CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

article zelda botw - switch - framerate

Wil720p
Wil720p
Niveau 8
25 mars 2017 à 20:10:35

Yo,

je viens de tombè là dessus, ça vaut ce que ça vaut ... juste histoire de ...[[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 25 mars 2017 à 20:11:14 par Wil720p
ikireyy
ikireyy
Niveau 14
25 mars 2017 à 20:11:12

?

Wil720p
Wil720p
Niveau 8
25 mars 2017 à 20:12:54

Quel con ...
le lien :

http://www.begeek.fr/nintendo-switch-baisses-de-framerate-de-zelda-causees-bug-logiciel-235266

idir35
idir35
Niveau 10
25 mars 2017 à 20:17:05

Ah ouai ce serait trop bien qu'il y ait un patch

Shigeryu
Shigeryu
Niveau 17
25 mars 2017 à 20:22:36

ça parait gros tout de même, que Nintendo de communique pas dessus et qu'il y ai toujours pas de patch :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2017 à 21:14:19

Ce serait top

AppleLife
AppleLife
Niveau 10
25 mars 2017 à 21:17:04

C'est possible vus qu'apparemment il y a les mêmes problèmes sur les versions wii u .

_Hollow-Knight_
_Hollow-Knight_
Niveau 7
25 mars 2017 à 21:31:03

Le 25 mars 2017 à 21:17:04 AppleLife a écrit :
C'est possible vus qu'apparemment il y a les mêmes problèmes sur les versions wii u .

Mais y aura-t-il une màj pour la version Wii U ?[[sticker:p/1kki]]

Soky757
Soky757
Niveau 5
25 mars 2017 à 21:45:11

Ce que je retiens c que pour tout afficher en même faut 10 fois plus de puissance.
Gtx 1080 ; ) lol

AppleLife
AppleLife
Niveau 10
25 mars 2017 à 21:49:04

Le 25 mars 2017 à 21:31:03 _Hollow-Knight_ a écrit :

Le 25 mars 2017 à 21:17:04 AppleLife a écrit :

Mais y aura-t-il une màj pour la version Wii U ?[[sticker:p/1kki]]

Alors la [[sticker:p/1lmk]]

mecmehd
mecmehd
Niveau 7
25 mars 2017 à 21:54:16

Ah mais c'était sûr que l'optimisation logicielle était moyenne. Perso, je ne crois pas trop qu'un patch salvateur soit prévu, sinon Nintendo aurait pas hésité à communiquer dessus.

Ca change rien au fait que si le jeu rame, c'est parce que la console nous fait du thermal throttling façon smartphone. C'est logique. Même avec un bon underclock et un petit ventilo, tu peux pas attendre de miracles d'un combo entre un GPU en gravé 20nm et un CPU réputé pour son overheat.

Shakz-Dar
Shakz-Dar
Niveau 10
25 mars 2017 à 21:55:00

Le 25 mars 2017 à 21:45:11 Soky757 a écrit :
Ce que je retiens c que pour tout afficher en même faut 10 fois plus de puissance.
Gtx 1080 ; ) lol

Non la 1080 c'est 15x plus de puissance qu'une Switch

Soky757
Soky757
Niveau 5
25 mars 2017 à 22:41:18

On c compris vdd lol
Après on peut faire du discours de kikoo.

Alors 15 fois plus puissante mais sans le dock car le dock est magique lol

darko934
darko934
Niveau 10
25 mars 2017 à 22:52:03

dans tous les cas c'est trop tard le mal est fais, le jeu est fini quasiement chez moi, trop tard pour moi et beaucoup d'autres

jaimalamaswitch
jaimalamaswitch
Niveau 6
26 mars 2017 à 21:49:51

Mdr...
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
http://www.p-nintendo.com/news/ralentissements-zelda-bug-logiciel-247078

Même les studios indépendants s'y mettent, un développeur de Bplus Games (studio indépendant australien) viens de dire :

Des amis développeurs ont le même sentiment que moi à ce sujet. Parce que parfois c'est un simple niveau de zoom qui provoque la chute de frame rate. Un peu plus ou moins de zoom et tout devient parfaitement fluide. Le problème est que le jeu veut afficher à la fois les objets proches et lointains avec le même niveau de détail. C'est un "tueur de framerate" lorsque deux objets sont imbriqués. Pour afficher cela correctement, il faudrait une puissance 10 fois supérieure.

Même les développeurs des studios de jeu vidéo commencent à critiquer.
C'est pas avec un patch que le manque de puissance de la console va être corrigé.

Pire encore... Zelda tourne avec moins de soucis sur Wii U.
Nintendo Switch = la console de Daube !

CarottePourpre
CarottePourpre
Niveau 7
26 mars 2017 à 22:32:04

Les histoires de frame rate on sen fout...je rappelle que OoT c'était 17 fps et personne n'en est mort ou ne diabolisait le jeu à cause de ca. Qu'il y ait des légers ralentissements de temps à autre ne transforme pas un jeu en ignoble bouse ....laissons ce jugement aux kékés qui ne connaissent rien aux jeu vidéos du haut de leurs 18 balais .
C'était mon petit coup de gueule contre les topics créés pour parler frame rate.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
26 mars 2017 à 23:06:23

Il y a un forum matériel PC pour les gens qui ne jouent pas aux jeux et qui sont​ juste intéressé par le framerate la résolution les textures etc...
Ici on joue donc on s'intéresse plus au gameplay au game design etc...

mecmehd
mecmehd
Niveau 7
27 mars 2017 à 03:14:39

Je vais pas m'amuser à prendre le parti du troll qui ne se rend même pas compte que sa citation est justement une contradiction à ce qu'il vient de dire...

Sinon allez coup de gueule du soir aussi. Moi ce qui me fatigue c'est tous ces coms qui te répètent en mode lobotomie: "on s'en fout de la technique nous c'est le gameplay". Genre les deux sont absolument incompatibles... D'ailleurs, je me demande même pourquoi on est pas tous restés sur N64, ça suffisait hein.

Et c'est bien connu, le framerate n'a rien à voir avec la qualité du gameplay hein. Soyez sérieux, F-zero en 30fps ce serait même pas jouable. Dishonored 2 avec son frame pacing lamentable c'est casse-bonbon pour être poli. Et même chez Mario, Sunshine avec ses 30fps est beaucoup moins agréable en terme de prise en main que Galaxy qui tourne à 60...

Et arrêtez aussi avec l'argument du framerate de OOT ! Évidemment que personne ne s'en plaignait à sa sortie, c'était en 1998 !! Encore heureux qu'aujourd'hui, pratiquement 20 ans plus tard certains joueurs ont un peu plus d'exigence...

xander61
xander61
Niveau 13
27 mars 2017 à 07:52:50

Le 26 mars 2017 à 21:49:51 jaimalamaswitch a écrit :
Mdr...
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
http://www.p-nintendo.com/news/ralentissements-zelda-bug-logiciel-247078

Même les studios indépendants s'y mettent, un développeur de Bplus Games (studio indépendant australien) viens de dire :

Des amis développeurs ont le même sentiment que moi à ce sujet. Parce que parfois c'est un simple niveau de zoom qui provoque la chute de frame rate. Un peu plus ou moins de zoom et tout devient parfaitement fluide. Le problème est que le jeu veut afficher à la fois les objets proches et lointains avec le même niveau de détail. C'est un "tueur de framerate" lorsque deux objets sont imbriqués. Pour afficher cela correctement, il faudrait une puissance 10 fois supérieure.

Même les développeurs des studios de jeu vidéo commencent à critiquer.
C'est pas avec un patch que le manque de puissance de la console va être corrigé.

Pire encore... Zelda tourne avec moins de soucis sur Wii U.
Nintendo Switch = la console de Daube !

Tu pourrais au moins citer toute l'interview du développeur pour être un minimum crédible ....

""La plupart des problèmes de frame rate sont des erreurs de programmation. Si Nintendo met les bonnes personnes sur le dossier, ils peuvent totalement les résoudre.
Des amis développeurs ont le même sentiment que moi à ce sujet. Parce que parfois c'est un simple niveau de zoom qui provoque la chute de frame rate. Un peu plus ou moins de zoom et tout devient parfaitement fluide. Le problème est que le jeu veut afficher à la fois les objets proches et lointains avec le même niveau de détail. C'est un "tueur de framerate" lorsque deux objets sont imbriqués. pour afficher cela correctement, il faudrait une puissance 10 fois supérieure.
Et si vous regardez le village Cocorico, avec son framerate chaotique, et ensuite le très joli village Hateno, qui est très fluide, vous comprenez que cela n'a pas de sens. Donc quelque chose d'autre cloche ici."

Voilà il ne dit pas que c'est la faute de la console mais de la programmation du jeu.....

darko934
darko934
Niveau 10
27 mars 2017 à 08:59:45

NINTENDO "SEALS OF QUALITY"

La vidéo du moment