CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attendre une seconde fournée ?

Ephyzio
Ephyzio
Niveau 10
05 mars 2017 à 01:29:57

Salut la compagnie,

J'ignore si le sujet a déjà été traité mais :

Pensez vous que ce soit judicieux d'attendre la prochaine fournée de Switchs dans l'idée d'une probabilité moindre de bugs ?
La Switch m'intéresse beaucoup, mais les histoires qui tournent ici un peu moins même si oui forcément si tout va bien on en parle moins.

Vous pensez que c'est comme les iPhones et que la première salve est souvent mauvais signe ? J'ai subi le bug de batterie de l'iPhone 7 et les sticks de la manette PS4 donc bon...

Quand est-ce que viendrait la deuxième vague du coup ?

Merci pour vos avis ! :cute:

Arsenik69150
Arsenik69150
Niveau 9
05 mars 2017 à 02:30:46

Clairement comme déjà dit, les problèmes reste mineures. Sur le forum beaucoup de gens parlent de problème mais on entend pas les gens qui ont une switch sans rencontrer le moindre soucis. Faut pas avoir peur 😉

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 02:34:32

Ma switch a aucun problème, après j'ai joué que 2h30 mais vraiment nickel (baisse de framerate en mode TV dans la forêt mais rien d'autre)

Si tu as peur et que tu es patient, attends quelques mois.

Si tu as de l'argent et que tu es vraiment impatient, vas-y.
Après retiens bien qu'il y a peu de jeu actuellement, donc il serait plus intelligent de patienter un peu voir comment ça évolue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 02:42:37

La mienne tourne nickel. Je veux bien qu'il y ait des petits soucis par manque de chance mais n'oublions pas que sur internet dont jvc surtout est un gros nid à troll et haters qui sont prêt à se créer un compte et polluer chaque news ou topic, et s'ils peuvent dissuader les potentiels acheteurs c'est tout bénef.

Autrement j'ai pu constater que pas mal de gens qui ont soi disant un problème ne sont pas débrouillard et attendent qu'on leur écrive un manuel d'utilisation simplifier ou leur explique ce qui est plus qu'evident (comme brancher la prise du dock pour l'alimenter).

Après je suis allé l'acheter en magasin, moins de risque de mauvais traitements. Absolument rien à déclarer, c'est un produit juste fantastique et très peu encombrant.

masterboxfr
masterboxfr
Niveau 7
05 mars 2017 à 02:47:50

C'est normal qu'il y est plus de problèmes sur une v1, et je pense que la Switch, par son concept est un peu plus sensible. Après à toi de voir si tu es prêt à augmenter légèrement le risque de devoir passer par la case sav en cas de problème.

FullCam3
FullCam3
Niveau 7
05 mars 2017 à 03:05:32

Quand une console sort, c'est une connerie sans nom de la prendre day one.

Il faut du temps pour qu'un constructeur effectue des révisions matériels même mineurs sur leurs machines. Sans compter qu'il faut au moins que les stocks foireux ce soit écoulé et que les divers problème sur les chaines de montages soit résolu (beaucoup se sont plein de rayure voir carrément de pocs sur la console sensée être neuve). Il y a aussi des remises en rayon par certaines enseignes peu scrupuleuses de machines ramenées par leur première main car elles avaient un quelconque problème mais qui seront vendu comme neuve.

Donc un conseil : attendre 6 gros mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 03:11:31

Comment flinguer une industrie et un constructeur - par mon VDD

FullCam3
FullCam3
Niveau 7
05 mars 2017 à 03:20:15

Le 05 mars 2017 à 03:11:31 chipartou a écrit :
Comment flinguer une industrie et un constructeur - par mon VDD

Pas mon problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488680178-maxresdefault.jpg
Quand tu mets 300 € dans une machine de 400 grammes tu veux de la qualité et tout de suite. Si le prix à payer c'est d'attendre que des rourou de compèt' fassent les betatesteurs bah tant pis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488680399-240px-1468148523-risitas-coiffe-by-maison-arryn.png

darkri76
darkri76
Niveau 10
05 mars 2017 à 03:20:56

Et qu'est ce que tu risque, si tu as un probleme, tu te fais remboursé et c'est tout.

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
05 mars 2017 à 03:22:09

La mienne n'a aucun problème après 20h de jeu. Vas-y, c'est seulement une minorité qui ont un problème :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 03:30:24

J'ai carrément dis que la mienne est nickel et ce n'est que la minorité gueularde qui se plaignent comme d'habitude.

Mais bon vu ton niveau de réflexion et de beaufitude.
Ou un de ces fameux gamins qui ragent de pas l'avoir mais une fois en main retourne bien leur veste. On a en vu plein et on en verra encore. Surtout ici.

FullCam3
FullCam3
Niveau 7
05 mars 2017 à 03:32:32

Le 05 mars 2017 à 03:30:24 chipartou a écrit :
J'ai carrément dis que la mienne est nickel et ce n'est que la minorité gueularde qui se plaignent comme d'habitude.

Mais bon vu ton niveau de réflexion et de beaufitude.
Ou un de ces fameux gamins qui ragent de pas l'avoir mais une fois en main retourne bien leur veste. On a en vu plein et on en verra encore. Surtout ici.

