CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Leak, graphisme...

maounz
maounz
Niveau 9
25 février 2017 à 03:42:39

Elle va avoir un rendu si moche que Ca ? J'entends du 1080p 60 fps, des rendu degueu tel la Wii U, un développeur avec compte certifié sur Twitter qui dit que la console se trouve entre la One et la PS4...

On sais plus où donner de la tête ^^

Orq
Orq
Niveau 8
25 février 2017 à 04:08:38

Plus puissante que la Wii U/Ps360 mais moins puissante que la Ps4/Xone.
Mais Nintendo ont le soutien de Nvidia donc l'optimisation devrait être ... euh... optimisé ? J'me comprends

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2017 à 04:12:14

En mode portable, ça va être le top et en mode télé, je n'ai pas de 4k alors du moment que le fun est là. Entre one et ps4, je ne m'occupe même pas de ces consoles, moins bien ou pas... je me prend la Switch quand même!!!

snake54200
snake54200
Niveau 10
25 février 2017 à 04:19:10

perso si je veux des graphisme je vais sur pc toute les consoles sont a la ramasse de toute façon au moins la switch c'est pas les meme jeux qu'ailleurs

manoekart28
manoekart28
Niveau 5
25 février 2017 à 04:44:20

Mais vous en avait pas marre des graphisme par ci par la....
Nintendo a sa propre personaliter pour ses exclu et rien que d avoir les jeu Nintendo en pipo 60 fps c est déjà pas mal car Mr tous le monde n a pas de en et c est pas maîtriser aujourd'hui

Rien mario kart plus 8 plus fin et jouable ou je veux sa me va et rebrancher sur une tv pour un multi joueur ou en mode tablette a 2 C est tout fun ...pareille pour splatoon voilà Nintendo c est une exclu fun mais grâce au multi c est 4 voir plus d année à s eclater

Ariue
Ariue
Niveau 26
25 février 2017 à 05:23:57

"170 gflop en portable et 370 gflop en salon ...ca a ete dit dit et redit ...

c une wii u portable pas plus pas moins :sarcastic: "

Les troll sont de sorti , aux dernière nouvelle la console a était ouverte on est sur du 3xx en portable , entre 800 Tflop et 1 Tflop. En docker

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
25 février 2017 à 06:22:35

Le 25 février 2017 à 04:44:20 manoekart28 a écrit :
Mais vous en avait pas marre des graphisme par ci par la....
Nintendo a sa propre personaliter pour ses exclu et rien que d avoir les jeu Nintendo en pipo 60 fps c est déjà pas mal car Mr tous le monde n a pas de en et c est pas maîtriser aujourd'hui

Rien mario kart plus 8 plus fin et jouable ou je veux sa me va et rebrancher sur une tv pour un multi joueur ou en mode tablette a 2 C est tout fun ...pareille pour splatoon voilà Nintendo c est une exclu fun mais grâce au multi c est 4 voir plus d année à s eclater

Argument vu et revu depuis la Wii. Je trouve que c'est plus une excuse à la longue de plus Nintendo n'a pas toujours été le constructeur à la ramasse niveau hardware, avant la Wii Nintendo ont toujours sorti des machines efficaces qui n'avaient pas à palir face à la concurrence (bon le brouillard sur la N64 pour cacher le clipping me diront les plus pointilleux).

Mais là sortir une machine en-dessous de la PS4/One alors que tu as la Pro et bientôt la Scorpio...alors oui Nintendo c'est des exclues mais un peu toujours les mêmes aussi hein, Mario et cie, y a pas réellement de grosses exclues venant d'un studio extérieur en grande partie à cause de leurs choix techniques.

Je me demande si viser toujours la même caste va pas causer leur perte, ils ont été lâchés par beaucoup de pure gamers avec la Wii + bide global avec la WiiU....

