CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : zelda et les autres en 60fps

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2017 à 15:25:19

je m'explique :
je suis un joueur expert multi console (ps4 pro , xbox one) qui a l'habitude de reconnaître un frame rate a 60fps ou a à 30fps.
Je suis très sensible au frame rate et je déteste quand il y a des saccades.
depuis quelques jour je constate un acharnement général sur le frame rate de Zelda mais aussi sur bomberman , rmx ...en gros la plus part des jeux switch
chez moi Zelda tourne en 60fps avec des chutes a 25 quand il charge un nouveau lieu important en polygone pendant 5 sec puis redevient a 60fps , vraiment rien de grave en tout cas moin grave que le frame rate de witcher day one (rectifier avec un patch 1 mois après le test) ou dragon quest (jamais rectifier ) avec de grosses chute pendant les grosse bataille qui rend le jeu pratique injouable , même au QG. Pourtant personne en parlait , même pas les tests .
Zelda tourne donc en 60fps chez moi en mode tv avec quelques chutes (rare) et 30fps en mode écran portable mais constant , c'est flatteur pourquoi personne en parle ? pourquoi la plus part des journaliste parle d'une baisse des graphisme et un frame rate catastrophique , alors que c'est faut ! je suis le seul qui trouve Zelda hyper fluide sur tv

Message édité le 14 mars 2017 à 15:27:38 par
[Beubeu57] [Beubeu57]
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 15:27:58

Ta révé, Digital Foundry a testé les fps c'est 30 quelque soit le mode.
Si tu as 60, c'est que tu a réglé ta tv pour qu'elle affiche 60 fps en extrapolant les images, comme le font les dernieres tv. (mode fluide)

https://www.youtube.com/watch?v=9yFON2UON3k
Le test qui prouve mes dires

Message édité le 14 mars 2017 à 15:29:42 par [Beubeu57]
mecmehd mecmehd
MP
Niveau 7
14 mars 2017 à 15:29:14

Euh. Je ne sais pas si c'est un troll ou si ton détecteur de framerate est en panne, mais Zelda n'a jamais été à 60FPS. BotW tourne à 30 fps avec des chutes à 20-25 (voire plus selon les zones).

Message édité le 14 mars 2017 à 15:29:38 par mecmehd
Pseudo supprimé
Niveau 7
14 mars 2017 à 15:30:17

Depuis quand BOTW tourne en 60FPS sur switch en mode Dock ? [[sticker:p/1jne]]
De ce que j'ai compris, ce mode upscale juste le jeu en 1080p (ou 900p je sais plus)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2017 à 15:30:33

oui j'ai le motion flow activer , c'est ça ? ma tv est pas récente
pourtant un jeu en 30fps je le vois venir de loin , motion ou pas

Message édité le 14 mars 2017 à 15:31:42 par
drhomer27 drhomer27
MP
Niveau 6
14 mars 2017 à 15:30:56

Bon et bien j'ai une mauvaise nouvel à t'annoncer tu n'as pas su reconnaitre le framerate de Zelda , c'est du 30 fps avec baisse aleatoire et des baisse important dans certainne genre la foret de korogu ....

Switch_addict Switch_addict
MP
Niveau 5
14 mars 2017 à 15:31:24

tu as perdu toute crédibilité quand tu te dis Expert multi console et Zelda 60 Fps :rire:

Le jeu est lock a 30 FPS quelques soit son mode, et le 60 Fps que tu évoques n'a rien a voir avec le framerate du jeu, c'est de l'interpolation sur TV qui donne l'illusion d'une fluidité

woolink woolink
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 15:32:13

Chez toi il ne tourne certainement pas à 60 FPS puisque c'est 30 FPS pour tout le monde avec quelques baisses dans les forêts :ok:

Bien les conneries l'expert :rire:

[Beubeu57] [Beubeu57]
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 15:32:27

Désactive ton option et tu verras les vrais fps.
Les gars on se moque pas, je suis quasi sur que c'est sa tv qui lui affiche 60 Fps, ma tv peut le faire aussi hein...

Message édité le 14 mars 2017 à 15:33:10 par [Beubeu57]
NuclearChaosBis NuclearChaosBis
MP
Niveau 9
14 mars 2017 à 15:36:04

Le 14 mars 2017 à 15:32:13 Woolink a écrit :
Chez toi il ne tourne certainement pas à 60 FPS puisque c'est 30 FPS pour tout le monde avec quelques baisses dans les forêts :ok:

Bien les conneries l'expert :rire:

Et dans les villages :rire: Quand il pleut c'est IMMONDE

Si t'étais vraiment habitué au 60fps tu verrais la différence, pour moi c'est même pas du 30.

Message édité le 14 mars 2017 à 15:37:15 par NuclearChaosBis
quezakozas quezakozas
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 15:36:22

"Je suis un joueur expert multi console" :rire:

woolink woolink
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 15:36:29

Ba OK si c'est sa télé mais dans ce cas là qu'il se proclame pas "expert" juste en lisant les numéros inscrits sur la TV :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2017 à 15:40:22

quand il pleut j'ai aucune baisse de frame rate
quand je dis expert c'est que j'achete pas 2 jeux dans l'année , je sais reconnaître du 30fps et 60
et quand un jeu est annoncer en 30fps il est en 30fps sur mon écran
là c'est pas du tout ça , je vous assure qu il tourne en 60 fps , je vais tester ce soir avec ou sans l'option "motion" de ma tv je vais voir ça ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2017 à 15:41:37

Le fanboy viscérale qui va jusqu'à contredire les dev eux mêmes parce que sa télé utilise des options ou affiche ses fps et en profite pour s'auto proclamer expert parce qu'il achete plusieurs jeux par an (:hum:)

Arrête un peu sérieusement, depuis le début t'es ridicule. On connaît les specs de Zelda depuis avant sa sortie et ça n'a pas changer entre temps pour tes (faux) beaux yeux. T'a apporter toi même la preuve que tu ne peux pas différencier les fps d'un jeu contrairement aux lauriers que tu te lance. Franchement GG, du grand art.

D'habitude je suis pas si "méchant" mais au bout d'un moment ça va bien les conneries :honte:

Message édité le 14 mars 2017 à 15:44:56 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2017 à 15:41:54

Le 14 mars 2017 à 15:36:22 quezakozas a écrit :
"Je suis un joueur expert multi console" :rire:

je vois pas pourquoi tu rigoles , j'ai plusieurs consoles j'achète énormément de jeux .... et alors ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 mars 2017 à 15:42:29

oula.....

NuclearChaosBis NuclearChaosBis
MP
Niveau 9
14 mars 2017 à 15:44:21

Je suis sur que ce mec à jamais vu du vrai 60 fps :rire:

kid_canna kid_canna
MP
Niveau 7
14 mars 2017 à 15:44:27

Yo,

Perso' je ne vois pas non plus de chute de fps particulière et arrêtez d'employer le terme "rame" à tord et à travers ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 mars 2017 à 15:44:43

Tu t'amuses tellement avec ce bijoux que tu ne te rend pas compte des 30 fps [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2017 à 15:44:50

Le 14 mars 2017 à 15:41:37 chipartou a écrit :
Le fanboy viscérale qui va jusqu'à contredire les dev eux mêmes parce que sa télé utilise des options ou affiche ses fps et en profite pour s'auto proclamer expert.

Arrête un peu sérieusement, depuis le début t'es ridicule. On connaît les specs de Zelda depuis avant sa sortie et ça n'a pas changer entre temps pour tes (faux) beaux yeux. T'a apporter toi même la preuve que tu ne peux pas différencier les fps d'un jeu contrairement aux lauriers que tu te lance. Franchement GG, du grand art.

D'habitude je suis pas si "méchant" mais au bout d'un moment ça va bien les conneries :honte:

tu veux quoi tu veux que je dise que je suis un débutant ? punaise sérieux vous avez une drole de mentalité ici , vous partez complètement en live

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet clos.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment