Pas de bon plan pour une paire de joycon ?
My Time at Portia est à 28€79 frais de port compris avec le code 10VOEU sur cdiscount
Salut tlm,
Je viens de recevoir Monster Hunter Generation Ultimate avec Amazon (il est à 27e en ce moment).
Le blister n'est pas celui de Nintendo, comment savoir si le jeu n'est pas un faux?
Est-ce que je risque quelque chose si c'est le cas et que je lance le jeu sur ma switch?
Le 15 mai 2019 à 14:16:40 Fotou777 a écrit :
Salut tlm,
Je viens de recevoir Monster Hunter Generation Ultimate avec Amazon (il est à 27e en ce moment).
Le blister n'est pas celui de Nintendo, comment savoir si le jeu n'est pas un faux?
Est-ce que je risque quelque chose si c'est le cas et que je lance le jeu sur ma switch?
Tous les jeux ne sont pas sous blister avec le "liseret nintendo" il y a 2 types de blister différents.
Donc non tu ne risques rien, généralement quand ce n'est pas sous blister Nintendo c'est que ce n'est pas "distribué" par Nintendo (sauf erreur de ma part).
Le 15 mai 2019 à 14:49:51 BejittoSSJB a écrit :
Le 15 mai 2019 à 14:16:40 Fotou777 a écrit :
Salut tlm,
Est-ce que je risque quelque chose si c'est le cas et que je lance le jeu sur ma switch?Tous les jeux ne sont pas sous blister avec le "liseret nintendo" il y a 2 types de blister différents.
Donc non tu ne risques rien, généralement quand ce n'est pas sous blister Nintendo c'est que ce n'est pas "distribué" par Nintendo (sauf erreur de ma part).
D'accord, merci pour la réponse rapide. Je m'inquiétais car je pensais qu'il pouvait s'agir d'un jeu d'occas', ou pire, d'un faux, surtout que ma jaquette Dark Souls avait elle bien un blister nintendo!
certains jeux ont pas du tout de liseret sur le plastique, le seul moment où tu peux t'inquiété c'est sur un jeu made in Nintendo si y'a pas de liseret
Pour info mon frère acheté Splatoon 2 sur Amazon. Sous blister officiel.
Résultat : un jeu DS découpé pile poil pour rentrer dans l´encoche de la boîte switch.
Le jeu c’était Ratatouille
Bref avec ou sans liseret Nintendo, rien n’est jamais sur.
Le 15 mai 2019 à 17:42:00 chiasse-du-cul a écrit :
Pour info mon frère acheté Splatoon 2 sur Amazon. Sous blister officiel.Résultat : un jeu DS découpé pile poil pour rentrer dans l´encoche de la boîte switch.
Le jeu c’était RatatouilleBref avec ou sans liseret Nintendo, rien n’est jamais sur.
n'importe quoi... et tu crois qu'on va croire ton histoire ?
Le 15 mai 2019 à 17:49:56 keroseneSigma a écrit :
Pour info mon frère acheté Splatoon 2 sur Amazon. Sous blister officiel.Résultat : un jeu DS découpé pile poil pour rentrer dans l´encoche de la boîte switch.
Le jeu c’était RatatouilleBref avec ou sans liseret Nintendo, rien n’est jamais sur.
Il a raison, il y en a qui font des carabistouilles avec les jeux pour garder la cartouche et renvoyer la boite nickel pour demander un remboursement.
Regarde sur internet, tu verras des plaintes concernant ça. Des fois c'est un autre jeu (je connais quelqu'un qui a reçu un jeu 360 en ouvrant son Uncharted 4 sous blister), des fois c'est un jeu "modifié" comme là avec la cartouche coupée, des fois c'est carrément vide.
Mais tu demandes un échange ou un remboursement quand ça t'arrive et ils te le font sans discuter.
Yep ça existe, suffit juste de regarder le nombre d'annonces sur le bon coin avec des Jeux sous blister pour pas que tu puisses vérifier.
Personelemnt je me méfie
Quelqu'un a un bon plan pour DB fighterz ?
Le 03 mai 2019 à 17:07:31 Dominik85 a écrit :
Nintendo Switch à 269,99€ sur amazon.fr :
- Gris : https://www.amazon.fr/gp/product/B01M6ZGICT
- Néon : https://www.amazon.fr/dp/B01N5OPMJW
Offre de retour !
Le 20 mai 2019 à 10:13:57 Dominik85 a écrit :
Le 03 mai 2019 à 17:07:31 Dominik85 a écrit :
Nintendo Switch à 269,99€ sur amazon.fr :
- Gris : https://www.amazon.fr/gp/product/B01M6ZGICT
- Néon : https://www.amazon.fr/dp/B01N5OPMJW
Offre de retour !
C'est pris
https://www.dealabs.com/bons-plans/pokemon-lets-go-pikachu-30-apres-negociation-et-application-du-code-affaire10-1610433
Pokémon Pikachu ou Evoli a environ 30 euros en point relais !
J’ai une switch neuve pour 130€ sur leboncoin ça sent la saucisse ou pas ?
Le 26 mai 2019 à 11:49:56 Tweark a écrit :
À ton avis ?
Le 26 mai 2019 à 11:49:56 Tweark a écrit :
C'est le prix que j'ai payé pour la mienne et elle était niquel, mais ça dépend au cas par cas
Le 15 mai 2019 à 17:49:56 keroseneSigma a écrit :
C’est comme tu veux hein... pas obligé d’y croire effectivement. Je sais juste que c’est vrai. Je partage juste...
Y a des bons plans pour civilisation et xenoblade 2 en ce moment où pas ?
De -50% à -70% sur les titres Ubisoft sur l'Eshop ! C'est le moment de faire les perles du genre Child Of Light / Soldats Inconnus ou de prendre l'édition Gold de Mario + Lapins pour ceux qui, comme moi, ne l'ont pas encore fait