Message édité le 25 février 2017 à 06:24:29 par Saso_Riz
FragNstein
FragNstein
Niveau 17
25 février 2017 à 07:39:10

Tien ici la console a poile http://www.frandroid.com/hardware/412649_la-nintendo-switch-deja-demontee-la-puce-nvidia-et-le-ventilateur-se-devoilent#utm_medium=e-mail&utm_source=newsletter_hebdo&utm_campaign=20170224

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2017 à 08:16:43

Pfff vous ne pouvez pas attendre les vrais tests, au lieu de vous étriller sur des rumeurs....
Quelque soit sa puissance réelle, elle est la meilleure portable du marché et elle a un aspect conviviale qui peut plaire à beaucoup...

Alors le concours de celui qui a la plus grosse, et bien je m'en balance totale...

Et comme disait ma grand mère...« vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse fainéante»

zigo62mitrus
zigo62mitrus
Niveau 2
25 février 2017 à 08:19:59

ou une grosse travailleuse qu une petite feneante :rire:

Sybille79
Sybille79
Niveau 4
25 février 2017 à 08:21:01

La switch sera impressionnante en mode portable mais complètement à la ramasse en mode salon par rapport à la concurrence, ne nous voilons pas la face...... Les jeux présentés pour l'instant sont du niveau (techniquement parlant) de la génération précédente ps3/360. Aucun titre Switch ne rivalise avec les productions de première génération présentes sur ONE ou PS4, c'est un fait, un constat objectif et concret, les images parlent d'elles-même. Arrêtons de fantasmer sur une pseudo "puissance cachée", ça n'arrivera pas, ça dessert la console et donne du grain à moudre aux "Anti-Nintendo"(s).
Pour ma part, il y avait (je pense, ça n'engage que moi...) un coup à jouer en ressortant une bécane vraiment puissante (au lieu de la Switch). Après une PS3 qui, malgré son succès, a fait douter une partie des joueurs, après deux générations Nintendo (WII et WII U) qui ont fleurté avec le côté "gadget" (le motion gaming, la "mablette" n'ont au final pas apporté grand chose.... et pas mal de joueurs s'en sont rendu compte) revenir avec une bécane qui en a vraiment sous le capot n'aurait peut-être pas été un mauvais choix.... Un Zelda, un mario, un StarFox et co... qui en mettent plein les mirettes... Qui n'en a pas rêvé?

Message édité le 25 février 2017 à 08:25:40 par Sybille79
zigo62mitrus
zigo62mitrus
Niveau 2
25 février 2017 à 08:28:38

ouais pour moi c ok ;) . au pire il garde la switch comme new portable et lance une 6 tflop pour 399 euros ds deux ans

zigo62mitrus
zigo62mitrus
Niveau 2
25 février 2017 à 08:29:18

avec oot 4k 😉

Ariue
Ariue
Niveau 26
25 février 2017 à 08:42:43

Montre nous tes sources , t'as l'air sur de toi concernant la puissance De la console...

C'est pour ça qu'ils sont entrain de voir pour porter RE7 , DQ11, fifa 2018 , nba2k18, steep , skyrim remaster qui est sorti sur ps4/one , il y'a eu dès comparatif , il s'approche plus de la version ps4/one....

Bref tu fais 5 post à la suite pour déverser des sources non fondés et dénigrer la console , alors que la console n'est meme pas sortie et je te rappelle que la plus part des jeux à la sortie de la ps4 , sont des remaster , upscale de version ps3 ou qui n'exploitait pas la puissance de la ps4. La c'est la même chose , tu te base sur un portage wiiu. On est sur du X1 maxwell de 2 Eme génération mini... Et ca ce voit que tu ne sais pas de quoi tu parle, va voir les précédents topic cree sur le forum.

Lothern
Lothern
Niveau 53
25 février 2017 à 08:42:44

Le 25 février 2017 à 08:02:27 zigo62mitrus a écrit :
mdrrr 800 gflop en salon y en a qui revent ...c un tegra x1 sous cadence meme en mode doc ...mdrrr deja qui fait pas 500 gflop en normal ... :rire:

http://www.nvidia.com/obj/object/jetson-tx1-module.html

On a presque la même carac que la consol et lit bien ce qu'il y a noté: " It's built around the revolutionary NVIDIA Maxwell™ architecture with 256 CUDA cores delivering over 1 TeraFLOPs of performance".

Maintenant tu ramasses tes dents et t'arrête de parler de ce que tu connais pas.

Ceux qui parlent de Hardware n'ont juste pas de race et ne s'y connaissent absolument pas. Cette console est une putain d'avancée. Pour un tel prix et avec la taille d'un note, quelle tablette annonce 1Tflops? Sachant qu'on parle 1Tflops de chez Nvidia et pas de AMD comme sur les PSONE. La différence est majeur.

On parle de PS4 mais au final, il y a rien dessus. Dès sa sortie, mon PC l'éclatait. C'est un hardware obsolète, totalement contraignant car t'es obligé de monopoliser la TV et de prendre du temps pour y jouer. Quand t'es adulte, ça devient de moins en moins possible.
De l'autre t'as une switch également en retard si tu la prends comme salon pure mais incroyablement en avance sur tout ce qui se fait en mode portable pour un tel prix. Avec le prix actuelle des tablettes combien l'aurait fait payer Apple ou Samsung?

Cette console est une putain d'avancée niveau hardware. Merci Nvidia.

Sybille79
Sybille79
Niveau 4
25 février 2017 à 08:45:03

Microsoft avait bien réussi comme challenger avec la 360. Pourquoi Nintendo n'aurait-il pas réussi avec une machine performante sur cette génération? Entre une PS4 dans la continuité de ce que fait la firme et un lancement de la ONE complètement foiré, un boulevard s'offrait à BIG N.... L'occasion était propice pour revenir réellement dans la course. Car ne l'oublions pas, si la N64 et le Cube ont bidés, ce n'est pas à cause de la puissance mais en grande partie à cause de leur choix d'imposer leur format propriétaire (+ les Nintendo royalties plutôt élevées si j'ai bon souvenir.)

Lothern
Lothern
Niveau 53
25 février 2017 à 09:09:53

Le 25 février 2017 à 08:53:45 zigo62mitrus a écrit :
1teraflop en fp16 ...noobs ... c du pure marketing ...ramasse t dents toi meme ...ca fait du 500 gflop en fp32 ...a 1ghz ...et donc 370 a 768 mghz ...et 170 a 307 mghz ... ce qui faut pas entendre ...

C'est du pure marketing... Bordel mais pour l'optimisation ça change énormément de choses. Tu sais au moins de quoi tu parles?

jolen_1990
jolen_1990
Niveau 7
25 février 2017 à 09:15:51

Le 25 février 2017 à 09:09:53 Lothern a écrit :

1teraflop en fp16 ...noobs ... c du pure marketing ...ramasse t dents toi meme ...ca fait du 500 gflop en fp32 ...a 1ghz ...et donc 370 a 768 mghz ...et 170 a 307 mghz ... ce qui faut pas entendre ...

C'est du pure marketing... Bordel mais pour l'optimisation ça change énormément de choses. Tu sais au moins de quoi tu parles?

Laisse tomber c'est un putain de troll qui invente des caractéristiques techniques depuis 2 jours qu'il est inscrit sur JVC.
1 message sur 2 c'est pour nous rabâcher que c'est une Wii U portable alors que nous savons pertinemment qu'elle est beaucoup plus puissante.
Ne t'embête vraiment pas à lui répondre.

Ariue
Ariue
Niveau 26
25 février 2017 à 09:25:05

C'est pitoyable.... Parcontre j'imagine que les modos font la grasse mat, parce que laisser un cas comme ça , en liberation sur le forum.... Ca nuit à la lisibilité et au sérieux de la modération du forum.

Bref un gros trool,bien gras.

Lothern
Lothern
Niveau 53
25 février 2017 à 09:34:34

Le 25 février 2017 à 09:15:51 jolen_1990 a écrit :

Le 25 février 2017 à 09:09:53 Lothern a écrit :

Laisse tomber c'est un putain de troll qui invente des caractéristiques techniques depuis 2 jours qu'il est inscrit sur JVC.
1 message sur 2 c'est pour nous rabâcher que c'est une Wii U portable alors que nous savons pertinemment qu'elle est beaucoup plus puissante.
Ne t'embête vraiment pas à lui répondre.

Ah pardon j'avais pas vu. D'un côté, c'est encore les vacances scolaires...

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-49870066-1-0-1-0-puissance-de-la-switch.htm