compris que toute la planète n'a pas forcèment de wii u dans ses toilettes :noel:

Total découverte pour moi, donc résumons : un nouveau Mario Kart 8, l'une des meilleures licences au monde, qui ajoute de nombreuses features par rapport à une version à laquelle je n'ai de toute façon jamais joué et qui est proposé au prix exceptionnelle de 45 euros à sa sortie.

Contre Street Fighter 2 ( :hap: ), qui est refourgué avec ses graphismes dégueulasses qu'on lui connait, sa lenteur légendaire dans le gameplay, avec une refonte graphique supra moche, et ça au prix de .... 40 euros :rire:

Bon binding of izaac j'en parle même pas, même gratuit je ne perdrai pas de temps à le télécharger :rire:

Kirianyl Kirianyl
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 10:35:34

Après je dis pas que ça fait pas cher.
Mais faut pas oublier : le jeu vidéo est un loisir, un divertissement, on paie pour cela.
Et bossant pas loin de ces domaines(je suis dans une agence de com', demain on pourrait très bien avoir petit studio qui veut faire la promo de son jeu), et bah ça lui couterai une somme à ce petit studio.

Message édité le 12 avril 2017 à 10:35:51 par Kirianyl
[LunaPark] [LunaPark]
MP
Niveau 9
12 avril 2017 à 10:36:35

Le 12 avril 2017 à 10:34:27 sw1ng--_ a écrit :
Rhooo encore un boulet wiiyou qui n'a pas compris que toute la planète n'a pas forcèment de wii u dans ses toilettes :noel:

Total découverte pour moi, donc résumons : un nouveau Mario Kart 8, l'une des meilleures licences au monde, qui ajoute de nombreuses features par rapport à une version à laquelle je n'ai de toute façon jamais joué et qui est proposé au prix exceptionnelle de 45 euros à sa sortie.

Contre Street Fighter 2 ( :hap: ), qui est refourgué avec ses graphismes dégueulasses qu'on lui connait, sa lenteur légendaire dans le gameplay, avec une refonte graphique supra moche, et ça au prix de .... 40 euros :rire:

Bon binding of izaac j'en parle même pas, même gratuit je ne perdrai pas de temps à le télécharger :rire:

Non mais stop pourquoi tu as pris la console alors ? Tu crois que tu vas avoir des nouvelles ip toutes les semaines. Il faut bien meubler un peu les trous dans le calendrier. :hap: Et tu as tort de juger sur les graphismes ou sur la date un jeu. :ok:

KenseySempai KenseySempai
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 10:36:53

Le 12 avril 2017 à 10:34:27 sw1ng--_ a écrit :
Rhooo encore un boulet wiiyou qui n'a pas compris que toute la planète n'a pas forcèment de wii u dans ses toilettes :noel:

Total découverte pour moi, donc résumons : un nouveau Mario Kart 8, l'une des meilleures licences au monde, qui ajoute de nombreuses features par rapport à une version à laquelle je n'ai de toute façon jamais joué et qui est proposé au prix exceptionnelle de 45 euros à sa sortie.

Contre Street Fighter 2 ( :hap: ), qui est refourgué avec ses graphismes dégueulasses qu'on lui connait, sa lenteur légendaire dans le gameplay, avec une refonte graphique supra moche, et ça au prix de .... 40 euros :rire:

Bon binding of izaac j'en parle même pas, même gratuit je ne perdrai pas de temps à le télécharger :rire:

Non mais pas besoin de comparer, je pense que tes deux neurones n'y arriverons pas de toute manière.

Et dans tous les cas mon Mario Kart 8 est déjà preco ainsi que mon puyo puyo tetris et ma compile seiken densetsu, et la je suis à 40heures de binding of isaac :bave:

toi à coté rage sur tes krafismes et loupes un paquet de jeu juste exceptionnel, c'est pas mon soucis :ok:

Kirianyl Kirianyl
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 10:45:57
NewU NewU
MP
Niveau 5
12 avril 2017 à 11:29:15

C'est bien beau tout ça, n'empêche que le truc. Relou c'est le flou artistique des dispos e-shop et boîtes (si il y en a) pour l'UE.

Ca fait quand même bien chier ce silence des devs et quand tu leur pose la question via Twitter notamment, la réponse c'est tjs : on ne peut pas en parler pour le moment.

C'est idem pour Hollow Knight que j'attend patiemment donc ne concerne pas que Nicalis pour le coup...

KenseySempai KenseySempai
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 12:51:03

Le 12 avril 2017 à 11:29:15 NewU a écrit :
C'est bien beau tout ça, n'empêche que le truc. Relou c'est le flou artistique des dispos e-shop et boîtes (si il y en a) pour l'UE.

Ca fait quand même bien chier ce silence des devs et quand tu leur pose la question via Twitter notamment, la réponse c'est tjs : on ne peut pas en parler pour le moment.

C'est idem pour Hollow Knight que j'attend patiemment donc ne concerne pas que Nicalis pour le coup...

on a la chance d'avoir une console dézonée, go import

Fifine0 Fifine0
MP
Niveau 7
12 avril 2017 à 13:11:17

Ce jeu pourrait m'interesser et je le prendrai en boite (je n'achete que très exceptionnellement des jeux a plus de 20€ en demat). Je trouve le prix quand même un peu élevé. Je suis prête a payer plein tarif pour du jeu indés mais là, le jeu a quand même plusieurs années et sa production a du etre rentabilisee depuis un moment. Bref, cette fois le prix est un frein pour moi.

