CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Décharge en veille super rapidement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ika_boom Ika_boom
MP
Niveau 3
09 mars 2017 à 22:22:41

Salut à tous, j'ai remarqué quelque chose, ça fait 2 fois d'affilé que ça me le fait.
En fait ma switch charge le nuit ( je sais, c'est pas bien, osef).
Le matin quand je pars au taf j'éteins ma multi-prise donc la console ne charge plus.
Quand je reviens le soir, j'allume la console (enfin je le sors de veille) et elle n'a plus de batterie...
La console était branchée directement, pas sur le socle (j'ai pas de tv pour l'instant chez moi )
Si quelqu'un a une explication je suis preneur :)

[K]urumi [K]urumi
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 22:24:17

C'est sûrement le problème de la jauge de batterie qui est faussée.
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-50287864-1-0-1-0-bug-affichage-pourcentage-de-la-batterie.htm :g)

Ika_boom Ika_boom
MP
Niveau 3
09 mars 2017 à 22:26:00

Je sais pas car la console refuse de s'allumer tant que je la charge pas quelques minutes.
Elle s'allume avec un logo de batterie vide

Message édité le 09 mars 2017 à 22:26:27 par Ika_boom
_Hollow-Knight_ _Hollow-Knight_
MP
Niveau 7
09 mars 2017 à 22:27:45

Bizarre en un jour et demi en mode veille j'ai perdu que 4-5℅ je crois

Ika_boom Ika_boom
MP
Niveau 3
09 mars 2017 à 22:29:38

Ou alors la console s'allume sans que je sache ( elle est dans la housse ).
Mais bon j'ai bien vérifié qu'elle s'allume pas avant de la brancher, donc peu probable

X-SharKs-KaZ X-SharKs-KaZ
MP
Niveau 8
09 mars 2017 à 22:34:31

Question con, peut-être que tu utilise trop le mode veille ?
Pour moi, un appareil est fait pour être éteint hors utilisation, et non pas le laissé h24 en veille, mais ce n'est que mon point de vue.

Bon jeu à toi.
:)

Ika_boom Ika_boom
MP
Niveau 3
09 mars 2017 à 22:35:33

Ouais peut être, j'avais vu quelque part que si elle est éteinte, ça recharge pas les manettes. Ca me parait peu probable mais bon.

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
10 mars 2017 à 00:04:30

Je sais que quand tu débranches la console, si elle est en veille l'écran s'allume.

Mais il est normalement censé s'éteindre quelques minutes après suivant ta configuration.
A moins que tu ais désactivé la veille auto et là, c'est possible que ce soit normal.

Arsenik69150 Arsenik69150
MP
Niveau 9
10 mars 2017 à 00:14:54

Si la console "pense" ne plus avoir de batterie, elle risque pas de s'allumer. Faudra sûrement attendre une MAJ qui corrigera ce petit bug de chute de batterie fictif

_LoveBuzZ_ _LoveBuzZ_
MP
Niveau 8
10 mars 2017 à 00:19:13

Oui elle ne recharge pas les manettes lorsqu'elle est éteinte.

jerem9981 jerem9981
MP
Niveau 2
18 mars 2017 à 16:10:30

Salut, j'ai exactement le même problème il m'est arrivé deux fois de laisser la batterie à 100% chargé dans la housse de protection en mode veille le soir et le matin plus de batterie, et la cette semaine je l'ai laissé quelques jours en veille je verifié tous les matin que la batterie avait pas diminuée ce qui à été le cas pendant quelques jours mais la tout à l'heure elle est passée de 80% à 15% en mode veille je m'en suis aperçu car la console à fait un bruit de sortie de veille, du coup je pense que ma switch sort du mode veille toute seule sans raison apparentes et se decharge jusqu'à 0%, j'ai bien configurer pour qu'elle passe en mode veille si pas d'utilisation toutes les 1 minutes mais rien n'y fait.

Quelqu'un à eu ce problème et à une solution ? Je pense la renvoyer

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 mars 2017 à 16:21:05

Je pense stt que lorsque votre console est hors du socle il faut l'eteindre et non la mettre en veille.

jerem9981 jerem9981
MP
Niveau 2
18 mars 2017 à 16:33:37

ba c'est bien dommage je laisse mon macbook allumé des semaines et perte de 4/5 % de batterie. Là la console perd déjà 5% par jour en mode veille et parfois se décharge complètement sans aucune raison, à ne rien comprendre.
En fet je sais pas si elle sort du mode veille vu que tout à l'heure c'est peut être le batterie faible qui à allumer l'écran, du coup y'a peut être quelque chose qui tourne en fond qui vide ma batterie en quelque heure alors qu'elle est en mode veille mais je vois pas ce que ça peut être.

Alves0099 Alves0099
MP
Niveau 1
25 novembre 2021 à 18:33:23

Je ne sais pas si le sujet est encore actuel pour d'autre personne. Mais j'ai eu le même problème et je me suis rendu compte qu'un de mes joy-con ne prenais pas la charge..... Donc en mode veille la batterie recharge constamment ce joy-con en question!!!
Donc contrôlé aussi ce point et il peut vous indiqué un défaut du joy-con et non pas de la console elle-même.

Bon jeu à tous

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
27 novembre 2021 à 10:26:08

Et comment tu vois ce problème de joycon ? Il m'est arrivé la même chose mais je ne vois pas comment tu l'as décelé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment