CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Rassemblement] "J'ai la Switch !"

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
25 décembre 2018 à 13:24:56

Je vais faire un retour sur ma première soirée avec .

J'en avais acheté une pour ma fille mais pour moi perso non et du coup je l'ai assez peu essayé.

Bon l'ensemble fait un peu "fragile" mais je vois que celle de ma fille est toujours niquel malgré une utilisation intensive de sa part :).

La version SSB est sobre , mais assez jolie le dock est très sympa.

Je n'ai pas fini de dl SSB donc je n'en parlerai pas , mais Zelda est vraiment génial . Alors c'est vrai qu'en mode docké le jeu est un peu aliasé mais dans l'ensemble c'est hyper agréable et la magie du monde de Zelda est bien là . En mode portable c'est juste superbe cette écran a vraiment un bon rendu et voir ce genre de graphisme sur une portable c'est bien plus ouf .

Par contre mention spéciale pour le pad pro dont la prise en mains est terrible. Son ergonomie proche du pas one est beaucoup plus intuitif pour moi , et la qualité des boutons est vraiment bonne et en plus agréable dans l'action.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 décembre 2018 à 13:29:55

Welcome à ceux qui l'ont eu pour les fêtes.

bobClampett bobClampett
MP
Niveau 21
20 avril 2019 à 17:31:17

Je me la suis prise d'occasion avec Zelda et qu'est-ce que je suis déçu pour le moment. Je suis un gros joueur PC de jeu indé sur Steam, et là, après l'avoir acheté, je me rends compte que les jeux indés composent la majeur partie du catalogue, je suis déçu mais tellement. Je donnerai un bon à Mario Kart 8 et à Super Meat Boy qui est excellent avec les joystick de la switch, mais pour le prix je suis terriblement déçu du peu de jeu de qualité disponible. A chaque jeu que j'achète, c'est encore du style retro et le jeu se déroule en 2d, je suis très déçu. :-(

Et c'est le problème de la switch au final, si les jeux ne sont pas bons, elle ne nous sert pas puisqu'on ne peut rien faire d'autre que de... jouer.

Je la conseille à 150€ mais jamais au delà, je trouve que c'est surpayé, voilà, j'étais tout content quand je l'ai reçu puis j'ai joué à Zelda pour la première fois de ma vie, j'ai été terriblement déçu dans l'heure heureusement que MK8 est là pour la dépoussiérer (même si les manettes sont une catastrophe en mode 2 joueurs )

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 18:15:51

La Switch ne se limite aux jeux indés. C'est nimp.
Tu as oublié les exclues ? A la base, il y a dejà tellement de jeu de qualité. Mario Odyssey. Lapins Crétins. Octopath Traveler. Splatoon 2. Xenoblade 2. Donkey Kong Tropical Freeze. Et même les jeux tiers, tu n'auras aucun plaisir à les refaire dehors en mode portable ? Les Resident Evil, Okami, Fifa, Doom, les Final Fantasy, Diablo 3... et j'en passe. Même les indés... tu arrives à les faire sur ton PC peinard dans ton lit ?

Et que dire de tous les jeux exclus qui arrivent.

Quand on achete une console, on se renseigne un peu sur sa ludotheque.

[HK-LKF] [HK-LKF]
MP
Niveau 9
20 avril 2019 à 22:19:26

Je le comprends, perso je ne suis pas déçu de ma Switch car je savais a quoi m'attendre mais les exclus sont malgré tout rares (pour l'instant en tout cas), pas forcément accessibles à tous (c'est très marqué en termes de type de jeux et d'univers), et le reste sont des remake et des jeux indés pour la plupart. Si il a fait les indés sur PC il y a de quoi vite se retrouver a sec niveau jeux (surtout si il n'est pas fan des licences Nintendo).

Perso je n'aime pas les J-RPG en général et j'ai du mal avec l'univers Mario, ça limite tout de suite le catalogue. Malgré ça je suis satisfait des jeux que j'ai même si je me rends compte que sans sorties marquantes ça va devenir tendu assez rapidement.

Au delà de ça la console en elle même est géniale, j'adore le concept même si je l'aurais aimée un peu plus puissante pour avoir un meilleur rendu graphique, mais ça viendra bientôt surement...

