CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Leclerc

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
02 mars 2017 à 14:41:24

Aidez nous avec les tickets de caisse osef sinon..

la_baboush
la_baboush
Niveau 9
02 mars 2017 à 14:42:12

J'ai ete a leclerc ce matin, ils ont les consoles et ils ne lachent rien avant demain.

Hydraeus
Hydraeus
Niveau 10
02 mars 2017 à 15:23:54

Je viens d'en appeler deux, ils sont pieds et poings liés jusqu'à demain.

Y'a des Leclerc ou ça vendait ?

thexdr
thexdr
Niveau 6
02 mars 2017 à 16:08:00

Oui on en a vu qui vendent, ticket de caisse à l'appuie. Mais c'est rare, la plupart peuvent pas dont le mien, sinon ils ont reçu juste le nombre exacte de preco.

jgibtrn
jgibtrn
Niveau 6
02 mars 2017 à 16:51:31

Dites moi , dans le détail de votre commande , dans la colonne "Disponibilité" , vous avez marqué "EN COURS DE TRAITEMENT" aussi ? [[sticker:p/1jnh]]

Kimoe
Kimoe
Niveau 15
02 mars 2017 à 16:57:30

Je m'occupe du jeu vidéo dans un Leclerc c'est la première fois que Nintendo nous demande un respect Day one.
Perso j'ai déjà ma console mais on ne peut pas la vendre aux clients avant demain.

Ninteamdo
Ninteamdo
Niveau 9
02 mars 2017 à 21:03:48

Sur le détail de ma commande leclerc j'ai 2 produits (manette pro et housse de transport) dont le statut est passé de "en traitement" à "retiré", et mon jeu bomberman et toujours en statut "précommande dispo le 03/03", je précise que j'ai pas reçu de mail je suis donc pas aller à mon espace culturel.
Quelqu'un pourrait il me dire ce que signifie ce statut "retiré" ?
Merçi de vos réponses :)

Kimoe
Kimoe
Niveau 15
02 mars 2017 à 21:10:45

Le statut retiré c'est qu'avec notre logiciel à la con quand on valide ta commande et qu'elle a été payée (cb debitée) elle apparait comme ca. En fait ca veut dire que tu peux venir la chercher avec ta carte ID et tu auras le justificatif.
C'est juste qu'informatiquement tout a été traité et donc le statut est "retiré" en magasin, le produit est sorti du stock informatique.

Pour ton jeu et ta console ca sera surement traité dans la soirée ou demain matin, ne t'en fait pas :)

Message édité le 02 mars 2017 à 21:15:42 par Kimoe
Ninteamdo
Ninteamdo
Niveau 9
02 mars 2017 à 21:16:35

Ok cool merci de ta réponse aprés j'en profites pour demander vu que tu es de chez eux tu crois que je peux avoir de l'espoir d'avoir bomberman avec vu qu'il n'a pas le même statut je suppose qu'ils l'ont pas encore reçu ?

Je viens juste de voir ta réponse pour le jeu merci ;) et pour la console j'ai fais le choix d'amazon !

Message édité le 02 mars 2017 à 21:17:45 par Ninteamdo
apollo26
apollo26
Niveau 9
02 mars 2017 à 21:19:24

Moi ma console et a retiré, mes zelda est resté en precommande

krigs
krigs
Niveau 10
02 mars 2017 à 21:27:48

Tout est en précommande chez moi, j'espère que demain au réveil, le statut aura changé...

DJstargateSG1
DJstargateSG1
Niveau 10
02 mars 2017 à 21:46:20

En cours pour moi aussi [[sticker:p/1lmk]]

bigf
bigf
Niveau 29
02 mars 2017 à 22:27:20

Bonsoir, si jamais je la prend en magasin, l'argent de ma preco ne sera pas débité ?

conan68500
conan68500
Niveau 4
03 mars 2017 à 07:11:15

on est le 3 jours de sortie de la console et mon statut est toujours "en cours" est ce pareil pour vous ?

-Bullepad-
-Bullepad-
Niveau 10
03 mars 2017 à 07:18:10

Bien sur qu'il est en cours puisque tu l'as pas retiré... Si tu clic sur le détail tu devrais vois inscrit à retirer depuis le et non plus à partir de

krigs
krigs
Niveau 10
03 mars 2017 à 07:25:44

Chez moi rien à bouger, je n'ai reçu aucun mail et je n'ai toujours pas étais débité, je commence à vraiment m'inquiéter...

Scails
Scails
Niveau 8
03 mars 2017 à 07:30:06

Idem et vu mon appel de hier j'ai décidé de faire + de borne et d'aller à un autre leclerc qui m'a confirmé que eux ont du stock contrairement à l'autre de hier qui n'ont meme pas été livré sois disant.

krigs
krigs
Niveau 10
03 mars 2017 à 07:33:42

J'ai aussi envie d'aller ailleurs, mais leclerc vas pas nous débiter pour la précommande ? Je ne vois pas où l'annuler sur le site ?

conan68500
conan68500
Niveau 4
03 mars 2017 à 07:35:00

moi je vais les appeler vers 9h30 -10h si rien change d'ici l'ouverture du magasin

Scails
Scails
Niveau 8
03 mars 2017 à 07:37:04

Pour annuler tu as des icônes poubelle à côté des produits tu clique dessus pour les 2 et comme la commande sera vide elle sera annulée

La vidéo du moment