KenseySempai KenseySempai
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 13:17:25

Le 12 avril 2017 à 13:11:17 fifine0 a écrit :
Ce jeu pourrait m'interesser et je le prendrai en boite (je n'achete que très exceptionnellement des jeux a plus de 20€ en demat). Je trouve le prix quand même un peu élevé. Je suis prête a payer plein tarif pour du jeu indés mais là, le jeu a quand même plusieurs années et sa production a du etre rentabilisee depuis un moment. Bref, cette fois le prix est un frein pour moi.

Sahcnat que le jeu à toujours était proposé gratuitement sur PC, pas sur que le jeu sois vraiment rentabilisé

a part la version cave story + sur steam et la version 3DS qui ne c'est pas énormement vendu ..

NewU NewU
MP
Niveau 5
12 avril 2017 à 13:55:43

À part les frais de l'éditeur je ne pense pas que ce jeu ait demandé un investissement énorme non plus.

Alors que le jeu est distribué gratuitement sur les autres plateformes, on te le vend sur une autre à 50 balles (je parle du coût de l'import en boîte)?

Avec les coûts de com' + du support physique etc, le vendre ne serait-ce que 15 ou 20 balles permettrait de largement rentabiliser le jeu si ça n'a pas encore été le cas et de rémunérer le dev.

Surtout que bon, comme ça a déjà été dit, à la base c'est le travail d'un seul homme et clairement c'est pas lui qui va récupérer les 30 boules demandé, ce qui est dommage.

Je me tâte à prendre BOI depuis la sortie US, mais trop cher et pas de version boite EU (et les 50e demandé pour l'importer c'est trop, sans parler de la lutte pour se le procurer). Cave Story + me plaît, je n'y ai pas joué sur steam mais idem, faudra passer par l'import...

En gros, t'es joueur en Europe tu veux les deux jeux en boîte, tu donnes 100e (70-80 euros en demat en devant en plus créer un compte US)? Faut arrêter un peu ...

Ils sont en train de se gaver via la récente sortie de la switch pour placer des produits recyclé au prix fort (au final, plus cher à l'unité que ton Zelda par exemple).

Nicalis commence à devenir de plus en plus gourmand et c'est pas beau.

KenseySempai KenseySempai
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 14:25:45

Le 12 avril 2017 à 13:55:43 NewU a écrit :
À part les frais de l'éditeur je ne pense pas que ce jeu ait demandé un investissement énorme non plus.

Alors que le jeu est distribué gratuitement sur les autres plateformes, on te le vend sur une autre à 50 balles (je parle du coût de l'import en boîte)?

Avec les coûts de com' + du support physique etc, le vendre ne serait-ce que 15 ou 20 balles permettrait de largement rentabiliser le jeu si ça n'a pas encore été le cas et de rémunérer le dev.

Surtout que bon, comme ça a déjà été dit, à la base c'est le travail d'un seul homme et clairement c'est pas lui qui va récupérer les 30 boules demandé, ce qui est dommage.

Je me tâte à prendre BOI depuis la sortie US, mais trop cher et pas de version boite EU (et les 50e demandé pour l'importer c'est trop, sans parler de la lutte pour se le procurer). Cave Story + me plaît, je n'y ai pas joué sur steam mais idem, faudra passer par l'import...

En gros, t'es joueur en Europe tu veux les deux jeux en boîte, tu donnes 100e (70-80 euros en demat en devant en plus créer un compte US)? Faut arrêter un peu ...

Ils sont en train de se gaver via la récente sortie de la switch pour placer des produits recyclé au prix fort (au final, plus cher à l'unité que ton Zelda par exemple).

Nicalis commence à devenir de plus en plus gourmand et c'est pas beau.

Non mais BOI afterbirth+ est AUSSI à 40 euros sur PC hein ... mais en démat
la on l'a à 40e en version physique avec sticker + livret donc bon je me demande qui se fais le plus baiser dans l'histoire :noel:

NewU NewU
MP
Niveau 5
12 avril 2017 à 15:01:49

40e l'édition spéciale en import fdpi ?

NewU NewU
MP
Niveau 5
12 avril 2017 à 15:03:28

C'est pas parcequ'il est AUSSI à 40e sur PC que c'est pas "cher" hein. Pour le coup au moins c'est le même prix sur toutes les plateformes, c'est déjà pas mal...

KenseySempai KenseySempai
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 15:05:10

Le 12 avril 2017 à 15:03:28 NewU a écrit :
C'est pas parcequ'il est AUSSI à 40e sur PC que c'est pas "cher" hein. Pour le coup au moins c'est le même prix sur toutes les plateformes, c'est déjà pas mal...

Vu le contenu, tous les DLC, la qualité du jeu et les centaines d'heures de jeu, 40e est pas cher payé, je te l'assure

Fait-Dodo Fait-Dodo
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 16:01:15

je connais pas du tout, mais il y a Kero Blaster qui vient de sortir sur ps4 et on dit que c'est par ceux qui ont ffait cette pépite

NewU NewU
MP
Niveau 5
12 avril 2017 à 16:07:58

Kensey : je demande qu'à te croire. Et 40e fdpi l'édition spéciale dispo en import t'as trouvé ça où ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment