Le 13 mars 2017 à 18:45:18 alinaya a écrit :
j ai commander le 8 mars c etait marquer livraison le 9 avril resultat au bout de 40 minutes j ai recu un mail me disant que ma date de livraison etait avancer au 19 mars et en fait ma commande est partie ce matin pour une livraison mercredi ( commande de la switch et zelda !)
J'aimerai avoir ta chance
Le 13 mars 2017 à 18:46:56 neazygaming a écrit :
j ai commander le 8 mars c etait marquer livraison le 9 avril resultat au bout de 40 minutes j ai recu un mail me disant que ma date de livraison etait avancer au 19 mars et en fait ma commande est partie ce matin pour une livraison mercredi ( commande de la switch et zelda !)J'aimerai avoir ta chance
c est vraiment possible c est passer de 1 a deux mois a a peine 15 jours je suis sur que ca va etre expediee le 17 pour vous restock de la fnac et la derniere fois c etait pareil sur amazon il disait le 9 avril mais ma commande est passer en preparation le 10 mars jour ou la fnac a restocker
Le 13 mars 2017 à 18:50:26 alinaya a écrit :
j ai commander le 8 mars c etait marquer livraison le 9 avril resultat au bout de 40 minutes j ai recu un mail me disant que ma date de livraison etait avancer au 19 mars et en fait ma commande est partie ce matin pour une livraison mercredi ( commande de la switch et zelda !)J'aimerai avoir ta chance
c est vraiment possible c est passer de 1 a deux mois a a peine 15 jours je suis sur que ca va etre expediee le 17 pour vous restock de la fnac et la derniere fois c etait pareil sur amazon il disait le 9 avril mais ma commande est passer en preparation le 10 mars jour ou la fnac a restocker
Ah oui en effet, c'est rassurant Si je pouvais l'avoir pour ce week-end
Le 13 mars 2017 à 19:38:04 neazygaming a écrit :
Ah oui en effet, c'est rassurant
Si je pouvais l'avoir pour ce week-end
je scrutte tout les chagement de statut sur amazon j'ai hate aussi je ne connais pas zelda j'espere pas etre trop paume lol
j'espere que tu l'auras ce week end !
Le 13 mars 2017 à 19:48:20 alinaya a écrit :
je scrutte tout les chagement de statut sur amazon j'ai hate aussi je ne connais pas zelda j'espere pas etre trop paume lol
T'inquiètes pas, moi non plus je ne connais pas Zelda mais après m'être renseigné cette opus est très différent des autres, donc pas besoin de connaître les anciens :D
C'est un tout nouveau "jeu" on peut dire.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
J'ai envoyé un message en disant à Amazon que je trouvais cela injuste que les personnes qui avait commandés la Switch depuis plusieurs jours ne soient pas prioritaires. Je sais pas si c'est pour ça que je la reçois mercredi mais en tout cas
Commandé le 23/01... recu le 03/03.. ce fut long aussi... ![]()
Le 13 mars 2017 à 20:10:01 neazygaming a écrit :
Le 13 mars 2017 à 19:48:20 alinaya a écrit :
> Le 13 mars 2017 à 18:45:18 alinaya a écrit :
>j ai commander le 8 mars c etait marquer livraison le 9 avril resultat au bout de 40 minutes j ai recu un mail me disant que ma date de livraison etait avancer au 19 mars et en fait ma commande est partie ce matin pour une livraison mercredi ( commande de la switch et zelda !)
J'aimerai avoir ta chance
T'inquiètes pas, moi non plus je ne connais pas Zelda mais après m'être renseigné cette opus est très différent des autres, donc pas besoin de connaître les anciens :D
C'est un tout nouveau "jeu" on peut dire.
ah ben ca me rassure je ne suis pas la seule lol parce que bon tout le monde l'attendais ce zelda mais moi n'y connaissant rien mais ca a l'air tres beau j'aime l'ambiance que ca degage je suis pas une pro des jeux videos lol
oui c'est ce que j'ai lu qu'on etait pas perdu si l'on connait rien aux zelda !
Le 13 mars 2017 à 20:29:30 neazygaming a écrit :
J'ai envoyé un message en disant à Amazon que je trouvais cela injuste que les personnes qui avait commandés la Switch depuis plusieurs jours ne soient pas prioritaires. Je sais pas si c'est pour ça que je la reçois mercredi mais en tout cas
ah ben tu vois !! sur tu l'auras avant le week end du coup ! tu es premium pour l'avoir si rapidement ? car livré en 1 jours
Commander ce matin annoncé pour le 4 avril. Ils viennent de m'envoyer un mail pour me dire que je l'aurai le 15. ![]()
Amazon je t'aime ![]()
Le 13 mars 2017 à 20:33:54 sebconcept a écrit :
Commandé le 23/01... recu le 03/03.. ce fut long aussi...
ah oui la effectivement ! ca c'est de la patience !
moi 8 jours ca me parait tres long deja alors ![]()
Le 13 mars 2017 à 20:36:08 alinaya a écrit :
Le 13 mars 2017 à 20:29:30 neazygaming a écrit :
J'ai envoyé un message en disant à Amazon que je trouvais cela injuste que les personnes qui avait commandés la Switch depuis plusieurs jours ne soient pas prioritaires. Je sais pas si c'est pour ça que je la reçois mercredi mais en tout casah ben tu vois !! sur tu l'auras avant le week end du coup ! tu es premium pour l'avoir si rapidement ? car livré en 1 jours
Oui je suis premium, c'est un gros avantage je trouve :D
Le 13 mars 2017 à 20:36:14 Universalisme a écrit :
Commander ce matin annoncé pour le 4 avril. Ils viennent de m'envoyer un mail pour me dire que je l'aurai le 15.Amazon je t'aime
Amazon <3
Le 13 mars 2017 à 20:37:33 alinaya a écrit :
moi 8 jours ca me parait tres long deja alors
Pareil, tu te dis je l'ai commandé depuis 3 jours et j'étais déjà beaucoup trop impatient au point de rafraîchir le page d'amazon toutes les 30 min pour voir si la commande avancé ou non ![]()
Rue du commerce, pareil entre le 4 et 5 avril.
Le 13 mars 2017 à 20:46:37 Supertialex2 a écrit :
Rue du commerce, pareil entre le 4 et 5 avril.
Change pour Amazon si tu peux ![]()
C'est dégueulasse... vendredi/samedi pour ma part alors que j'ai commandé en même temps que vous
Je contacte le support
Le 13 mars 2017 à 20:37:33 alinaya a écrit :
moi 8 jours ca me parait tres long deja alors
tu feed exprès?
Attend ça va venir. Ils sont entrain de changer les dates une par une apparemment. ![]()
Ce matin à 10h, micromania villabe (91), ils en ont plein de dispos, les mecs ont réservé mais ne sont pas venus la chercher.... J'en ai profité 😁
Donc Universalisme tu va recevoir t'a switch le 15 mars ou 15 avril ? en l'ayant commandé sur amazon ? Parce que j'hésite à la prendre sur amazon par peur de ne pas la recevoir le jour de mon anniversaire (Le 8 avril).