Je vais pas m'amuser à prendre le parti du troll qui ne se rend même pas compte que sa citation est justement une contradiction à ce qu'il vient de dire...
Sinon allez coup de gueule du soir aussi. Moi ce qui me fatigue c'est tous ces coms qui te répètent en mode lobotomie: "on s'en fout de la technique nous c'est le gameplay". Genre les deux sont absolument incompatibles... D'ailleurs, je me demande même pourquoi on est pas tous restés sur N64, ça suffisait hein.
Et c'est bien connu, le framerate n'a rien à voir avec la qualité du gameplay hein. Soyez sérieux, F-zero en 30fps ce serait même pas jouable. Dishonored 2 avec son frame pacing lamentable c'est casse-bonbon pour être poli. Et même chez Mario, Sunshine avec ses 30fps est beaucoup moins agréable en terme de prise en main que Galaxy qui tourne à 60...
Et arrêtez aussi avec l'argument du framerate de OOT ! Évidemment que personne ne s'en plaignait à sa sortie, c'était en 1998 !! Encore heureux qu'aujourd'hui, pratiquement 20 ans plus tard certains joueurs ont un peu plus d'exigence...