CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différences Zelda Wii U vs switch [FINAL]

Tijo29
Tijo29
Niveau 6
02 mars 2017 à 06:55:13

En version finale presque aucune différence :

https://m.youtube.com/watch?v=se-NEt1rxBc

XboxOne-Amoniks
XboxOne-Amoniks
Niveau 7
02 mars 2017 à 06:59:47

Ça m'étonne cette vidéo car sur gameblog ils sont aller acheter le jeu WiiU à République et franchement il était dégueulasse.

masterboxfr
masterboxfr
Niveau 7
02 mars 2017 à 07:22:54

Lock en prévision, il y a un topic Zelda...

Tijo29
Tijo29
Niveau 6
02 mars 2017 à 07:37:56

Bah écoute moi aussi mais ça vient de puissance Nintendo : http://www.p-nintendo.com/news/comparatif-final-entre-la-version-wii-u-et-switch-de-zelda-breath-of-the-wild-246788

Vous pensez quoi ?

Tijo29
Tijo29
Niveau 6
02 mars 2017 à 07:38:26

Le 02 mars 2017 à 07:22:54 masterboxfr a écrit :
Lock en prévision, il y a un topic Zelda...

C'est exceptionnel et il s'agit d'une vidéo "curieuse"

Labepete
Labepete
Niveau 5
02 mars 2017 à 07:45:16

nimp ca ete dit partout que la version wii u etait en dessous largement... et puis quand tu vois en titre puissance nintendo ca doit vachement etre objectif 😎

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
02 mars 2017 à 07:50:04

De ce que j'ai lu y a pas le même scénario a la fin de la version switch link meurt et on incarne son fils.

Tijo29
Tijo29
Niveau 6
02 mars 2017 à 07:54:50

Le 02 mars 2017 à 07:45:16 Labepete a écrit :
nimp ca ete dit partout que la version wii u etait en dessous largement... et puis quand tu vois en titre puissance nintendo ca doit vachement etre objectif 😎

Le 02 mars 2017 à 07:45:16 Labepete a écrit :

Moi aussi ça me semble trop beau pour être vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 08:36:53

j'ai regarder des streams sur wii u c'est une image terne je trouve tandis que switch largement plus coloré et un poils plus dessiné

darko934
darko934
Niveau 10
02 mars 2017 à 09:21:25

Wii U --> pas mal de baisse de framerate, image plus terne et ca aliase à mort [[sticker:p/1kkn]]

Exocius
Exocius
Niveau 10
02 mars 2017 à 09:36:47

Je confirmes,
J'ai matter pas mal d'heures de stream de WiiU depuis mardi et ceux de la Switch depuis hier et ya pas photo. grosse différence quand même.

Kossal
Kossal
Niveau 10
02 mars 2017 à 09:45:04

Complètement fake cette comparaison, presque certain qu'il s'agit de 2 versions switch cote à cote avec une en plus basse réso.
On a vu 100 fois qu'il y avait des différence colorimétrique entre les 2 versions et là tout est identique.

Même sur certains plans les textures sont les même ( https://youtu.be/-WKedAjitl0?t=42s ) alors que sur d'autres comparaisons du même plan on voyait clairement une diff...

Message édité le 02 mars 2017 à 09:46:11 par Kossal
Kossal
Kossal
Niveau 10
02 mars 2017 à 09:51:59

Le mec essaye de te faire croire "may avant c'était l'E3 là c'est le final build :) "
Et les mecs dans les com "je comprend pas ça rend pas pareil chez moi c'est normal ? c'est ma tv ? :snif: "

Cette désinfo, au secours :rire:

Message édité le 02 mars 2017 à 09:53:04 par Kossal
jinzzo_94
jinzzo_94
Niveau 6
02 mars 2017 à 10:24:42

C simple sur wiiu c'est un portage/downgrage du jeux switch c normal qu'il soit moin beau sur wiiu

darko934
darko934
Niveau 10
02 mars 2017 à 10:37:16

non le jeu a été developpé sur WiiU , sur switch c'est un portage de WiiU c'est simplement que sur WiiU 720p bien aliasé et sur Switch c du 900p upscalé en 1080p

jinzzo_94
jinzzo_94
Niveau 6
02 mars 2017 à 10:43:34

Non c'est la que tu te trompe drako le jeux a peut etre ete annoncer en premier sur wiiu mais quand tu voie le tout petit traileur qu'il a eu et le gros flop commercial de la wiiu zelda a tout de suite ete stoper de developpement sur wiiu puisque nintendo a annoncer sa futur switch (Nx a l'epoque) donc chez nintendo ils ont surement developer sur switch et ensuite fait le portage wiiu sa parait logique sinon imagine si le jeu aurais ete mal porter pour un lancement d'une nouvelle console sa aurais fait tache et de plus quand tu voie le line up de la switch tu te doute que nintendo a tout miser sur zelda donc pour moi c un portage de switch a wiiu

darko934
darko934
Niveau 10
02 mars 2017 à 10:47:38

et ca ne l'est pas tout s'explique simplement que sur les 2 versions tu as des drop de framerate, si le jeu aurait été développé depuis le début pour Switch Nintendo n'aurai été pas aussi con pour se tirer une balle dans le pied surtout pour un jeu de lancement lol, ils auraient du plus misé sur la switch que la WiiU, or ce n'est pas le cas, dans les 2 versions tu as de jolies drop de framerate, preuve que la switch subit les dégats de sa petite soeur c'est tout, idem c'est que mon avis mais qui est partage même au sein de toutes les redacs de jeux vidéo

Message édité le 02 mars 2017 à 10:49:20 par darko934
arekbuyuk13
arekbuyuk13
Niveau 6
02 mars 2017 à 11:33:11

Bonjour,
Pour rappel le développement de Zelda avait commencé en 2012, c'esta dire en même temps que la sortie de la WiiU. Il s'agit donc d'un portage WiiU vers Switch, qui hérite donc de toutes les contraintes que les développeurs ont du à gérer sur la Wiiu, et ce Zelda sur Switch n'est absolument pas représentatif des capacités de la Switch. La switch Peut faire beaucoup beaucoup mieux, et cela se verra certainement à compter de la fin 2017 pas avant , car meme les premiers kits de développement switch avait pas le bon SOC Nvidia... qui eux integraient un simple TEGRA X1 de 1ere generation. La on Parle maintenant de TEGRA Customisé se rapprochant plus un X2 que d'un X1....en gros un X1.5!
En gros cette switch serait pas loin d'une XBOX one dans une taille divisée par 4 :-d

jinzzo_94
jinzzo_94
Niveau 6
02 mars 2017 à 11:36:36

Bon chaqun son avais mais je pense que c plutot un portage switch wiiu et quand tu voie que zelda rame par moment sur switch ce n'est pas a cause du portage ou non mais des limite deja atteinte de la switch ni plus ni moin

darko934
darko934
Niveau 10
02 mars 2017 à 11:40:33

ce n'est encore pas mon avis, concernant les réelles prouesses de la console rendez vous durant sa durée de vie :)

La vidéo du moment