CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAJ Hardware

hididi31
hididi31
Niveau 7
10 mars 2017 à 19:13:41

Du nouveau sur le fameux Pascal de NVIDIA.
https://www.nextinpact.com/news/103582-jetson-tx2-nvidia-annonce-son-kit-developpement-denver-2-avec-gpu-pascal.htm
On comprend pourquoi la switch n en est pas équipé. Le prix serait aberrant et pour le moment son utilisation n est pas optimisé pour le jeu Nomade.
Donc les râleurs , les haters et les déçus Nintendo possède actuellement le top de la technologie.
Si le partenariat NVIDIA Nintendo se confirme pour une switch 2 dans l avenir ça sera encore plus énorme.
Merci et longue vie à ce bijou qu'est la switch.

John_Shannow
John_Shannow
Niveau 10
10 mars 2017 à 19:36:15

Quand on lit les avis négatif sur le hardware de toute façon on voulait miniaturiser un pc gamer à 800€ avec un écran sans bordure 1440p. Peu de personnes arrivent à voir le coup de la miniaturisation et de voir que la switch a un rapport qualité/prix honnête

Pckidgen15
Pckidgen15
Niveau 6
10 mars 2017 à 19:37:50

Pour moi aucun problème j ai la switch et j aurai la switch 2 aussi.

Bo2s_psv
Bo2s_psv
Niveau 6
10 mars 2017 à 19:48:18

Moi j'en suis satisfait et c'est bien la première fois que ça m'arrive avec une console de jeux, depuis la N64 à chaque console que j'achetais il y avait qqch qui ne me convenait pas. La switch à réuni tous mes souhaits en une seule console ou presque. La seule chose que j'aimerais voir à l'avenir ce serait avoir une console comme la switch (salon et nomade) pouvoir supporter les jeux genre call of, gta, etc.

hididi31
hididi31
Niveau 7
10 mars 2017 à 19:57:02

C est sympa de voir des avis honnêtes et sincères et des personnes satisfaites sans râler sur la technologie soit disant obsolète mais en vérité au top de ce que l on peut faire actuellement. Moi aussi j en suis très satisfait un grand sentiment de joie quand j y joue. J espère que du bon pour les mois, années à venir.

Guarrow
Guarrow
Niveau 10
10 mars 2017 à 20:02:23

J'attends encore impatiemment des jeux, j'ai que Fast RMX et Zelda à me mettre sous la dent, pour l'instant c'est pas fameux, pas de date de sortie pour ARMS et Mario Kart arrive dans plus d'un mois ... A part ça elle me fait vraiment plaisir mais y'a trop de temps à attendre avant d'avoir de nouveaux jeux quoi

hididi31
hididi31
Niveau 7
10 mars 2017 à 20:05:19

J attend Armes peut être la relève de punch out. En plus si on peut de façon classique joystick bouton ça peut être au top.
Mario j ai pas envie de repasser à la caisse , je l ai sur WiiU plus 12 euros de dlc ça douille de rajouter 50 euros donc non pour ce jeu.

Tijo29
Tijo29
Niveau 6
10 mars 2017 à 20:25:24

Déjà merci à l'auteur pour ce lien super intéressant.

Ensuite : oui clairement c'est hors de prix, mais est-ce que ça n'est pas dû à l'effet nouveauté ? À l'échelle d'une production de masse on aurait peut-être pu espérer un prix revu à la baisse. Du reste, ça aurait quand même fait exploser le cap des 350€ et je ne pense pas que beaucoup de joueurs auraient adhéré. Faut aussi arriver à la vendre...

Je pense que la switch reste la console portable la plus puissante jamais produite, mais trop de joueurs l'assimilant à du salon ont espéré des jeux multiplateforme. Si on avait déjà des jeux portables du style 3DS améliorés en HD ça serait génial, et quelques jeux plutôt "salon" comme Zelda. De toute façon Nintendo peut jouer cette carte de la pluralité, avec de l'indé, du 3DS amélioré et des jeux type Wii U+ ou AAA downgradés comme un GTA 5 qui avait paru sur PS3, alors que c'est quand même GTA.

hididi31
hididi31
Niveau 7
10 mars 2017 à 20:53:29

Réponse pertinente, en effet difficile pour nous de voir l aspect budget des coûts de production etc...
Je me reconnait à fond dans ton second paragraphe bien résumé. Nintendo a beaucoup de cartes à jouer avec sa console ça c est clair.

bose19
bose19
Niveau 10
10 mars 2017 à 21:27:28

sachant qu'on a du nvidia dans la switch on ne peut qu'avoir un avenir radieux :oui:
la futur scorpio du AMD ceux que j'ai pu comprendre ils sont mort :malade:

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
10 mars 2017 à 21:35:35

Le 10 mars 2017 à 21:27:28 bose19 a écrit :
sachant qu'on a du nvidia dans la switch on ne peut qu'avoir un avenir radieux :oui:
la futur scorpio du AMD ceux que j'ai pu comprendre ils sont mort :malade:

AMD est aussi une très bonne marque hein, il ne faut pas enterré la Scorpio trop tôt.
Mais là n'est pas le sujet.

Pckidgen15
Pckidgen15
Niveau 6
10 mars 2017 à 22:05:22

C est pas les mêlés consoles... on aura du triple a downgradé et c est très bien ainsi

Pckidgen15
Pckidgen15
Niveau 6
10 mars 2017 à 22:05:41

Même

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
10 mars 2017 à 22:13:18

Ha la la, les fans, vraiment, ça m étonnera toujours

hididi31
hididi31
Niveau 7
10 mars 2017 à 22:23:11

Effectivement AMD fait aussi du très bon boulot et concurrence déjà la switch avec la GPD Win.
Mais bon à la base c était juste pour dire pourquoi la switch n a pas de puce Pascal.

bibo44
bibo44
Niveau 7
10 mars 2017 à 22:41:50

Le prochain tegra Xavier sera présenté fin 2017 pour un e production courant 2018.
Il devrait développer 2 teraflops.
Mais c'est pas pour autant qu'on aura une switch 2 avant 2020....

Shakz-Dar
Shakz-Dar
Niveau 10
10 mars 2017 à 23:45:17

Le 10 mars 2017 à 19:48:18 bo2s_psv a écrit :
Moi j'en suis satisfait et c'est bien la première fois que ça m'arrive avec une console de jeux, depuis la N64 à chaque console que j'achetais il y avait qqch qui ne me convenait pas. La switch à réuni tous mes souhaits en une seule console ou presque. La seule chose que j'aimerais voir à l'avenir ce serait avoir une console comme la switch (salon et nomade) pouvoir supporter les jeux genre call of, gta, etc.

Idem ! Je prends trop mon pied à jouer n'importe où quand je veux.

Son seul défaut est de ne pas avoir un gros catalogue de lancement, j'ai les 3 jeux qui m'intéressaient mais j'aurai aimé un peu plus style Mario kart à la sortie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2017 à 00:33:06

Un ou deux gros jeu Nintendo par saison pour maintenir l'intérêt tout en peaufinant la formule c'est très bien. Bon après oui pour ceux qui préfèrent Y plutôt que X ya un petit problème.

Mario Kart est un des killer app de Nintendo, faut pas le cannibaliser tout comme Splatoon ou Mario (le sortir à Noël c'est un coup d'enfer franchement)

hididi31
hididi31
Niveau 7
11 mars 2017 à 13:31:29

Mario kart est quand même un jeu de secours. Le même que sur Wii U c est pas sympa pour ceux qui l ont déjà.
J aurai préférer qu il sorte Arms avant ...
Ou alors Wave race bluetooth storm ou 1080 dégrée sur console virtuelle.

Kezdha
Kezdha
Niveau 10
11 mars 2017 à 14:13:48

Le 10 mars 2017 à 19:48:18 bo2s_psv a écrit :

Gamecube, Dreamcast, Playstation 1, Playstation 2, Wii, Playstation 3, Xbox, Xbox 360, Wii U, Playstation 4, Xbox One, genre, dans tout ça, tu as rien eu. Mais bien sûr.

La vidéo du moment