CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dock

baam21
baam21
Niveau 10
04 mars 2017 à 23:11:36

Le 04 mars 2017 à 22:43:50 MarioSwitch a écrit :
C'est à cause de ce type de topic que j'ai fuis ce forum depuis hier !!!
Lire autant de conne*ies et voir autant de trolls réunis ici en devient vraiment insupportable :honte:

Sur ce, je retourne sur ma Switch qui fonctionne à merveille !!!

Oui degage. En temps que future acheteur, je remerci ceux qui ont acheté la switch de nous faire un retour.

Ça nous permet d'être mieux renseigné.
Ta switch fonctionne tant mieux.
Si tu veux faire l'autruche c'est ton problème.

Pckidgen15
Pckidgen15
Niveau 6
04 mars 2017 à 23:12:18

Aucun problème me concernant et mon pote non plus. Je pense lui coller un verre renforcé, avez vous vu une perte de qualité suite à la pose de celui-ci sur l écran de la switch

Seubmarin
Seubmarin
Niveau 7
04 mars 2017 à 23:15:18

Le 04 mars 2017 à 23:12:18 Pckidgen15 a écrit :
Aucun problème me concernant et mon pote non plus. Je pense lui coller un verre renforcé, avez vous vu une perte de qualité suite à la pose de celui-ci sur l écran de la switch

Je pensse pas les protecteur d'écran son pensé pour ne pas déteriore l'écran original une fois retirer

alonso057
alonso057
Niveau 8
04 mars 2017 à 23:16:10

J'ai posé celui donné avec la pochette officiel, il est easy a mettre, 0 bulles, 0 poussières, et y'a vraiment aucune perte de qualité de l'écran, on verrait pas les contours de la protection on le saurait même pas qu'elle est là.

Après c'est pas du verre donc ça atténue pas les chocs, juste les rayures (c'est déjà ça vu mo précédent post :hap: ).

la_baboush
la_baboush
Niveau 9
04 mars 2017 à 23:22:02

Le 04 mars 2017 à 23:16:10 alonso057 a écrit :

J'ai posé celui donné avec la pochette officiel, il est easy a mettre, 0 bulles, 0 poussières, et y'a vraiment aucune perte de qualité de l'écran, on verrait pas les contours de la protection on le saurait même pas qu'elle est là.

Après c'est pas du verre donc ça atténue pas les chocs, juste les rayures (c'est déjà ça vu mo précédent post :hap: ).

Idem, très efficace, perso le dock n'a rien rayer encore, pour que ce soit comme ça, c'est qu' il y a un truc qui dépasse, vous sentez rien avec le doigt ?

alonso057
alonso057
Niveau 8
04 mars 2017 à 23:25:51

Le 04 mars 2017 à 23:22:02 la_baboush a écrit :

Le 04 mars 2017 à 23:16:10 alonso057 a écrit :

Idem, très efficace, perso le dock n'a rien rayer encore, pour que ce soit comme ça, c'est qu' il y a un truc qui dépasse, vous sentez rien avec le doigt ?

Nope. J'ai glissé mon index le long des 2 cotés du dock (c'est presque érotique dit comme ça :hap:), y'a rien.

Après les 4 grosses extrusions dans le dock sont en plastique bien dur, je pense que c'est ça le souci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2017 à 23:44:48

Superbe ta réponse baam21

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2017 à 23:55:21

Actuellement aucun soucis avec le dock et la console n'est pas rayée ! J'avais une trace horizontale qui ressemblait à une rayure, mais après nettoyage avec un chiffon pour lunettes, la trace a disparue donc au final, pas de rayure de mon coté :)

J'ai du la docker/retirer une bonne trentaine de fois, c'est pas énorme en quantité pour faire un diagnostique ^^

Message édité le 04 mars 2017 à 23:59:10 par Pseudo supprimé
Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
05 mars 2017 à 00:01:06

Je ne fais pas un pavé pour redire ce qui a été dit des dizaines de fois donc: pour ma part, aucun soucis, à quel niveau que ce soit.

darksidepower99
darksidepower99
Niveau 11
05 mars 2017 à 00:17:54

il faut toujours laisser les joycon enlevés quand on la laisse sur le dock ? :question:

Myrmidon83
Myrmidon83
Niveau 6
05 mars 2017 à 09:32:59

Bonjour à vous les chanceux qui possèdent cette console :) , j'ai une petite question concernant la console et son dock.
Si par exemple je joue en mode portable et que la batterie est vide, le faite de la poser sur son dock me permet t-il d'y jouer dans la seconde sur TV ou est ce qu'il faut que la console prenne un peu de charge ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 09:44:04

- Il ne reconnait pas le wifi

Jamais eu de problème aussi simple qu 'un portable

- problème hdmi

aucun probleme aussi bien directement sur la tv ou en passant par mon ampli video

- déconnection des joy-con individuelement

aucun problèmes

- raye la tablette

pas de rayure devant ou arriere il suffit d'y aller doucement

- Et surtout la baise de Framerate sur tv ( https://www.youtube.com/watch?v=gpqaTdflkNU )

c'est fluide chez moi , meme plus fluide que la tablette , je ne supporte pas les saccades et là j'ai du voir 2-3 micro saccade l ors d un chargement de zone , rien mais vraiment rien a voir avec witcher day one ou dragon quest ou ff... et eux on en fait pas un plat , quand a Zelda qui a rien tous le monde en parle , bizzard
je dirais que Zelda tourne en 60fps sur tv et 30fps sur tablette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 09:45:30

Le 05 mars 2017 à 00:17:54 DarksidePower99 a écrit :
il faut toujours laisser les joycon enlevés quand on la laisse sur le dock ? :question:

Le 05 mars 2017 à 00:17:54 DarksidePower99 a écrit :

non absolument pas au contraire

gras-porc
gras-porc
Niveau 10
05 mars 2017 à 09:51:56

Idem pour la fluidité pour zelda: avant la maj du jeu qques saccades, après maj fluide tt le temps.

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
05 mars 2017 à 10:10:51

Il y a peut être encore des baisse mais sérieux si tu passes de 30 à 23 c est pas la mort non plus c est un open world. Il y a svt des baisses sur consoles ... Moi je regrette pas mon achat en tt cas et j espère qu' elle.bidera pas car pas envie que Nintendo rejoigne sega. Depuis qu' ils sont que éditeurs ils font que des jeux de merde :( et Nintendo c est culte ...

epistemolo
epistemolo
Niveau 20
05 mars 2017 à 10:13:33

Salut, j'ai constaté des traces liées au dock. Pas de rayures. J'utilise un chiffon à lunettes pour les éliminer.
Après, je fais bien gaffe à l'insertion de la Switch.
Ils auraient pu mettre des patins quand même...
Mais bon. Pour moi rien de très gênant. Je fais juste plus attention.

Cette console est une tuerie 😍.

Je savais pas qu'il y avait tant de maniaques comme moi des rayures et autres ! Quand je vois la gueule des IPhone ou autres smartphones hors de prix de mes potes, ou alors la gueule de leurs 3ds, Psvita et même Ps 4 (écrans rayés ou cassés, état déplorable, jamais nettoyés) !!

Pouchka-13
Pouchka-13
Niveau 7
05 mars 2017 à 11:57:45

Hello,

Peux-tu me link les endroit où tu as vu des sujets concernant les problème HDMI ? En l'occurrence, le socle de ma switch ne detecte plus rien, pas la TV, pas la console, la led à l'avant clignote rapidement. J'ai tout essayé...

micht0
micht0
Niveau 1
05 mars 2017 à 12:27:44

Bonjour tout le monde,
J'ai une explication pour les rayures. Les flans du dock sont assez souple. Je pense qu'en voulant placer la console dans emplacement main droite et tenant le dock main gauche (légère pression exercé réduisant la fente) , il y ai un phénomène de frottement. j'ai eu ce ressentie. Vraiment placé la console avec ses 2 mains au niveau des joy-con. (comme dans la pub :oui: )
Sinon pour le HDMI, j'ai aussi ce problème et je n'ai pas de solution pour le moment. Peut être un faux contact. A voir
J'ai craint de devoir renvoyer ma console au SAV. Surtout que je n'ai pas vu le moyen d'exporter les sauvegardes.
En tout cas même avec ces problèmes, je trouve que c'est une très bonne console et que le dernier Zelda est une grande réussite.
Salut, j'y retourne :play:

miky31694
miky31694
Niveau 7
05 mars 2017 à 12:35:26

Moi j ai la béquille derrière qui ne se clip se pas donc elle reste pendu. Je n ai pas commencé Zelda car lundi je fais marcher le sac. J ai téléphoné vendredi et le sav m a dit de passer par le site internet que lundi car quand on demande une réparation il n y a pas encore la switch.

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
05 mars 2017 à 12:52:41

Le 05 mars 2017 à 12:35:26 miky31694 a écrit :
Moi j ai la béquille derrière qui ne se clip se pas donc elle reste pendu. Je n ai pas commencé Zelda car lundi je fais marcher le sac. J ai téléphoné vendredi et le sav m a dit de passer par le site internet que lundi car quand on demande une réparation il n y a pas encore la switch.

Ouais effectivement la Switch n'est pas encore dans les choix, je vais aussi passer par là lundi, t'ont-ils expliqué le process? Échange direct ou tentative de réparation? Les délais?

La vidéo du moment