CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blaster Master Zero

darksidepower99
darksidepower99
Niveau 11
09 mars 2017 à 10:45:45

Blaster Master Zero : nouveau jeu de sortie aujourd'hui, personne sait a quelle heure ? :question:

un shoot'em up vraiment pas mal d'après les avis
https://www.jeuxvideo.com/videos/617173/blaster-master-0-annonce-sur-switch.htm

KenseySempai
KenseySempai
Niveau 10
09 mars 2017 à 10:57:16

C'est pas vraiment un Shmup, tu as plein de phases diférentes de jeu, Shmup, plateforme, shooter ... c'est cette diversité justement que je trouve intérésante dans le jeu :ok:

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
09 mars 2017 à 10:57:58

Si tu peux pas attendre go store jap ^^

darksidepower99
darksidepower99
Niveau 11
09 mars 2017 à 19:10:20

voila je l'ai pris et en effet, c'est assez diversifié et en monde ouvert, par contre après 45 min de jeux, je toure en rond et je suis bloqué, je ne vois pas quoi faire, j'ai déjà tué un boss puis je ressors de la et je ne vois pas quoi faire ? je tourne en rond :pf:

mitsumaru
mitsumaru
Niveau 23
09 mars 2017 à 19:46:12

Salut, étant donnée qu'il s'agit du jeu sorti sur nes, mais avec des graphismes un peu changé, je peux peut-être arriver a me souvenir où tu dois aller pour changer de niveau. C'est assez tordu parfois.
Pour passer au niveau 2, c'est au même niveau que l'entrée du boss, mais à gauche. Il faut detruire le mur avec l'arme récupéré.
Du niveau 2 au 3, je ne sais plus.
Par contre, pour passer au niveau 4, je me souviens qu'il faut revenir tout au début du premier niveau, là où on débute et utiliser la capacité de vol.

Il m'avait traumatisé ce jeu à l'époque, bien plus que tortues ninja. Je n'ai jamais pu dépasser le boss du 5eme niveau. J'ai une revanche à prendre.

Message édité le 09 mars 2017 à 19:48:38 par mitsumaru
Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
09 mars 2017 à 20:06:11

C'est exactement le même jeu que sur nes ??

mitsumaru
mitsumaru
Niveau 23
09 mars 2017 à 20:14:20

Au vu du premier niveau que j'ai vu en vidéo sur GK et de ce que je m'en souviens, c'est exactement pareil.
Juste quelques changements au niveau graphisme, des sons/musiques et les check points ajoutés.

Ha si, l'histoire à changé. Ce n'est plus un garçon (qui n'a pas son permit tank) qui souhaite retrouver sa grenouille mutée, mais une invasion extra terrestre apparemment.

Message édité le 09 mars 2017 à 20:16:20 par mitsumaru
Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
09 mars 2017 à 20:23:03

Du rétro sur un bel écran, ça me tente bien :content:

mitsumaru
mitsumaru
Niveau 23
09 mars 2017 à 20:26:23

Tu peux, ce jeu était exceptionnel à l'époque et je suis sur qu'il l'est toujours aujourd'hui.

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
09 mars 2017 à 20:29:07

C'est parti pour moi après le boulot demain soir :cool:

darksidepower99
darksidepower99
Niveau 11
09 mars 2017 à 20:33:26

Le 09 mars 2017 à 19:46:12 mitsumaru a écrit :
Salut, étant donnée qu'il s'agit du jeu sorti sur nes, mais avec des graphismes un peu changé, je peux peut-être arriver a me souvenir où tu dois aller pour changer de niveau. C'est assez tordu parfois.
Pour passer au niveau 2, c'est au même niveau que l'entrée du boss, mais à gauche. Il faut detruire le mur avec l'arme récupéré.
Du niveau 2 au 3, je ne sais plus.
Par contre, pour passer au niveau 4, je me souviens qu'il faut revenir tout au début du premier niveau, là où on débute et utiliser la capacité de vol.

Il m'avait traumatisé ce jeu à l'époque, bien plus que tortues ninja. Je n'ai jamais pu dépasser le boss du 5eme niveau. J'ai une revanche à prendre.

ha ok, faut vraient le savoir qu'"il fallait abattre un mur a coté pour passer avec une arme spéciale en + :pf:
c'est dommage qu'ils ne simplifient pas ce genre de chose car le jeu est vraiment fun sinon :ok:
j"y ai joué sur petit écran car il ne prends pas encore le controller pro , mais une MAJ est prévue , donc bientot ca devrait etre possible :play:
http://www.nintendo-town.fr/2017/03/07/blaster-master-zero-le-support-du-pro-controller-switch-arrivera-tres-vite/
Mais c'est le genre de jeu vraiment agréable sur le plus petit écran comme c'est des pixels :hap:

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
11 mars 2017 à 20:45:49

Un bon petit jeu en tout cas, je viens de le prendre, ça le fait bien :oui:

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
11 mars 2017 à 20:50:37

Oui très sympa mais la coop est bof et y a zéro challenge ^^ ça vaut bien ses 10 boules

redara
redara
Niveau 6
11 mars 2017 à 20:53:07

Le 11 mars 2017 à 20:50:37 [[Xou]] a écrit :
Oui très sympa mais la coop est bof et y a zéro challenge ^^ ça vaut bien ses 10 boules

Il n'y a pas de difficulté sélectionnable? même après avoir fini le jeu?

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
11 mars 2017 à 22:16:10

J'ai pas essayé le coop mais le solo, c'est varié, sympa et jouable tranquille... Pour le prix, je passe un bon moment...

darksidepower99
darksidepower99
Niveau 11
13 mars 2017 à 19:58:45

oui, il est vraiment bien tout compte fait, il y a de l'exploration, c'est varié, un excellent petit jeu qui passe bien le temps sur Switch, pour ceux qui aiment avoir plusieurs jeux sur leur console, a prendre d'urgence :play:

Jean-Mich-Mich
Jean-Mich-Mich
Niveau 13
12 mai 2017 à 17:13:47

J'ai pas encore essayé mais télécharger, vous savez où on telecharge le perso de la maj svp?

XboxOneKenobi
XboxOneKenobi
Niveau 5
12 mai 2017 à 17:33:09

Très bon jeu, qui semble très facile au début mais les deux dernières zones et le mode destroyer sont là pour relever le challenge ! D'ailleurs, y'a une true ending les gars, donc hésitez pas à viser le 100% :)

Le 12 mai 2017 à 17:13:47 Jean-Mich-Mich a écrit :
J'ai pas encore essayé mais télécharger, vous savez où on telecharge le perso de la maj svp?

Normalement ça se trouve dans la fiche du jeu sur l'Eshop, tu dois avoir un onglet "DLC"

rheo971
rheo971
Niveau 37
12 mai 2017 à 18:18:59

surtout que la true ending vaut clairement le coup :hap:

Je m'y remet ce soir pour jouer un peu Gunvolt :noel:

Jean-Mich-Mich
Jean-Mich-Mich
Niveau 13
12 mai 2017 à 18:21:48

Ok merci pour l'info.

La vidéo du moment