Nydog Nydog
MP
Niveau 8
20 avril 2019 à 22:58:39

Le 20 avril 2019 à 17:31:17 BobClampett a écrit :
Je me la suis prise d'occasion avec Zelda et qu'est-ce que je suis déçu pour le moment. Je suis un gros joueur PC de jeu indé sur Steam, et là, après l'avoir acheté, je me rends compte que les jeux indés composent la majeur partie du catalogue, je suis déçu mais tellement. Je donnerai un bon à Mario Kart 8 et à Super Meat Boy qui est excellent avec les joystick de la switch, mais pour le prix je suis terriblement déçu du peu de jeu de qualité disponible. A chaque jeu que j'achète, c'est encore du style retro et le jeu se déroule en 2d, je suis très déçu. :-(

Et c'est le problème de la switch au final, si les jeux ne sont pas bons, elle ne nous sert pas puisqu'on ne peut rien faire d'autre que de... jouer.

Je la conseille à 150€ mais jamais au delà, je trouve que c'est surpayé, voilà, j'étais tout content quand je l'ai reçu puis j'ai joué à Zelda pour la première fois de ma vie, j'ai été terriblement déçu dans l'heure heureusement que MK8 est là pour la dépoussiérer (même si les manettes sont une catastrophe en mode 2 joueurs )

Donc en gros tu joues aux jeux indés sur PC et à part MK8 tu n'as aucun jeux exclus Switch donc tu es déçu du catalogue...

Pourquoi as tu acheté la switch alors ? On aimerait comprendre parce que ça n'a vraiment aucun sens :question:
Tu t'es vraiment pas renseigné ? Pourquoi tu testes pas les exclus justement ?

Le 20 avril 2019 à 22:19:26 [HK-LKF] a écrit :
Je le comprends, perso je ne suis pas déçu de ma Switch car je savais a quoi m'attendre mais les exclus sont malgré tout rares (pour l'instant en tout cas), pas forcément accessibles à tous (c'est très marqué en termes de type de jeux et d'univers), et le reste sont des remake et des jeux indés pour la plupart. Si il a fait les indés sur PC il y a de quoi vite se retrouver a sec niveau jeux (surtout si il n'est pas fan des licences Nintendo).

Perso je n'aime pas les J-RPG en général et j'ai du mal avec l'univers Mario, ça limite tout de suite le catalogue. Malgré ça je suis satisfait des jeux que j'ai même si je me rends compte que sans sorties marquantes ça va devenir tendu assez rapidement.

Au delà de ça la console en elle même est géniale, j'adore le concept même si je l'aurais aimée un peu plus puissante pour avoir un meilleur rendu graphique, mais ça viendra bientôt surement...

:pf:

bobClampett bobClampett
MP
Niveau 21
20 avril 2019 à 23:13:32

J'ai MK8, Pokemon Let's go, Smash, Mario Deluxe, Mario Tennis, Zelda, des exclus j'en ai. Pokemon let's go Pikachu, je l'ai acheté, très content mais j'ai fini Pokemon Rouge y'a moins de quelque mois sur GameBoy color, j'y ai passé plus de 70heures de jeu, pokedex rempli au complet, donc je me vois pas refaire le let's go qui se déroule dans la même région avec la même map. Pas de chance.

Zelda, je vais pas en parler, les armes qui se détruise, le vide de la map, c'est un jeu vide. Je m'y suis fait avec le temps, donc j'y joue de temps en temps mais quand j'ai rien d'autre à faire, l'histoire pas prenante du tout. Osez me dire que vous prenez du plaisir sur du mario deluxe ou du mario tennis ?

Vous êtes de mauvaises foi quand même, vous pouvez pas dire que la switch est une console réussi au niveau du catalogue, beaucoup de remake de la wii u, beaucoup (trop) de jeu indé, les graphismes en 8 Bits, moi j'en peux plus. Je joue à la Switch, je me dis que le jeu auquel je joue il tournerait sur un smartphone, c'est une catastrophe je trouve.

J'ai pris Cup Head, Katana Zero et The Friends of Ringo Ishikawa, ce sont des bons jeux, quand je sais qu'en neuf, elle est à 300€ sans jeu, c'est quand même étonnant.

Et quand je vois que dans les meilleurs jeux switch, Zelda il est premier de tout les classements, ça en dit long sur la qualité des autres titres. C'est une bonne console oui, mais limité dans son utilisation et son catalogue.

Metaknightssbu Metaknightssbu
MP
Niveau 5
20 avril 2019 à 23:32:04

Le 20 avril 2019 à 23:13:32 BobClampett a écrit :
J'ai MK8, Pokemon Let's go, Smash, Mario Deluxe, Mario Tennis, Zelda, des exclus j'en ai. Pokemon let's go Pikachu, je l'ai acheté, très content mais j'ai fini Pokemon Rouge y'a moins de quelque mois sur GameBoy color, j'y ai passé plus de 70heures de jeu, pokedex rempli au complet, donc je me vois pas refaire le let's go qui se déroule dans la même région avec la même map. Pas de chance.

Zelda, je vais pas en parler, les armes qui se détruise, le vide de la map, c'est un jeu vide. Je m'y suis fait avec le temps, donc j'y joue de temps en temps mais quand j'ai rien d'autre à faire, l'histoire pas prenante du tout. Osez me dire que vous prenez du plaisir sur du mario deluxe ou du mario tennis ?

Vous êtes de mauvaises foi quand même, vous pouvez pas dire que la switch est une console réussi au niveau du catalogue, beaucoup de remake de la wii u, beaucoup (trop) de jeu indé, les graphismes en 8 Bits, moi j'en peux plus. Je joue à la Switch, je me dis que le jeu auquel je joue il tournerait sur un smartphone, c'est une catastrophe je trouve.

J'ai pris Cup Head, Katana Zero et The Friends of Ringo Ishikawa, ce sont des bons jeux, quand je sais qu'en neuf, elle est à 300€ sans jeu, c'est quand même étonnant.

Et quand je vois que dans les meilleurs jeux switch, Zelda il est premier de tout les classements, ça en dit long sur la qualité des autres titres. C'est une bonne console oui, mais limité dans son utilisation et son catalogue.

Au vue de tes remarques sur Zelda, il est difficile de te prendre sérieux. Cela montre juste une incompréhension totale du jeu ou du troll.
Les portages Wii U sont pas si nombreux que ça quand on les compte mais encore faudrait-il se renseigner un peu avant d'inventer quelque chose de faux.
Puis bon, rabaisser de la sorte les indés montre clairement que les seuls jeux qui te plaisent sont ceux avec de gros graphismes.
La ludothèque est variée et beaucoup y prennent plaisir vu les très bonnes ventes software. Mais bon, c'est plus facile de rabaisser que d'essayer de toucher à d'autres jeux que les first party.

Nydog Nydog
MP
Niveau 8
20 avril 2019 à 23:32:16

Donc si on trouve que Zelda BOTW fait partie des chefs d'oeuvres vidéoludiques et qu'on aime le jeu on est de mauvaise foi ? Ok :pf:
Après pour le comprendre faut y jouer plus de 5 heures, j'avais fait la même erreur que toi quand je l'avais testé la 1ère fois mais il a un vrai univers et une putin d'ambiance, sans parler de la physique monstrueusement réussie !

Tu achètes Poké Let's go quelques mois après avoir fini la version originale et tu trouves le jeu redondant, ouais normal mais t'aurais dû t'en douter non ? Surtout si t'aimes pas spécialement Pokémon (?)

Smash ne te plaît pas ? C'est trop dur ? Ou alors t'aimes pas les jeux de combat ? :(

Ràd sur Mario bros deluxe, les plateformers Mario ne m'intéressent plus depuis un bail

Mario Tennis bah c'est un jeu de tennis, soit t'aimes soit t'aimes pas mais ça se prête surtout au multi ce style de jeu

Les jeux indés il y en a sur toute les plateformes, se plaindre de leurs places sur la switch est vraiment idiot puisque justement ce sont des jeux créées par des indépendants, ils ne dérangent en rien la sortie des gros titres.

C'est pas méchant hein mais je comprends vraiment pas tes arguments, on dirait juste que t'as acheté la console sans connaître la ludothèque et ses exclus (je dirais même l'univers Nintendo au final), je me trompe ?

thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 13
21 avril 2019 à 00:30:32

Je suis un fan ABSOLU de la série Zelda! Mais j'admet que BOTW au final n'est qu'un bon jeu d'aventure. Oui le jeu est vide. Et le fait qu'il y ait milles armes à récupérer à droite à gauche ne rend pas le jeu plus intéressant étant donné que toutes les armes perdent leur utilité au bout d'un moment. Je vois ce Zelda comme une première occurrence d'un monde ouvert. J'espère que Nintendo amènera plus d'âme au prochain. .