C'est le "rourou de compèt'" qui t'as pas plus, je me trompe ? :noel:
D'autant que si je la prends pas maintenant c'est complètement par choix et pas par obligation financière par exemple.

Message édité le 05 mars 2017 à 03:33:37 par FullCam3
re4ven
re4ven
Niveau 10
05 mars 2017 à 03:33:35

Perso j'ai beau avoir des planning horaires assez daubé, j'ai toujours mon jour de repos ET une copine,famille,amis qui peuvent me rendre le service d'aller chercher ça pendant que je bosse....

Kimoe
Kimoe
Niveau 16
05 mars 2017 à 03:35:34

Vendu 60 consoles vendredi, zéro retour sav pour des pannes ou malfaçons au déballage.
On est 3 dans mon entourage très proche à la posséder, aucun problème à signaler.

La Wii u est la seule console Nintendo a avoir eu des petits soucis au démarrage qui ont été réglés par une mise à jour (c'était des crashs).

On ne parle pas de Microsoft ou Sony là. Même si j'adore Sony et respecte Microsoft ils sont loin de faire des consoles aussi fiables que Nintendo. (ma famicom de 1988 marche Nikel ainsi que ma snes et toutes les suivantes).

Bref pas la peine d'attendre la switch est super bien finie et les rares soucis sont des cas extrêmement isolés.

Message édité le 05 mars 2017 à 03:38:07 par Kimoe
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 03:39:09

Honnêtement j'en ai des ecchymoses tellement je m'en branle, on joue au même jeu toi et moi là :noel:

Par contre c'est marrant que tu vienne parler d'horaires de branleur, de passer ses soirées à carrefour, tout ça alors que t'as bien le temps de passer à plus de 3h du matin pour trolller et balancer quelques vannes sans parler de créer un sujet et répondre rapidement à celui-ci :o))

FullCam3
FullCam3
Niveau 7
05 mars 2017 à 03:39:16

Bah ma foi si vous avez que ça à foutre que d'envoyer vos copine en croisade SAV c'est votre problème...
Puis c'est un coup dans 6 mois la console va sortir avec des extensions mémoires pour le même prix. Rien que pour ça ça vaut le coup d'attendre.

Mais bon apparemment vu que je suis qu'un beauf j'ai forcément tort :-))) :hap:

FullCam3
FullCam3
Niveau 7
05 mars 2017 à 03:39:46

Le 05 mars 2017 à 03:39:09 chipartou a écrit :
Honnêtement j'en ai des ecchymoses tellement je m'en branle, on joue au même jeu toi et moi là :noel:

Par contre c'est marrant que tu vienne parler d'horaires de branleur, de passer ses soirées à carrefour, tout ça alors que t'as bien le temps de passer à plus de 3h du matin pour trolller et balancer quelques vannes sans parler de créer un sujet et répondre rapidement à celui-ci :o))

On est deux :)

FullCam3
FullCam3
Niveau 7
05 mars 2017 à 03:42:48

Le 05 mars 2017 à 03:35:34 kimoe a écrit :
Vendu 60 consoles vendredi, zéro retour sav pour des pannes ou malfaçons au déballage.
On est 3 dans mon entourage très proche à la posséder, aucun problème à signaler.

La Wii u est la seule console Nintendo a avoir eu des petits soucis au démarrage qui ont été réglés par une mise à jour (c'était des crashs).

On ne parle pas de Microsoft ou Sony là. Même si j'adore Sony et respecte Microsoft ils sont loin de faire des consoles aussi fiables que Nintendo. (ma famicom de 1988 marche Nikel ainsi que ma snes et toutes les suivantes).

Bref pas la peine d'attendre la switch est super bien finie et les rares soucis sont des cas extrêmement isolés.

En même temps des consoles de 88 construites par Sony ou Crosoft ça cours pas les rues :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 03:50:04

Sauf que moi je n'ai pas le même discours que toi, n'ai pas la prétention d'être tellement busy que je ne peux pas passer en vitesse dans un magasin au point de balancer des vannes tout en généralisant.

Pour ta gouverne j'ai également (pour rejoindre mon VDD) une copine qui dort à côté de moi en ce moment même et tout va bien dans ma vie. Nouvel appartement nickel, tout ça, et je peux m'accorder des courses en soirée malgré mon emploi du temps. Oh et j'envoie pas ma copine au casse pipe, la console marche très bien :hap:

FullCam2
FullCam2
Niveau 8
05 mars 2017 à 04:04:45

Faut pas en faire un combat personnel non plus hein :)
C'est pas que ta vie m’intéresse guerre, mais j'ai coutume de penser que plus une personne dit que sa vie est belle et plus elle est merdique en réalité (surtout sur JVC où c'est concours de Z H24)

T'as p-ê aucun problème avec ta console et c'est très bien :ok: cela dit tu n'es point le nombril du monde et des gens qui ont des problèmes il y en a à la pelle c'est un fait.

(le topic a perdu quelques messages d'ailleurs :noel:)

Message édité le 05 mars 2017 à 04:05:37 par FullCam2
La vidéo du moment