CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hardware

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tijo29
Tijo29
Niveau 6
04 mars 2017 à 23:38:01

Réfléchissez à ceci : un pokemon, c'est 12 à 15 millions de ventes. Associez à cela la folie amiibo, le nouveau Mario et quelques autres surprises, vous avez facilement entre Noël et janvier 10 millions de consoles vendues.

Mv-agusta
Mv-agusta
Niveau 13
04 mars 2017 à 23:38:39

Y a aucun débat, le hardware de la switch est dépassé, c est un constat, dans le cas contraire nous aurions 2'versions bien differrente de Zelda avec la version wii u .... Nintendo a mis en avant le côté nouvelle manière de jouer plutôt que j écrasé la concurrence techniquement. Parlant ....

Shakz-Dar
Shakz-Dar
Niveau 10
04 mars 2017 à 23:40:45

En effet Zelda est beau, c'est pas du niveau ps4 c'est sur mais c'est très largement mieux de ce qui se fait sur Wii U et encore plus par rapport à la 3ds. Je suis pas déçu de mon achat. Par contre j'ai des doutes sur l'avenir, enfin disons que d'habitude on voit sortir des jeux toujours mieux tout au long de la durée de vie de la console jusqu'à plafonner au max efficience. Le problème c'est que Zelda a l'air d'être ce qui pourra se faire de mieux sur cette console. Ce qui n'est pas degueux du tout. Mais dans 3 ans aurons nous le même ressenti avec une Switch vieillissante ?)

Je suis aussi déçu qu'ils n'aient pas attendu fin 2017 pour nous balancer une version Tegra X2 à près de 1Tflop en mode portable avec écran 1080p (l'évolution entre Maxwell et Pascal est monstrueuse en terme de rendement énergétique et thermique, ça aurait été possible d'avoir ces specs quand on voit que on balance du 8.2tflop dans un pc portable encore plus fin que une Switch grâce à la gtx1080)

Message édité le 04 mars 2017 à 23:41:56 par Shakz-Dar
Tijo29
Tijo29
Niveau 6
04 mars 2017 à 23:41:17

La puissance n'est rien sans un bon catalogue. La 3DS, infâme sur le plan technologique, se vend autant que la PS4.

Quand Nintendo aura fusionné ses catalogues et ramènera la switch au prix d'une 3DS XL, ça fera très mal.

Mv-agusta
Mv-agusta
Niveau 13
04 mars 2017 à 23:43:12

Il faut voir la switch , malgré sa sortie très récent comme une current gen.... alors qu elle vient d e sortir d ou mon inquiétude sur le coût terme

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
04 mars 2017 à 23:49:06

Renseigner vous un peu! La Switch a une puissance de 1.7tflops, elle se situe en terme de puissance entre une PS4 et une PS4pro.

Le processeur de la Switch a été downclocké parce qu'on a pas besoin de toute la puissance pour faire tourner Zelda ou 1-2Switch.
Mais les jeux de seconde génération vont nous surprendre!
Imaginer à quoi pourrait ressembler le prochain Xenoblade avec la puissance d'une PS4PRO !

candyna
candyna
Niveau 7
04 mars 2017 à 23:56:08

Ah ouais, il y en a un qui prend des drogues dures ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2017 à 23:57:00

Non elle n'est pas a 1,7 tera flop

Nintendo a volontairement voulu bridé la puissance de sa puce A2

A juste titre elle aurait risqué ce que Samsung a fait avec le note 7 ou nvidia a fait sur sa première shield

La scotch est donc 30% plus puissante que la Wii u mais en mode portable c'est une Wii u portable

Elle se situe dans le cross gens entre ps3 et ps4 ce qui fait d elle une console salon moyenne mais en mode portable elle est juste diabolique (cqfd : faite gaffe aux vols )

