En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cartouche switch
maniak17
Niveau 7
25 février 2017 à 12:58:49
Une petite question. Même si je penses que la réponses est non.
Ne pensez-vous pas que les cartouches de jeu de la switch aient un peu de mémoire libre afin de pouvoir y mettre des MAJ directement sur cette même cartouche ?
Par exemple : Zelda pèse 13,4 Go sur une cartouche Switch. Peut être y a t-il 16 Go de place totale et donc un potentiel d'environ 2.5 Go de libre ?
mikefly
Niveau 9
25 février 2017 à 13:06:24
Salut, Non elles sont protegées en écriture. Tout se téléchargera dans la console ou la carte microSD.
imagine si ta maj foire...ben ta cartouche est morte.
Message édité le 25 février 2017 à 13:06:57 par mikefly
maniak17
Niveau 7
25 février 2017 à 13:13:14
Pas faux, dommage ça pourrait être une piste à explorer, faire des partitions, une écriture protégée sur la partie jeu et une petite partie pour des maj. Avec la possibilité justement "d'accéder" à ce petit bout de mémoire pour le RAS au cas ou.
'Fin bref, je pense que c'est beaucoup demandé alors qu'ils n'ont qu'à nous faire payer une MicroSD.
kille12
Niveau 50
25 février 2017 à 13:29:07
Je suis pas un pro mais je pense pas que c'est possible de lire 2 partitions on même temps et de les exécuter en même temps pour la console ..
Rien n'empêche de lire 2 partitions en même temps.
cedric7
Niveau 27
26 février 2017 à 14:42:33
une question on parle de la mémoire de la console qui fait 32 Go, ce qui est peu mais vu que la switch utilise le support cartouche y a peut être plus besoin d'installer les jeux pour y jouer ? ce qui est un gains de place.
lnabi
Niveau 9
26 février 2017 à 14:51:52
Le 26 février 2017 à 14:42:33 cedric7 a écrit : une question on parle de la mémoire de la console qui fait 32 Go, ce qui est peu mais vu que la switch utilise le support cartouche y a peut être plus besoin d'installer les jeux pour y jouer ? ce qui est un gains de place.
c'est officiel il y'a plus besoin d'installer les jeux, par contre on est pas à l'abris des maj.
Appryl
Niveau 7
26 février 2017 à 16:52:34
Chez Nintendo il n'y a jamais eu besoin d'installer les jeux quand tu les achètes en physique. Pour XCX sur Wii U on pouvait installer des packs qui accéléraient le jeu mais celui-ci était tout à fait jouable sans.
Pseudo supprimé26 février 2017 à 16:59:57
Il faudra quand même télécharger nos jeux de l'eShop donc il faudra de la place malgré tout, même si la taille des jeux N64 et GC est faible.
Appryl
Niveau 7
26 février 2017 à 18:08:20
Non mais dans ce cas là on parle uniquement des jeux sur cartouche/support physique. Sur d'autres consoles par exemple même quand tu achètes un CD tu dois encore installer le jeu sur ta console par dessus.