CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console figée

PlaystationJV
PlaystationJV
Niveau 12
13 mars 2017 à 16:15:22

Salut ça fait mntnt 1 semaine que j'ai la console (donc Day one) et la cette nuit je l'ai laissée en veille sur le dock avec i am setsuna de lancer
La je la récupère et impossible de faire quoi que ce soit les boutons ne répondent pas sauf le bouton home, power et le volume

PlaystationJV
PlaystationJV
Niveau 12
13 mars 2017 à 16:17:47

Bon j'ai réussi à la reboot avec bouton Power plus volume
Mais je suis le seul à qui ça a fait ça ?

Raydeden
Raydeden
Niveau 16
13 mars 2017 à 16:22:06

Oui , je la laisse en perma veille sur le dock , et aucun souci . Apres un crash sur une nouvelle machine ca peut arriver , mais si ca devient régulier non ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2017 à 16:23:25

Si tu as un problème suis mon tuto sur l'accès au mode recovery pour le factory reset sans perdre ses sauvegardes sur tes jeux.

PlaystationJV
PlaystationJV
Niveau 12
13 mars 2017 à 16:29:45

C'est la première fois que ça m'arrive
Après voilà ma ps4 aussi plante depuis le début (ça fait depuis septembre 2016 que je l'ai), ainsi que mon Samsung alors je m'inquiète pas trop

X-SharKs-KaZ
X-SharKs-KaZ
Niveau 8
13 mars 2017 à 16:39:29

Désoler je veut pas te manqué de respect mais quel idée de la laissé toute la nuit en veille, c'est un appareil électronique avant tout, comme pour tout appareil c'est mieux de l'éteindre que de la laissé en veille toute une nuit, en plus sa consomme en veille :)

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
13 mars 2017 à 16:43:56

Sinon rien à voir MAIS il est BIEN I Am Setsuna pour un amateur de JRPG?
Je pense me le prendre après avoir fini zelda, vu qu'il est tj aussi cher sur les autres plateforme, je prefere une version portable

PlaystationJV
PlaystationJV
Niveau 12
13 mars 2017 à 16:45:53

Ouais enfin elle était sur le dock et toutes les consoles peuvent rester en veille ainsi que les téléphones et tout donc je vois pas le soucis

Jinzzo943405
Jinzzo943405
Niveau 6
13 mars 2017 à 16:50:34

Moi je constate que la console chauffe enormement en mode doke je vien de faire 3h de zelda

woolink
woolink
Niveau 10
13 mars 2017 à 16:51:49

Euh aucun problème à laisser en veille la console toute la nuit, ça revient quasiment au même que de l'éteindre hein :(

Je n'ai jamais éteint la console depuis le day one et aucun problème :ok:

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
13 mars 2017 à 16:54:11

Jinzo : normal car la console libéré son plein potentiel en mode dock la ou il est restreint en portable et évite de trop chauffer.
MAIS bon cest conçu pour chauffer comme tout appareil électronique et je pense que Nintendo n'aurait pas choisi cette puce Nvidia si ca présentait des risques de surchauffe

yataki
yataki
Niveau 47
13 mars 2017 à 16:56:58

pareil console acheté Day one aucun soucis depuis que je l'ai là je la sort du dock pour regarder les news puis 20 min après je la pose sur le dock et la l'écran se fige obligé d'appuyer sur le bouton power entre 10 et 15 sec pour la faire redémarrer ça fait bien flipper quand même j'espère que c'est rien de grave car depuis que je l'ai rallumer je suis sur Zelda depuis 1h

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
13 mars 2017 à 16:59:02

Le mode veille sert pour les mise à jrous ou si on se sert pas pendant 1-2h mais laissé la nuit est vraiment tres déconseillé.

yataki
yataki
Niveau 47
13 mars 2017 à 17:14:09

Le 13 mars 2017 à 16:59:02 Lukin86 a écrit :
Le mode veille sert pour les mise à jrous ou si on se sert pas pendant 1-2h mais laissé la nuit est vraiment tres déconseillé.

d'où tu sorts ça t'as une source ? je vois mal nintendo ne pas avoir prévu le cas hein ..

PlaystationJV
PlaystationJV
Niveau 12
13 mars 2017 à 17:18:56

Bon je suis pas le seul alors

Surtout que la console se rallume quand on la pose dans le dock
Donc je pense que c'est fait pour être mis en veille
Mntnt les consoles ne s'éteignent plus quand on appuie sur le bouton Power elles se mettent automatiquement en veille

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
13 mars 2017 à 17:25:09

X-SharKs-KaZ (13 mars 2017 à 16:39:29) a écrit:
Désoler je veut pas te manqué de respect mais quel idée de la laissé toute la nuit en veille, c'est un appareil électronique avant tout, comme pour tout appareil c'est mieux de l'éteindre que de la laissé en veille toute une nuit, en plus sa consomme en veille :)

Aucun problème à laisser sa console en veillz

DrizztDoHoenn
DrizztDoHoenn
Niveau 5
13 mars 2017 à 17:58:15

Le 13 mars 2017 à 16:56:58 yataki a écrit :
pareil console acheté Day one aucun soucis depuis que je l'ai là je la sort du dock pour regarder les news puis 20 min après je la pose sur le dock et la l'écran se fige obligé d'appuyer sur le bouton power entre 10 et 15 sec pour la faire redémarrer

Hello c'est une épidémie, ma console m'a joué le même tour aujourd'hui, effectivement il m'a fallu appuyer sur le bouton Power plus de 12 secondes pour qu'elle revienne à elle, d'un autre côté je dois dire que la Switch ne chôme pas depuis une bonne semaine lolilol Bye

drhomer27
drhomer27
Niveau 6
13 mars 2017 à 18:43:24

Pareil pour moi elle a freezé progressivement quand je jouai à Zelda , j'etais dans un labyrinthe et je me rend compte que je ne peu plus prendre de screenshots, ni retourner au menu home,
Dans un premier temps je me dit "tien il on bloquer les screenshot pour pas qu'on triche dans le labyrinthe", finalement en sortant du labyrinthe toujours impossible de retourner au home et de prendre des screen.
Je dedock la console et la freeze complet...

Je me demande si elle n'à pas surchauffé, puisque je venai de rentrer après avoir jouer en mode nomade et je l'ai dock direct du coup avec la recharge de la batterie + le jeu zelda ca ne me parait pas ridicule comme hypothese.

Du coup pour l'instant ma Switch = Joycon gauche et ses problème de sync/lag , joystick du joycon droit qui ne click plus , et maintenant un freeze , heureusement il y à Zelda. ^^

Alexandresamus
Alexandresamus
Niveau 10
13 mars 2017 à 19:06:41

Je viens d'avoir le même problème à l'instant, j'étais sur Zelda et j'ai voulu prendre une capture d'écran...Impossible, bouton home "désactivé" aussi...Là je viens de reboot la console (10 secondes sur le bouton Power)
J'ai remarqué que dans mon profil je peux voir le nombres d'heures de jeu que j'ai sur Zelda. MAj automatique de la console ????

Message édité le 13 mars 2017 à 19:09:10 par Alexandresamus
dago
dago
Niveau 19
13 mars 2017 à 19:17:59

la meme chose pour moi sur zelda aujourd'hui, je ne pouvais plus retourner sur le menu home, 1er bug sur une 30éne d'heures de zelda

La vidéo du moment