Amat_ Amat_
MP
Niveau 6
21 avril 2019 à 01:16:12

Et bien je ne suis pas d'accord pour BoTW, c'est le jeu dont avait besoin la licence clairement.

Il n'est pas vide au contraire je pense plutôt que ce n'est pas ce que vous attendiez de cet opus. Moi personnellement je suis ravi de voir autre chose qu'un épisode qui reprend les bases de OOT pour aller vers l'aventure pire et sur. Ce n'est pas un jeu linéaire (attention la linéarité n'est pas un défaut) mais un jeu où l'on se perd et on explore tout ce qui nous est proposé.

En bref c'est opus est parfait pour les gens comme moi qui aiment papilloner et découvrir des choses à chaque partie, en revanche pour ceux qui s'attendaient à une grosse aventure scénarisée ce n'est peut être pas le jeu le plus indiqué effectivement.

bobClampett bobClampett
MP
Niveau 21
21 avril 2019 à 02:26:07

Non, ce n'est pas du troll pour Zelda, oui, c'est un monde ouvert mais un monde ouvert vide, je ne dis pas qu'il est nul mais qu'il est décevant dans son genre, mais apparemment c'est nouveau pour la série, alors je comprends qu'en tant que fan, ça peut plaire.

Le problème est que nous ne sommes pas en débat, je n'essaye pas de vous dire que la switch est une mauvaise console, mais pour mon utilisation, de mon point de vue, le catalogue ne me correspond pas, ce qui fait que son utilisation est limitée. Je suis un énorme joueur de jeux indé sur PC, je le redis, j'en ai mangé encore et encore, et ce qui permet aussi d'y jouer beaucoup c'est qu'à côté il y a d'excellent jeu aux design variés qui permettent de temps en temps de "souffler".

Alors oui, les jeux indés ce n'est pas un problème, tant mieux, ce que je pointe c'est le level design de la majorité des jeux qui se ressemblent et ça me rebute à acheter certains jeux car j'ai l'impression que ça sera la même chose. Un jeu, ce n'est pas qu'une histoire, c'est aussi une touche artistique, quand je vois CupHead, je suis ébahi, Zelda est excellent aussi graphiquement.

@Nydog: J'avais un problème avec mon joycon, mais il est réparé, je réessayerai Smash à l'occasion, mais c'est pas ce qui me tente. Et oui, je suis un fan de Pokemon, je suis un maitre Pokemon, j'ai reçu mon certificat dans Pokemon Rouge en capturant les 150 pokemons.

Le pire dans tout ça, c'est que je vous explique que j'ai une ludothèque de jeux variées et certains essayent de faire croire que j'ai joué qu'à un jeu. Vu comme c'est parti, j'vais me prendre Steins;Gate et voir comment ça se déroule, ça peut être un bon test.

IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 04:58:40

Le 21 avril 2019 à 00:30:32 thephenom2 a écrit :
Je suis un fan ABSOLU de la série Zelda! Mais j'admet que BOTW au final n'est qu'un bon jeu d'aventure. Oui le jeu est vide. Et le fait qu'il y ait milles armes à récupérer à droite à gauche ne rend pas le jeu plus intéressant étant donné que toutes les armes perdent leur utilité au bout d'un moment. Je vois ce Zelda comme une première occurrence d'un monde ouvert. J'espère que Nintendo amènera plus d'âme au prochain. .

T'as pas compris l'intérêt de BotW et ce qui fait son génie. Je t'invite à regarder des vidéos dessus qui expliquent pourquoi le jeu s'est tapé autant de notes parfaites (à juste titre). Son game design ultra-intuitif est incroyable, c'est un jeu qui fait oublier sa nature de jeu pour laisser place à une véritable aventure complètement immersive. Tu peux ne pas du tout aimer ce style, t'ennuyer à mourrir dessus, mais dire que ça n'est qu'un "bon jeu d'aventure" ou qu'il "est vide" c'est ne pas avoir compris ce qui a fait son succès.

ExoNSwitch ExoNSwitch
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 09:40:35

Le 21 avril 2019 à 02:26:07 BobClampett a écrit :
Non, ce n'est pas du troll pour Zelda, oui, c'est un monde ouvert mais un monde ouvert vide, je ne dis pas qu'il est nul mais qu'il est décevant dans son genre, mais apparemment c'est nouveau pour la série, alors je comprends qu'en tant que fan, ça peut plaire.