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
05 mars 2017 à 00:09:16

concernant le catalogue pour l'instant ça va large je trouve :(
Mario Odyssey, Splatoon 2, les vieux jeux genre MK8 et Skyrim, y aura Syberia 3..les jeux qui sortiront genre XC2 puis l'E3 va nous en mettre plein la vue je pense, j'ai eu la Wii U, rien que pour BOTW et Odyssey je l'aurais pris de toute façon, un Zelda vraiment big et un Mario qui a l'air de renouer avec les mario 3d (les niveaux ont l'air ouverts et grands, le niveau de la forêt à l'air sombre, ce qui me plait, ça à l'air de change de 3d world .. et c'est temps mieux, breath ça passe :hap:

kille12
kille12
Niveau 50
05 mars 2017 à 00:17:52

En effet Zelda est beau, c'est pas du niveau ps4 c'est sur mais c'est très largement mieux de ce qui se fait sur Wii U

Mais n'importe quoi lool :hum:
Zelda est aussi sur WiiU je te rappel. Il est un peu moins fluide (mais de peu) et c'est exactement le même jeu...

Arsenik69150
Arsenik69150
Niveau 9
05 mars 2017 à 00:26:08

Après n'oubliez pas que Zelda a été développé sur Wii U à la base ... Donc pas optimisé a fond sur Switch

KillerJamme
KillerJamme
Niveau 56
05 mars 2017 à 00:41:26

Le 04 mars 2017 à 23:49:06 FandeVerdez a écrit :
Renseigner vous un peu! La Switch a une puissance de 1.7tflops, elle se situe en terme de puissance entre une PS4 et une PS4pro.

Le processeur de la Switch a été downclocké parce qu'on a pas besoin de toute la puissance pour faire tourner Zelda ou 1-2Switch.
Mais les jeux de seconde génération vont nous surprendre!
Imaginer à quoi pourrait ressembler le prochain Xenoblade avec la puissance d'une PS4PRO !

Source ? [[sticker:p/1jnf]]

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
05 mars 2017 à 01:34:24

Le truc c est que les éditeurs tiers devraient essayer de faire des jeux pense pour la switch et pas essayer juste de convertir. Sinon ca sera mort car pas assez puissante.

Crapuloxfiack
Crapuloxfiack
Niveau 8
05 mars 2017 à 10:35:46

Mon highway Star de chez Wiko est plus puissant que la Switch , je suis choqué :O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 10:42:44

Faux crapulox
C'est pas bien de mentir

Ton proco est cadensé a 1.5ghtz la switch c'est 2ghtz

La batterie est de 2500 ma tandis que la switch c'est 4500 ma
La switch a le double en memoire interne

Sans parler de l'API combo gpu cpu qui met a la rue ton wiko

Full combo nvidia Nintendo

Au suivant...

Crapuloxfiack
Crapuloxfiack
Niveau 8
05 mars 2017 à 10:54:29

Le 05 mars 2017 à 10:42:44 shingo93 a écrit :
Faux crapulox
C'est pas bien de mentir

Au suivant...

C'est légèrement mieux mais pas dingue non plus et j'ai payé ce téléphone 150e ....

Sabine_Play
Sabine_Play
Niveau 8
05 mars 2017 à 11:00:17

Donc si je comprends bien un iphone 6 met a la rue la Switch ?

Shakz-Dar
Shakz-Dar
Niveau 10
05 mars 2017 à 11:01:34

Le 05 mars 2017 à 10:54:29 Crapuloxfiack a écrit :

Le 05 mars 2017 à 10:42:44 shingo93 a écrit :
Faux crapulox
C'est pas bien de mentir

Au suivant...

C'est légèrement mieux mais pas dingue non plus et j'ai payé ce téléphone 150e ....

Il faut pas juste regarder les chiffres. La Switch est plus puissante graphiquement que mon One Plus 3 à 400€ qui est pourtant l'un des 5 téléphones les plus puissant au monde et loin devant ton Wiko

Boo_Anto
Boo_Anto
Niveau 9
05 mars 2017 à 11:02:51

Comparer la Switch à un Wiko :hap::rire:

DG_Padawam
DG_Padawam
Niveau 8
05 mars 2017 à 11:12:59

Le 05 mars 2017 à 11:02:51 Boo_Anto a écrit :
Comparer la Switch à un Wiko :hap::rire:

C'est du Matos Tablette ,Smartphone dans la Switch normal que les gens la comparent a ce genre de Device , elle est a des années lumière derrière Une ps4 Pro ou une Scorpio ....