Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 05 mars 2017 à 10:54:29 Crapuloxfiack a écrit :
Le 05 mars 2017 à 10:42:44 shingo93 a écrit :
Faux crapulox
C'est pas bien de mentirTon proco est cadensé a 1.5ghtz la switch c'est 2ghtz
La batterie est de 2500 ma tandis que la switch c'est 4500 ma
La switch a le double en memoire interneSans parler de l'API combo gpu cpu qui met a la rue ton wiko
Full combo nvidia Nintendo
Au suivant...
C'est légèrement mieux mais pas dingue non plus et j'ai payé ce téléphone 150e ....
La switch est beaucooooup plus puissante que ton wiko, pas juste "légèrement mieux".
Le 05 mars 2017 à 00:17:52 kille12 a écrit :
En effet Zelda est beau, c'est pas du niveau ps4 c'est sur mais c'est très largement mieux de ce qui se fait sur Wii U
Mais n'importe quoi lool
Zelda est aussi sur WiiU je te rappel. Il est un peu moins fluide (mais de peu) et c'est exactement le même jeu...
Zelda en 720p (pour pouvoir comparer les deux version) est ebaucoup plus fluide et détaillé sur Switch. La profondeur de champ est beaucoup plus grande aussi
Si les éditeurs tiers font des version "LITE" de leurs soft AAA, la switch peut faire de belle prouesse technique
Bayonetta 2 par sega
Red dead peut avoir une version LITE switch aussi GTA V également
les jeux ubi aussi
mais bon c'est pas gagner non plus ... square soft a par exemple lâché l'affaire avec Nintendo pour ses AAA...
Ils n'en ont rien à faire de la switch... et de Nintendo... Ils ne voient qu'un intérêt financier et rien d'autre.
certes , la switch n'est pas une ps4 pro ou une one S.
Est-ce pour autant moins fun ?
Ce sont les jeux qui feront la différence.
Le 05 mars 2017 à 21:29:35 rud_bar a écrit :
![]()
Tu sors d'où toi? Personne n'a un jour pris du plaisir sur une console moins puissante qu'une PS4 Pro hein. D'ailleurs les jeux-vidéo n'existent que depuis fin 2016 ![]()
Le 05 mars 2017 à 21:50:49 PaulVanHImst a écrit :
Tu sors d'où toi? Personne n'a un jour pris du plaisir sur une console moins puissante qu'une PS4 Pro hein. D'ailleurs les jeux-vidéo n'existent que depuis fin 2016
Bah les joueurs sur PS4 Pro prennent bien du plaisir alors qu'ils sont en sous version par rapport à la version PC.
Moi c'est un jeu comme Overwatch sue je kifferai avoir et il pourrai bien tourner sur switch non ?
Le 05 mars 2017 à 21:56:40 astaroth1979 a écrit :
Tu sors d'où toi? Personne n'a un jour pris du plaisir sur une console moins puissante qu'une PS4 Pro hein. D'ailleurs les jeux-vidéo n'existent que depuis fin 2016
Bah les joueurs sur PS4 Pro prennent bien du plaisir alors qu'ils sont en sous version par rapport à la version PC.
Quoi??? La PS4 Pro n'est donc pas la machine ultime de tout l'univers à laquelle toutes les consoles devraient ressembler sous peine de déclencher les rires???
Le 05 mars 2017 à 22:00:47 PaulVanHImst a écrit :
Le 05 mars 2017 à 21:56:40 astaroth1979 a écrit :
Quoi??? La PS4 Pro n'est donc pas la machine ultime de tout l'univers à laquelle toutes les consoles devraient ressembler sous peine de déclencher les rires???
Parait-il que non
(mais chui pas certain...)
quand on voit ce que pouvait faire la ps vita qui est beaucoup moins puissante je ne m'inquiete pas pour la switch
Je pensais que ça se serait calmé avec la sortie de la console...mais non
elle est a des années lumière derrière Une ps4 Pro ou une Scorpio ....
Et même à des années-lumières derrière une One ou une PS4 standard. Zelda est joli sur la Switch mais comparé à Horizon, on dirait un jeu Gamecube. Je suis sûr que Nintendo peut nous sortir de très bons jeux avec un hardware limité, mais visuellement ils ne pourront jamais concurrencer une One ou une PS4, sans parler de la Pro et la Scorpio...
Et VDD tu trouve pas ca dommage finalement ? Imagine un Zelda avec la meme DA mais avec des textures et une technique digne de Horizon ![]()
Le 05 mars 2017 à 22:22:28 Homerus189 a écrit :
Et VDD tu trouve pas ca dommage finalement ? Imagine un Zelda avec la meme DA mais avec des textures et une technique digne de Horizon
Bien sûr que c'est dommage, mais c'est dommage également qu'Horizon ne soit pas jouable en mode portable...
C'est difficile de comprendre que c'est une console portable sérieusement? ![]()
c'est dommage également qu'Horizon ne soit pas jouable en mode portable
Je ne suis pas spécialement attiré par Horizon, c'était juste un exemple technique, j'ai même pas la PS4 je suis Pciste
La portabilité m'intéresse puisque je prends régulièrement l'avion mais bon, autant de sacrifice pour de la portabilité je suis plus que mitigé, mais je prendrais surement la switch a noel avec un bundle ![]()
C'est difficile de comprendre que c'est une console portable sérieusement?
C'est une console hybride, tu y vois une console portable la ou d'autre y vois une console de salon avec la possibilité de jouer en dehors de chez eux ou de continué leur partie dans leur lit ect. Tout l'avantage est la, c'est qu'elle est prévus pour répondre aux besoins de chacun.
Tout le monde ne prenant pas l'avion, ou ne pouvant jouer en ce rendant au travail, pour eux la portabilité c'est le lit et les toilettes ![]()
Le 05 mars 2017 à 22:33:53 Homerus189 a écrit :
C'est une console hybride, tu y vois une console portable d'autre y vois une console de salon avec la possibilité de jouer en dehors de chez eux ou de continué leur partie dans leur lit ect. Tout l'avantage est la, c'est qu'elle est prévus pour répondre aux besoins de chacun.
Non mais c'est une portable hein! Une console avec un écran et des boutons "intégrés", ça s'appelle une console portable. Qu'on puisse la brancher à la télé n'en fait pas une console de salon...
D'où le hardware.
Non mais c'est une portable hein!
Alors pourquoi Nintendo la vends comme une console de salon ?
Si tu l'achète pour jouer en mode portable tu en fais une portable. C'est pas le cas de tout le monde d'ailleurs en europe il y a fort a parié que pour beaucoup elle restera sur le dock ![]()
Elle est a mi-chemin entre la console de salon est la console portable pouvant etre jouer uniquement en portable ou uniquement en mode salon ou les deux en fonctions du besoin de tout a chacun.
Et ton avis c'est pas une vérité ( Sauf si c'est toi le patron marketing de Nintendo ? ) donc ne soit pas aussi affirmatif et agressif surtout quand tu écris une connerie.
Le 05 mars 2017 à 22:44:50 Homerus189 a écrit :
Non mais c'est une portable hein!
Alors pourquoi Nintendo la vends comme une console de salon ?
Si tu l'achète pour jouer en mode portable tu en fais une portable. C'est pas le cas de tout le monde d'ailleurs en europe il y a fort a parié que pour beaucoup elle restera sur le dock
Elle est a mi-chemin entre la console de salon est la console portable pouvant etre jouer uniquement en portable ou uniquement en mode salon ou les deux en fonctions du besoin de tout a chacun.
Et ton avis c'est pas une vérité ( Sauf si c'est toi le patron marketing de Nintendo ? ) donc ne soit pas aussi affirmatif et agressif surtout quand tu écris une connerie.
Tu connais le marketing? Pourquoi Nintendo la vend comme une console portable au Japon?
Tu penses qu'ils se sont dit "Bon les gars on va se donner un challenge, on va créer la première tablette console de salon au monde! Oui effectivement ça n'a pas de sens, mais on est Nintendo donc on peut!"
Après tu peux la considérer comme une hybride, mais elle a été conçue comme une portable.
Le 05 mars 2017 à 22:32:11 PaulVanHImst a écrit :
Le 05 mars 2017 à 22:22:28 Homerus189 a écrit :
Et VDD tu trouve pas ca dommage finalement ? Imagine un Zelda avec la meme DA mais avec des textures et une technique digne de HorizonBien sûr que c'est dommage, mais c'est dommage également qu'Horizon ne soit pas jouable en mode portable...
C'est difficile de comprendre que la ps4/ps4 pro ont déjà des puissances ridicules par rapport au standards actuels?
Qu'il ne manque pas grand chose aux puces mobile pour largement les dépasser?
Que nous en sommes arrivé a un tel niveau d'efficacité énergique que les ordinateurs portables, plus fin que la switch, ont les même puces que ceux de bureau?
Que le fossé entre maxwell et pascal, en ce qui concerne les appareils nomade, est tout simplement monstrueux?
Que zela est déjà le max de ce que la console peut faire? (hors shaders)
Qu'il n'y aura pas de progrès significatifs contrairement aux consoles précédentes car l'hardware est simple et est déjà connu des devs?
Sérieusement? ![]()