Le problème est que nous ne sommes pas en débat, je n'essaye pas de vous dire que la switch est une mauvaise console, mais pour mon utilisation, de mon point de vue, le catalogue ne me correspond pas, ce qui fait que son utilisation est limitée. Je suis un énorme joueur de jeux indé sur PC, je le redis, j'en ai mangé encore et encore, et ce qui permet aussi d'y jouer beaucoup c'est qu'à côté il y a d'excellent jeu aux design variés qui permettent de temps en temps de "souffler".

Alors oui, les jeux indés ce n'est pas un problème, tant mieux, ce que je pointe c'est le level design de la majorité des jeux qui se ressemblent et ça me rebute à acheter certains jeux car j'ai l'impression que ça sera la même chose. Un jeu, ce n'est pas qu'une histoire, c'est aussi une touche artistique, quand je vois CupHead, je suis ébahi, Zelda est excellent aussi graphiquement.

@Nydog: J'avais un problème avec mon joycon, mais il est réparé, je réessayerai Smash à l'occasion, mais c'est pas ce qui me tente. Et oui, je suis un fan de Pokemon, je suis un maitre Pokemon, j'ai reçu mon certificat dans Pokemon Rouge en capturant les 150 pokemons.

Le pire dans tout ça, c'est que je vous explique que j'ai une ludothèque de jeux variées et certains essayent de faire croire que j'ai joué qu'à un jeu. Vu comme c'est parti, j'vais me prendre Steins;Gate et voir comment ça se déroule, ça peut être un bon test.

Ben clairement la console est pas faite pour toi, ou du moins sa ludothèque (ce qui est le plus important au final). Pas bien grave c'est comme ca., Ya pire dans la vie xd.

Après botw je peux pas être d'accord quand on dis qu'il est vide, pour moi c'est plus un manque de compréhension de l'esprit du jeu qui n'est pas fait pour être vu/joué comme une grande partie des OW jusqu'à présent mais c'est un autre débat.

Revends la et attends un an ou deux, plein de nouvelles exclues débarquent, qui peut être te plairont plus. En plus elle a encore de la valeurs ce qui ne sera plus le cas quand une nouvelle version sera annoncée :)

Metaknightssbu Metaknightssbu
MP
Niveau 5
21 avril 2019 à 15:49:26

Le 21 avril 2019 à 09:40:35 ExoNSwitch a écrit :

Le 21 avril 2019 à 02:26:07 BobClampett a écrit :
Non, ce n'est pas du troll pour Zelda, oui, c'est un monde ouvert mais un monde ouvert vide, je ne dis pas qu'il est nul mais qu'il est décevant dans son genre, mais apparemment c'est nouveau pour la série, alors je comprends qu'en tant que fan, ça peut plaire.

Le problème est que nous ne sommes pas en débat, je n'essaye pas de vous dire que la switch est une mauvaise console, mais pour mon utilisation, de mon point de vue, le catalogue ne me correspond pas, ce qui fait que son utilisation est limitée. Je suis un énorme joueur de jeux indé sur PC, je le redis, j'en ai mangé encore et encore, et ce qui permet aussi d'y jouer beaucoup c'est qu'à côté il y a d'excellent jeu aux design variés qui permettent de temps en temps de "souffler".

Alors oui, les jeux indés ce n'est pas un problème, tant mieux, ce que je pointe c'est le level design de la majorité des jeux qui se ressemblent et ça me rebute à acheter certains jeux car j'ai l'impression que ça sera la même chose. Un jeu, ce n'est pas qu'une histoire, c'est aussi une touche artistique, quand je vois CupHead, je suis ébahi, Zelda est excellent aussi graphiquement.

@Nydog: J'avais un problème avec mon joycon, mais il est réparé, je réessayerai Smash à l'occasion, mais c'est pas ce qui me tente. Et oui, je suis un fan de Pokemon, je suis un maitre Pokemon, j'ai reçu mon certificat dans Pokemon Rouge en capturant les 150 pokemons.

Le pire dans tout ça, c'est que je vous explique que j'ai une ludothèque de jeux variées et certains essayent de faire croire que j'ai joué qu'à un jeu. Vu comme c'est parti, j'vais me prendre Steins;Gate et voir comment ça se déroule, ça peut être un bon test.

Ben clairement la console est pas faite pour toi, ou du moins sa ludothèque (ce qui est le plus important au final). Pas bien grave c'est comme ca., Ya pire dans la vie xd.

