Le 04 mars 2017 à 22:43:50 MarioSwitch a écrit :
C'est à cause de ce type de topic que j'ai fuis ce forum depuis hier !!!
Lire autant de conne*ies et voir autant de trolls réunis ici en devient vraiment insupportableSur ce, je retourne sur ma Switch qui fonctionne à merveille !!!
Oui degage. En temps que future acheteur, je remerci ceux qui ont acheté la switch de nous faire un retour.
Ça nous permet d'être mieux renseigné.
Ta switch fonctionne tant mieux.
Si tu veux faire l'autruche c'est ton problème.
Aucun problème me concernant et mon pote non plus. Je pense lui coller un verre renforcé, avez vous vu une perte de qualité suite à la pose de celui-ci sur l écran de la switch
Le 04 mars 2017 à 23:12:18 Pckidgen15 a écrit :
Aucun problème me concernant et mon pote non plus. Je pense lui coller un verre renforcé, avez vous vu une perte de qualité suite à la pose de celui-ci sur l écran de la switch
Je pensse pas les protecteur d'écran son pensé pour ne pas déteriore l'écran original une fois retirer
J'ai posé celui donné avec la pochette officiel, il est easy a mettre, 0 bulles, 0 poussières, et y'a vraiment aucune perte de qualité de l'écran, on verrait pas les contours de la protection on le saurait même pas qu'elle est là.
Après c'est pas du verre donc ça atténue pas les chocs, juste les rayures (c'est déjà ça vu mo précédent post
).
Le 04 mars 2017 à 23:16:10 alonso057 a écrit :
Aucun problème me concernant et mon pote non plus. Je pense lui coller un verre renforcé, avez vous vu une perte de qualité suite à la pose de celui-ci sur l écran de la switchJ'ai posé celui donné avec la pochette officiel, il est easy a mettre, 0 bulles, 0 poussières, et y'a vraiment aucune perte de qualité de l'écran, on verrait pas les contours de la protection on le saurait même pas qu'elle est là.
Après c'est pas du verre donc ça atténue pas les chocs, juste les rayures (c'est déjà ça vu mo précédent post
).
Idem, très efficace, perso le dock n'a rien rayer encore, pour que ce soit comme ça, c'est qu' il y a un truc qui dépasse, vous sentez rien avec le doigt ?
Le 04 mars 2017 à 23:22:02 la_baboush a écrit :
Le 04 mars 2017 à 23:16:10 alonso057 a écrit :
Aucun problème me concernant et mon pote non plus. Je pense lui coller un verre renforcé, avez vous vu une perte de qualité suite à la pose de celui-ci sur l écran de la switchJ'ai posé celui donné avec la pochette officiel, il est easy a mettre, 0 bulles, 0 poussières, et y'a vraiment aucune perte de qualité de l'écran, on verrait pas les contours de la protection on le saurait même pas qu'elle est là.
).
Idem, très efficace, perso le dock n'a rien rayer encore, pour que ce soit comme ça, c'est qu' il y a un truc qui dépasse, vous sentez rien avec le doigt ?
Nope. J'ai glissé mon index le long des 2 cotés du dock (c'est presque érotique dit comme ça
), y'a rien.
Après les 4 grosses extrusions dans le dock sont en plastique bien dur, je pense que c'est ça le souci.
Superbe ta réponse baam21
Actuellement aucun soucis avec le dock et la console n'est pas rayée ! J'avais une trace horizontale qui ressemblait à une rayure, mais après nettoyage avec un chiffon pour lunettes, la trace a disparue donc au final, pas de rayure de mon coté
J'ai du la docker/retirer une bonne trentaine de fois, c'est pas énorme en quantité pour faire un diagnostique ^^
Je ne fais pas un pavé pour redire ce qui a été dit des dizaines de fois donc: pour ma part, aucun soucis, à quel niveau que ce soit.
il faut toujours laisser les joycon enlevés quand on la laisse sur le dock ? ![]()
Bonjour à vous les chanceux qui possèdent cette console
, j'ai une petite question concernant la console et son dock.
Si par exemple je joue en mode portable et que la batterie est vide, le faite de la poser sur son dock me permet t-il d'y jouer dans la seconde sur TV ou est ce qu'il faut que la console prenne un peu de charge ?
- Il ne reconnait pas le wifi
Jamais eu de problème aussi simple qu 'un portable
- problème hdmi
aucun probleme aussi bien directement sur la tv ou en passant par mon ampli video
- déconnection des joy-con individuelement
aucun problèmes
- raye la tablette
pas de rayure devant ou arriere il suffit d'y aller doucement
- Et surtout la baise de Framerate sur tv ( https://www.youtube.com/watch?v=gpqaTdflkNU )
c'est fluide chez moi , meme plus fluide que la tablette , je ne supporte pas les saccades et là j'ai du voir 2-3 micro saccade l ors d un chargement de zone , rien mais vraiment rien a voir avec witcher day one ou dragon quest ou ff... et eux on en fait pas un plat , quand a Zelda qui a rien tous le monde en parle , bizzard
je dirais que Zelda tourne en 60fps sur tv et 30fps sur tablette
Le 05 mars 2017 à 00:17:54 DarksidePower99 a écrit :
il faut toujours laisser les joycon enlevés quand on la laisse sur le dock ?
Le 05 mars 2017 à 00:17:54 DarksidePower99 a écrit :
il faut toujours laisser les joycon enlevés quand on la laisse sur le dock ?
non absolument pas au contraire
Idem pour la fluidité pour zelda: avant la maj du jeu qques saccades, après maj fluide tt le temps.
Il y a peut être encore des baisse mais sérieux si tu passes de 30 à 23 c est pas la mort non plus c est un open world. Il y a svt des baisses sur consoles ... Moi je regrette pas mon achat en tt cas et j espère qu' elle.bidera pas car pas envie que Nintendo rejoigne sega. Depuis qu' ils sont que éditeurs ils font que des jeux de merde
et Nintendo c est culte ...
Salut, j'ai constaté des traces liées au dock. Pas de rayures. J'utilise un chiffon à lunettes pour les éliminer.
Après, je fais bien gaffe à l'insertion de la Switch.
Ils auraient pu mettre des patins quand même...
Mais bon. Pour moi rien de très gênant. Je fais juste plus attention.
Cette console est une tuerie 😍.
Je savais pas qu'il y avait tant de maniaques comme moi des rayures et autres ! Quand je vois la gueule des IPhone ou autres smartphones hors de prix de mes potes, ou alors la gueule de leurs 3ds, Psvita et même Ps 4 (écrans rayés ou cassés, état déplorable, jamais nettoyés) !!
Hello,
Peux-tu me link les endroit où tu as vu des sujets concernant les problème HDMI ? En l'occurrence, le socle de ma switch ne detecte plus rien, pas la TV, pas la console, la led à l'avant clignote rapidement. J'ai tout essayé...
Bonjour tout le monde,
J'ai une explication pour les rayures. Les flans du dock sont assez souple. Je pense qu'en voulant placer la console dans emplacement main droite et tenant le dock main gauche (légère pression exercé réduisant la fente) , il y ai un phénomène de frottement. j'ai eu ce ressentie. Vraiment placé la console avec ses 2 mains au niveau des joy-con. (comme dans la pub
)
Sinon pour le HDMI, j'ai aussi ce problème et je n'ai pas de solution pour le moment. Peut être un faux contact. A voir
J'ai craint de devoir renvoyer ma console au SAV. Surtout que je n'ai pas vu le moyen d'exporter les sauvegardes.
En tout cas même avec ces problèmes, je trouve que c'est une très bonne console et que le dernier Zelda est une grande réussite.
Salut, j'y retourne ![]()
Moi j ai la béquille derrière qui ne se clip se pas donc elle reste pendu. Je n ai pas commencé Zelda car lundi je fais marcher le sac. J ai téléphoné vendredi et le sav m a dit de passer par le site internet que lundi car quand on demande une réparation il n y a pas encore la switch.
Le 05 mars 2017 à 12:35:26 miky31694 a écrit :
Moi j ai la béquille derrière qui ne se clip se pas donc elle reste pendu. Je n ai pas commencé Zelda car lundi je fais marcher le sac. J ai téléphoné vendredi et le sav m a dit de passer par le site internet que lundi car quand on demande une réparation il n y a pas encore la switch.
Ouais effectivement la Switch n'est pas encore dans les choix, je vais aussi passer par là lundi, t'ont-ils expliqué le process? Échange direct ou tentative de réparation? Les délais?