CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est hyper flippant

sacafion
sacafion
Niveau 8
03 mars 2017 à 19:15:55

Après t'as plus de chance d'avoir un pixel mort sur Switch que sur ps4 ou one...

moshgirl
moshgirl
Niveau 11
03 mars 2017 à 19:27:45

jerry des mecs qui trouvent normal ce genre de problèmes techniques : ça vous toucheriez, je pense que comme les autres, vous rageriez à mort en trouvant ça totalement anormal. Franchement pour une console vendue 300 euros et au hardware plus que basic, ce genre d'avaries techniques, avec un contrôle qualité exemplaire (comme on est en droit d'attendre avec une console vendue 300 euros), ne devrait jamais arriver : la technique des écrans est totalement éprouvée depuis le temps, ça devrait jamais arriver le coup des pixels morts ou l'écran qui clignote comme sur la vidéo postée plus haut...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 20:01:42

l'inverter deja mort des le début https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

PerryCox
PerryCox
Niveau 9
03 mars 2017 à 20:02:34

J'ai aucun problème.
Écran nickel.
Les manettes fonctionnent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 20:08:20

Franchement, ceux qui trollent méritent clairement de se voir bannir d'internet si c'était possible.

Un petit troll comme ça pas méchant, c'est rigolo...
Mais une armée de troll qui descend un objet, en l'occurence la Switch, c'est gratuit mais en plus ça a des conséquences :
- Créer la confusion chez les joueurs
- Baisser les ventes d'une console
- Inventer des problèmes inexistants
- Amplifier des problèmes qui sont parfois minimes
- Faire de l'intox
- Baisser les chiffres d'une société (il ne faut pas oublier que certaines sociétés peuvent être condamnées par un produit raté, en l'occurence Nintendo est une grosse société, mais il n'y a pas qu'eux)

Enfin bon, je pense qu'il y a beaucoup de blabla pour rien, entre les haineux et les jaloux...
Jamais compris cette intérêt de vouer sa vie à rabaisser les choses, si t'aime pas t'ignore et voilà.
Les pixels morts arrivent sur TOUS LES ECRANS. Pas spécialement la Switch, mais également les smartphones, télévisions, écrans PC... C'est un risque, auquel cas ça arrive c'est assez exceptionnel et aléatoire, et quoi qu'il en soit tu seras remboursé (ils refusent de procéder à un échange pour ce motif ? Tu utilises ton délais de rétractation pour dire que tu n'es pas satisfait et tu en rachètes une autre).

bibo44
bibo44
Niveau 7
03 mars 2017 à 20:30:41

AUCUN problème sur la mienne

ottolalune699
ottolalune699
Niveau 6
03 mars 2017 à 20:41:32

Le 03 mars 2017 à 20:08:20 Hycarius a écrit :
Franchement, ceux qui trollent méritent clairement de se voir bannir d'internet si c'était possible.

Mais une armée de troll qui descend un objet, en l'occurence la Switch, c'est gratuit mais en plus ça a des conséquences :
- Faire de l'intox
- Baisser les chiffres d'une société (il ne faut pas oublier que certaines sociétés peuvent être condamnées par un produit raté, en l'occurence Nintendo est une grosse société, mais il n'y a pas qu'eux)

Enfin bon, je pense qu'il y a beaucoup de blabla pour rien, entre les haineux et les jaloux...
Jamais compris cette intérêt de vouer sa vie à rabaisser les choses, si t'aime pas t'ignore et voilà.
Les pixels morts arrivent sur TOUS LES ECRANS. Pas spécialement la Switch, mais également les smartphones, télévisions, écrans PC... C'est un risque, auquel cas ça arrive c'est assez exceptionnel et aléatoire, et quoi qu'il en soit tu seras remboursé (ils refusent de procéder à un échange pour ce motif ? Tu utilises ton délais de rétractation pour dire que tu n'es pas satisfait et tu en rachètes une autre).

j'aurais pas pu dire mieux . franchement c'est chiant , et un pti mot pour l'auteur , tu en est pas a ton premier topic du genre aujourd'hui , bref c'est pas top comme dis Hycarius

Jean-Mich-Mich
Jean-Mich-Mich
Niveau 13
03 mars 2017 à 20:57:44

Problème au niveau du joy-con gauche, je vais tester avec la porte de mon meuble ouverte. Il faut respirer dans ces cas-là et rester calme lol. Je vais désynchroniser/restnchroniser si le problème persiste. Sinon en attente d'une maj.

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
03 mars 2017 à 21:01:11

Attention de gros problème de rayures sur l'écran apparaissent inévitablement après plusieurs branchement de la switch sur le dock.

Mettez donc le plus vite possible des protections écrans.

:d) https://twitter.com/NeoGAFNewThread/status/837718513561264128

Marchenko
Marchenko
Niveau 10
03 mars 2017 à 21:02:39

La mienne ne charge pas, je vais ma rapporter demain.
Premiere fois que ca m'arrive d'avoir une console defectueuse :'(

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
03 mars 2017 à 21:05:20

Le 03 mars 2017 à 20:41:32 ottolalune699 a écrit :

Le 03 mars 2017 à 20:08:20 Hycarius a écrit :

- Faire de l'intox

j'aurais pas pu dire mieux . franchement c'est chiant , et un pti mot pour l'auteur , tu en est pas a ton premier topic du genre aujourd'hui , bref c'est pas top comme dis Hycarius

Même si vous ne voulez pas l'admettre, les problèmes avec la Switch sont réels.
Par contre, il faut aussi savoir faire preuve de prudence car, d'une part, à chaque sortie de console, il y a toujours des joueurs malchanceux, et d'autres part, ceux qui n'ont pas de problèmes sont plutôt entrain d'utiliser la Switch que de venir sur le forum pour dire que tout va bien.
Donc il est normal que sur un forum, on voit plus de sujet sur les problèmes.

Reset-As
Reset-As
Niveau 10
03 mars 2017 à 21:07:44

Effectivement il y a des problèmes "day one", en fait juste les premières séries produites, quel que soit le matos "high tech".

Après, le nombre de problèmes différents et leur fréquence est un indicateur alarmant, et pas que sur ce forum.

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
03 mars 2017 à 21:08:29

Le 03 mars 2017 à 17:09:17 Gran_Lolo a écrit :
2 gars parlent de l'écran orange, 2 gars parlent de pixel mort, 5 à 8 gars parlent du problème de Joy-con, en gros maximun 15 personnes parlent d'un problème qui va être réglé rapidement avec le SAV de Nintendo qui à l'aire réactif! Et ça sur plusieurs centaines de millier de consoles vendu en France! Arrêtez la drogue et surtout de squater les forums si vous avez le cœur sensible!

Et des millions ont eu les stick déchiré sur les ps4 day one en seulement quelques semaines/mois

[[sticker:p/1kkn]]
PaulVanHimst
PaulVanHimst
Niveau 9
03 mars 2017 à 21:10:07

Le GROS souci, c'est surtout qu'au moins 60% de la population ne sait absolument pas se servir d'un objet high tech, qu'il s'agisse de console, smartphone ou même simplement d'un pc...

Nova4k
Nova4k
Niveau 10
03 mars 2017 à 21:11:01

Ce qui fait me fait peur moi c'est quand on pose la switch dans le dock , t'es obliger de la lâcher pour pouvoir la mettre complètement dans la dock.
J''espère ne pas avoir de mauvaises surprises dans l'avenir

Message édité le 03 mars 2017 à 21:11:59 par Nova4k
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 21:12:48

On lit n'importe quoi ici :honte:

gras-porc
gras-porc
Niveau 10
03 mars 2017 à 21:14:32

Moi RAS tt est parfait, écran, joycon et le nouveau Zelda putain :-).
Après sa mise à jour plus de chute de framerate[[sticker:p/1lmh]]

Lampelink
Lampelink
Niveau 15
03 mars 2017 à 21:15:01

J'ai aucun soucis mais vous faites franchement flipper https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482240540-jesus-nanard-tete-baisse-transparent-stickers.png

Il y'a des soucis chez certains certes mais il faut quand même rester mesuré vous vous doutez bien que ce sont ceux qui ont des problèmes qui vont se manifester et nouvelle console oblige ça sera rapporté partout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 21:15:38

Cela fait 15h que j'y joue et je n'ai aucun problème..........

Nova4k
Nova4k
Niveau 10
03 mars 2017 à 21:16:13

Faut quand même avouer que le bruit que fait la switch quand on la lâche pour la brancher au dock , ça surprend la première fois....

La vidéo du moment