CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic Forces sur switch ?

fouedipolo
fouedipolo
Niveau 5
25 mars 2017 à 15:44:42

Bonjour , ayant vu le gameplay de Sonic Forces et fan de sonic , je compte me le prendre sur Switch en fin d'année avec Super Mario Odyssey :) . Mais , pensez vous qu'il sera en 60 fps ? Car je n'ai pas très envie qu'il soit en 30 fps .

ducdoly
ducdoly
Niveau 16
25 mars 2017 à 15:54:44

Salut, comme tu t'en doutes il n'y a que très peu d'informations sur le jeu à ce stade, quelle que soit la plateforme.

D'un autre côté, il faut dire que Sonic Forces a été annoncé très tôt sur la Switch, alors même lorsque le jeu s'appelait encore Project Sonic 2017 et que la console avait le nom de code NX.

Donc je pense que la version Switch sera propre vu que Sega a du être l'un des premiers à posséder le kit de développement de la Switch.

Après voilà, tu n'auras pas de réponses concrètes car, je me répète, il n'y a que très peu d'informations qui sont filtrées du jeu, conclusion : Wait & See. :-)))

darko934
darko934
Niveau 10
25 mars 2017 à 15:54:50

la majorité des jeux sortant sur la switch ne seront qu'en 30 FPS le hardware est faible, si tu as la possibilité de jouer sur PC joues y sur PC

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 20
25 mars 2017 à 15:58:58

Ça dépendra pour quel support le jeu est taillé.

Vu qu'on a pas encore un aperçu de ce que sait faire réellement la console, il n'y a aucun moyen de confirmer.
Mais vu que le jeu sort aussi sur PS4/ONE on a plusieurs cas de figure.
- Soit le jeu est développé avant tout sur Switch et le jeu sera porté avec quelques améliorations visuelles pour les version PS4 et One.
- Soit le jeu est taillé PS4/One et on aura une version moins belle ou moins fluide/stable suivant la qualité du portage.
- Soit la version Switch sera une version alternative avec un moteur maison reprenant les mêmes strucures du niveaux que la version PS4 One.

Mais vu qu'on a aucune communication, aucune vidéo de gameplay sur Switch, il y a aucun moyen de le savoir pour l'instant.
Je pense que L'E3 devrait nous apporter quelques informations. Faut juste être patient.

Charlicharmant
Charlicharmant
Niveau 10
25 mars 2017 à 15:59:37

Darko934 :

C'est vrai que Sega a pas dû penser au fait que jouer à ce jeu en 30fps serait vraiment chiant :hap:

fouedipolo
fouedipolo
Niveau 5
25 mars 2017 à 16:12:08

Le 25 mars 2017 à 15:54:44 ducdoly a écrit :
Salut, comme tu t'en doutes il n'y a que très peu d'informations sur le jeu à ce stade, quelle que soit la plateforme.

D'un autre côté, il faut dire que Sonic Forces a été annoncé très tôt sur la Switch, alors même lorsque le jeu s'appelait encore Project Sonic 2017 et que la console avait le nom de code NX.

Donc je pense que la version Switch sera propre vu que Sega a du être l'un des premiers à posséder le kit de développement de la Switch.

Après voilà, tu n'auras pas de réponses concrètes car, je me répète, il n'y a que très peu d'informations qui sont filtrées du jeu, conclusion : Wait & See. :-)))

Merci de m'avoir répondu . Et t'as raison , Wait and see . En espérant juste que le jeu soit fluide et que la version switch soit environ égale à celle de la PS4 et Xbox one .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2017 à 16:19:31

Il faut espérer qu'ils développent sur les derniers devkit pour être au top.

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
25 mars 2017 à 17:13:44

Le 25 mars 2017 à 15:44:42 fouedipolo a écrit :
Bonjour , ayant vu le gameplay de Sonic Forces et fan de sonic , je compte me le prendre sur Switch en fin d'année avec Super Mario Odyssey :) . Mais , pensez vous qu'il sera en 60 fps ? Car je n'ai pas très envie qu'il soit en 30 fps .

Non non il sera en 30 FPS, le rendu sera vraiment nul à c***, il ne sera pas fluide ; tu seras déçu :hap:

Non mais qui sait srx ? Il vient d'être à peine annoncer ! Calm down and WaS

La vidéo du moment