Que pensez-vous d'un upgrade graphique via internet ? Le partenariat avec Nvidia pourrait aller dans ce sens ou pas du tout selon vous ?
Non. La Switch a démontré avec Zelda qu'elle avait ce qu'il faut pour produire des jeux grandioses, meme s'il y aura toujours des pros du graphismes pour venir nous gonfler avec ca. La solution de streaming de Nvidia est une rustine, en attendant que les Tegras soient assez puissants pour faire tourner les jeux PC sur mobile (et on y viendra probablement, meme si les graphismes seront moindres).
Je suis PCiste, grosse config, gros jeux. Je n'ai jamais vu un Shader faire la difference entre une daube et un bon jeu.
Aucune chance que Nintendo investisse la dedans.
J'ai également une deuxième question. Est-il possible de produire un upgrade graphique en branchant une extension au dock en usb ? En ce sens le dock ne serait pas à changer ou à jeter 
Non. Le GPU Tegra de la Switch dispose de deux modes de fonctionnement: Economie d'énergie est docké. Quelques ameliorations de fluidité arriveront probablement par des updates du microcode et des optimisations logicielle, mais aucun port ne semble prévu pour faire travailler la console avec plus de puissance que ce qu'elle n'a deja (et c'est largement assez).