Après botw je peux pas être d'accord quand on dis qu'il est vide, pour moi c'est plus un manque de compréhension de l'esprit du jeu qui n'est pas fait pour être vu/joué comme une grande partie des OW jusqu'à présent mais c'est un autre débat.

Revends la et attends un an ou deux, plein de nouvelles exclues débarquent, qui peut être te plairont plus. En plus elle a encore de la valeurs ce qui ne sera plus le cas quand une nouvelle version sera annoncée :)

Exactement. Il admet lui même que ce qui sort sur switch ne lui plaît pas mais il achète quand même en connaissance de cause. J'achète Pokémon mais je n'y joue pas parce que j'ai fait rouge :rire: Zelda c'est nul , c'est vide, les armes cassent ( tout cela fait parti de l'immersion, mais bon passons ), j'aime pas Mario, j'aime pas Smash, j'aime pas les licences Nintendo mais j'achète quand même la console. L'auteur savait très bien que la switch ne lui plairait pas mais il l'a achetée quand même. Je ne vois pas trop l'intérêt de dépenser plusieurs centaines d'euros dans une console en sachant d'avance qu'elle ne plaira pas. Mais bon, certains sont difficiles à comprendre.

Message édité le 21 avril 2019 à 15:50:39 par Metaknightssbu
greenbanane greenbanane
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 16:09:22

Ça se sent attaqué sur ses convictions sur nintendo et on crie au mec pas sérieux, de trolls et j'en passe...on dirait un débat politique :noel: le fait que la switch n'a pas un catalogue de rêve n'est pas tellement faux. Je le ressens aussi perso. J'attends aussi de grosses exclues, et si t'aimes pas trop smash bin tu l'as un peu dans l'fion (et on va mdire, nan mais t achète une switch et t'aimes pas smash nan mais allô, je le vois venir :P ). Par contre côté.indé c'est top, j'ai découvert pleins de pépites !

ExoNSwitch ExoNSwitch
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 16:45:10

Le 21 avril 2019 à 16:09:22 greenbanane a écrit :
Ça se sent attaqué sur ses convictions sur nintendo et on crie au mec pas sérieux, de trolls et j'en passe...on dirait un débat politique :noel: le fait que la switch n'a pas un catalogue de rêve n'est pas tellement faux. Je le ressens aussi perso. J'attends aussi de grosses exclues, et si t'aimes pas trop smash bin tu l'as un peu dans l'fion (et on va mdire, nan mais t achète une switch et t'aimes pas smash nan mais allô, je le vois venir :P ). Par contre côté.indé c'est top, j'ai découvert pleins de pépites !

Oh a part un ou deux personne le critique en soit et toi 'on plus.

C'est juste que dire qu'on a pris la Switch mais qu'on aime pas Zelda/smash/pokémon/Mario...en gros ...Nintendo...et qu'en plus les indé il les a tous fait sur pc...

C'est pas forcément un troll mais il s'est clairement mal renseigné avant d'acheter la console quoi.

Et si elle a un super catalogue, mais ça dépends pour qui, ça sera vrai pour certain , faux pour d'autres mais dans ce cas je vois pas l'intérêt d'acheter une console avec un catalogue qui fait pas rêver (j'ai mis 3 ans avant d'acheter la PS4 par exemple )

ryanlejoueur ryanlejoueur
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 21:03:16

Je l'ai depuis hier je suis content j'ai eu un code 35€ pour le Nintendo eshop j'ai acheter minecraft et j'ai Mario makers en physique avec inclus un code d'un abonnement 12mois

-Zur-En-Arrh- -Zur-En-Arrh-
MP
Niveau 34
16 juillet 2019 à 21:15:15

Je l ai eu y a semaine zelda+/Smash Bros

Je m attendais a quelque chose de "mieux " niveau graphisme en tant que portable et ou salon mais je suis sans doute trop habitué a la one x 4k

Mais clairement je suis pas déçu de mon achat ,Nintendo a vraiment transcendé le mode console salon/portable initié par la Wii u ,c est vraiment bon .

Je n arrête pas d y joué ,on s y fait vraiment a basculé du mode salon au mode nomade .

Smash est vraiment beau ,hâte de voir ce que ça donne Mario kart

Bref que du bon

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
16 juillet 2019 à 21:15:38

Bienvenue à vous deux :ange: :coeur:

Message édité le 16 juillet 2019 à 21:16:46 par Dominik85
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment