CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Envoyer des messages à ses amis?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2018 à 14:52:43

Faut pas trop en demander, Nintendo et le online ça fait deux.

Sushilly Sushilly
MP
Niveau 20
29 avril 2018 à 15:01:48

on se croirait en 2001 avec nintendo

AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
29 avril 2018 à 16:22:55

Avec Nintendo faut toujours reculer de 10 ans (et même là, les messages étaient possibles il y a 10 ans ailleurs)

J'ai ajouté une personne dans ma liste d'ami puisque on s'est trouvé via le matchmaking d'un jeu déserté et depuis impossible de rejouer ensemble, puisque on peut même pas communiquer!

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
30 avril 2018 à 07:08:44

Nintendo est obsédé par le fait de ne pas être piraté/cracké ou tout du moins le plus tard possible.
Ça freine pas mal de projets, peut être que c'est le cas pour la messagerie (ou le navigateur).

kereros2 kereros2
MP
Niveau 8
30 avril 2018 à 07:56:33

Le 30 avril 2018 à 07:08:44 kolya a écrit :
Nintendo est obsédé par le fait de ne pas être piraté/cracké ou tout du moins le plus tard possible.
Ça freine pas mal de projets, peut être que c'est le cas pour la messagerie (ou le navigateur).

Pourtant quelle console nintendo n'es pas craquée (switch ?).
Un enfant de 5 ans peut avoir les jeux qu'il veux sur sa 3DS tellement c'est craqué

matyu18000 matyu18000
MP
Niveau 5
14 juillet 2018 à 15:47:38

C'est nul qu'on ne puisse pas contacter ses amis Switch, j'ai sympathisé sur MarioKart 8 Deluxe avec quelqu'un qui se nomme Liberty, je suis Maag, tu peux me contacter si tu trouves ce message.

MegaSuicune MegaSuicune
MP
Niveau 15
14 juillet 2018 à 16:42:50

Le 14 juillet 2018 à 15:47:38 matyu18000 a écrit :
C'est nul qu'on ne puisse pas contacter ses amis Switch, j'ai sympathisé sur MarioKart 8 Deluxe avec quelqu'un qui se nomme Liberty, je suis Maag, tu peux me contacter si tu trouves ce message.

:rire:
"Belle partie!
_on remet ça!
_je joue avec le gyroscope!
_hourra!"
Ne laisse jamais tomber cet ami avec qui tu as tissé un lien indestructible :noel:

matyu18000 matyu18000
MP
Niveau 5
18 juillet 2018 à 08:54:34

Le 14 juillet 2018 à 16:42:50 MegaSuicune a écrit :

Le 14 juillet 2018 à 15:47:38 matyu18000 a écrit :
C'est nul qu'on ne puisse pas contacter ses amis Switch, j'ai sympathisé sur MarioKart 8 Deluxe avec quelqu'un qui se nomme Liberty, je suis Maag, tu peux me contacter si tu trouves ce message.

:rire:
"Belle partie!
_on remet ça!
_je joue avec le gyroscope!
_hourra!"
Ne laisse jamais tomber cet ami avec qui tu as tissé un lien indestructible :noel:

Ce n'était pas exactement ça, mais c'est dommage quand même qu'on ne puisse pas entrer en contact via une interface Nintendo

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
18 juillet 2018 à 09:16:04

C'est triste d'en arriver à devoir balancer des bouteilles à la mer sur les forums JVC pour retrouver ses compagnons online :noel:

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 09:26:16

Je vais attendre le plus possible pour m'abonner au Online, début d'année prochaine. En espérant que je ne sois pas tout seul à boycotter ce service. Parce que même payant, rien ne garantit qu'il y aura une application de Messages, de les Trophés, ni de navigateur Internet, ni d'application Youtube, ni de Netflix, ni Twitch. Qui sont les services minimum que tous appareil connecté doté d'un écran se doit d'avoir.

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
18 juillet 2018 à 09:53:06

Le 14 juillet 2018 à 15:47:38 matyu18000 a écrit :
C'est nul qu'on ne puisse pas contacter ses amis Switch, j'ai sympathisé sur MarioKart 8 Deluxe avec quelqu'un qui se nomme Liberty, je suis Maag, tu peux me contacter si tu trouves ce message.

Tu peux déjà lui faire une demande d'amis en allant sur ta page (ton logo en haut à gauche) puis
Ajout d'ami -> Chercher un utilisateur avec qui vous avez joué.
Tu auras accés aux 250 derniers joueurs croisés en parties.

zak59 zak59
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 09:56:23

Le 18 juillet 2018 à 09:26:16 elijah74 a écrit :
Je vais attendre le plus possible pour m'abonner au Online, début d'année prochaine. En espérant que je ne sois pas tout seul à boycotter ce service. Parce que même payant, rien ne garantit qu'il y aura une application de Messages, de les Trophés, ni de navigateur Internet, ni d'application Youtube, ni de Netflix, ni Twitch. Qui sont les services minimum que tous appareil connecté doté d'un écran se doit d'avoir.

Pour les messages et les trophés ok, pour le reste, non non et re non. Arrêtez d'essayer de faire des règles générales basé sur votre ressenti par pitié. C'est pas parce que Smartphone et ps4permettent d'aller sur certains réseaux sociaux (entre autres) que tout le monde doit le faire. Ils font ça pour apporter un confort en plus totalement optionnel qui à gagné sa place sur ce genre de support parce que ça s'y prête. La ps4 tu peux lire des dvd, il est donc normal de permettre de lire les autres support de vidéo/film, donc netflix etc.. c'est la suite logique. Quant aux smartphone étant donné que l'idée est de permettre de faire tout et n'importe quoi dessus, ça reste compréhensible aussi. Sans parler des tablettes qui sont vendu de plus en plus comme étant des mini pcsous android. La switch est une console de jeux qui ne se dédie qu'à cela. La switch (et les consoles nintendo en général) ont toujours été là uniquement pour jouer, il n'a jamais été question de la transformer en support multi média. Alors si ça arrive un jour, tant mieux, mais non, ce n'est pas des services minimums que la switch se doit d'avoir à tout pris.

Par contre oui, il est normal de raler contre le peu de fonctionnalité sociales de la switch

darkri76 darkri76
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 10:00:29

Tu fou fortnite, meme si tu y joue pas , tu va dans le salle d'attente , et tu pourra discuter avec 4 potes en meme temps :rire:
Ils pourront meme te laisser des message si tu laisse le jeu en veille :ok:
system D :gni:

Et le must c'est que tu pourra meme discuter avec tes copain sur PC ou One

Message édité le 18 juillet 2018 à 10:02:33 par darkri76
chevre-au-lait chevre-au-lait
MP
Niveau 14
18 juillet 2018 à 10:41:18

Oui, Youtube et Netflix, totalement inutile. On a déjà tous 40 appareils qui savent le faire.

D'ailleurs, pour le chat vocal, c'est pareil, il suffit d'avoir Discord sur son téléphone et l'adaptateur tripartie pour avoir le son du jeu et du téléphone.

Franchement, je vois pas pourquoi vous vous plaignez.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2018 à 10:54:45

Le 18 juillet 2018 à 10:00:29 darkri76 a écrit :
Tu fou fortnite, meme si tu y joue pas , tu va dans le salle d'attente , et tu pourra discuter avec 4 potes en meme temps :rire:
Ils pourront meme te laisser des message si tu laisse le jeu en veille :ok:
system D :gni:

Et le must c'est que tu pourra meme discuter avec tes copain sur PC ou One

Sinon discord XD c'est plus du système D ton truc c'est du système Y le D c'est discord :P
(sincèrement qui n'a pas un compte sur discord)....
Y'a vraiment énormément de possibilité mais faut se sortir les doigt j'en convient :)
Limite, je vois même pas l’intérêt de l'appli message tellement habituer de passer par discord.

Message édité le 18 juillet 2018 à 10:56:30 par
Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
18 juillet 2018 à 22:19:30

Discord ça marche qu'avec des joueurs que tu connais déjà... Avec qui t'as pu dialoguer avant, hors Switch...
Comment tu fais avec un joueur que t'as rencontré en partie sur Splatoon 2?? Des jeux en équipe où la stratégie est de mise?
T'es cloisonné tu ne peux pas.
La majorité des parties se fait avec des aléatoires et communiquer pour établir un brin de stratégie c'est la base.
Ça fait partie du jeu .

Sans, c'est un handicap qui nuit à l'expérience. C'est ne pas profiter intégralement du potentiel.
C'est comme ça qu'on monte des équipes performantes, des équipes cordiales avec des joueurs aux atomes crochus.
Ça devrait être natif comme ailleurs. Sii tu ne souhaites pas participer tu coupes leur micro et c'est réglé.

ren06800 ren06800
MP
Niveau 52
18 juillet 2018 à 23:03:48

De toute façon je pense qu'on est tous d'accord que c'est un problème la possibilité de communiqué avec les inconnus rencontré en jeu... On aimerait tous voir une mise a jour de la console sur ça et pas rester dans les plainte depuis mars 2017. Et on est tous impuissant face à nintendo qui fait la politique de l'autruche pour des raisons qu'on ne connait pas trop....

On a vue qu'ils voulait pas que la maman soit mécontente que son fils se fassent insulter quand il joue et donc mettent ça sur le coté image pur que gardera la marque avec des phrases préfaite et un minimum syndical (et une suppréssion de ce qui se fait ailleurs depuis plus de 15 ans...). Une dictature de régime totalitaire pour protéger les plus jeunes en quelques sortent, (nous les moins jeunes et adultes ils s'en tapent apparemment) Mais le online va pouvoir avoir un filtre parental pourtant donc il suffirait de bloquer les fonction lorsque c'est coché par exemple plutot que d'embeter toute la communauté...
Et en second point du pourquoi on a vue également que la modération leur avait coutait cher sur leurs précédentes console... Donc là ça serait également par soucis économique... Mais on peut pas faire des économies d'un coté et demander de payer (l'online) de l'autre...

C'est vraiment le sujet ou je pense qu'on est tous coincé, qu'on comprend pas et qui n'évolue pas.

Après quand Zwenro donne son plan D on est d'accord que pour une majorité de joueur, le plus important c'est de jouer avec des amis connus (bon je suis d'accord que ça se fait aussi beaucoup de jouer avec des inconnus mais en tout cas et personnellement je trouve que le mieux c'est de jouer avec des gens qu'on connait un minimum.

En tout cas un plan D n'est pas la solution on veut une optimisation de ce coté là et que ça fonctionne bien et un retour sur des prises de décisions handicapante pour nous joueur !!

Et je comprend pas qu'ils nous écoutent pas (car clairement je ne pense pas une seule seconde qui ne sont pas au courant du probleme) en sachant la raclé que nous leurs avons mis avec la WII U.

Ils devraient faire en sorte de nous rendre satisfait bien plus que la concurrence qui na pas bidé a ce point là !! ils savent pertinamment qu'on a le pouvoir de les reléguer en simple créateur de jeu comme sega si on veut... Donc aulieu de faire de nous des rois ils continuent a faire ce qui veulent. Incompréhensible d'autant plus.

Message édité le 18 juillet 2018 à 23:07:38 par ren06800
Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
19 juillet 2018 à 05:27:25

Je continue de croire, peut-être naïvement, que Nintendo garde tout ça sous le coude pour le lancement du online payant et que l'on aura une salve de bonnes nouvelles lors du ND de l'été, avec enfin une interface communautaire remaniée, certaines applis comme Youtube ou Twitch, etc..

Si maman ne veut pas que son rejeton se fasse insulter en ligne, elle active une option sur le contrôle parental pour que les autres joueurs soient automatiquement mutés quand il joue online. Ça me paraît assez simple quand même.

Et puis on va pas se le cacher, ceux qui insultent les daronnes sont majoritairement les 12-15 ans hein :hap:

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 08:40:44

Ah ouais c'est à ce point là le peu de fonctionnalités en ligne O_o

Bordel c'est au niveau des PS2, Xbox première génération...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2018 à 08:51:50

Et encore... C'est niveau 3DS surtout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment