CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Patch Day One

SOAD_27
SOAD_27
Niveau 10
23 février 2017 à 19:35:40

Voici quelques unes des features qui seront ajouter à la console avec le patch day one:

- Accès aux features on-line (eShop, on-line gameplay pour les jeux en disposant, partage sur les réseaux sociaux, etc.)
- Possibilité de lier son compte Nintendo à sa console
- Et pour soulager ceux qui le craignaient encore: feature permettant de se connecter aux Hot-Spots qui requièrent un Log-In (traditionnellement fait via une page web dans un navigateur), et ce même si la Switch ne disposera pas de navigateur web à son lancement

Source: Gamespot
http://www.gamespot.com/articles/heres-what-the-nintendo-switch-day-one-update-does/1100-6448156/

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
23 février 2017 à 19:37:08

Pour le dernier point c'était évident que Nintendo devait y remédier le plus tôt possible donc c'est cool

Covrens
Covrens
Niveau 7
23 février 2017 à 19:38:59

Ok et les micro sd?

Arenata
Arenata
Niveau 7
23 février 2017 à 19:41:16

Donc 1 gigas tout au plus.

n0zkl3r
n0zkl3r
Niveau 30
23 février 2017 à 19:46:50

Le 23 février 2017 à 19:41:16 Arenata a écrit :
Donc 1 gigas tout au plus.

Même pas, ça ressemble surtout à une mise à jour pour débloquer les fonctionnalités pour éviter que la presse ne le fasse déjà maintenant (voir ceux qui l'ont plus tôt).

Et peut-être quelques bugs corrigés avec les retours des premiers tests, je suppose qu'il y a des gens triés sur le volet pour envoyer leur retour à Nintendo sur la version commerciale de la console.

Message édité le 23 février 2017 à 19:47:35 par n0zkl3r
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2017 à 19:47:44

-Possibilité de lier son compte Nintendo à sa console

Ok rien n'a changé finalement.
Y'a l'info qui nous parle des jeux demat acheté qui sont lié a la console ou ils sont installé et qu'il faut les virer de cette dernière pour les installer ailleurs.
du coup le système de jeux lié a la console est toujours présent et on est toujours obligé de passer par Nintendo pour télécharger nos jeux ailleurs si on casse / perds notre console mais qu'on a encore notre compte.. ou si on veut tout simplement nous connecter sur une autre switch chez un pote et accéder a notre ludothèque....

Message édité le 23 février 2017 à 19:48:55 par Pseudo supprimé
RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
23 février 2017 à 19:48:20

Et l'Activity log il est ou bordel ? ( Stop me parler du parental control , il ne sert qu'a contrôler le nombre d'heure de jeu de ses enfants , il n'enregistre pas le temps de jeu total , juste le temps de jeu en cours ... )

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
23 février 2017 à 20:55:55

Je n'ai pas acheté une micro sd de 128go pour ne pas avoir de maj day one... pour les rendrent compatible...

yataki
yataki
Niveau 47
26 février 2017 à 13:51:43

pareil j'ai une micro SDXC de 128go qui attends j'espère que y' aura pas de problème si une personne à des infos qu'il fasse signe merci !

lumifel
lumifel
Niveau 10
26 février 2017 à 13:55:42

Le 26 février 2017 à 13:51:43 yataki a écrit :
pareil j'ai une micro SDXC de 128go qui attends j'espère que y' aura pas de problème si une personne à des infos qu'il fasse signe merci !

De base la switch est compatible avec des SDXC jusqu'a 2TO. Tu n'a rien a craindre avec une 128go.

http://fr.ign.com/nintendo-switch/21867/news/la-nintendo-switch-compatible-avec-les-cartes-micro-sdxc-jus

lumifel
lumifel
Niveau 10
26 février 2017 à 13:58:50

Le 23 février 2017 à 19:47:44 _xelus_ a écrit :
-Possibilité de lier son compte Nintendo à sa console

Ok rien n'a changé finalement.
Y'a l'info qui nous parle des jeux demat acheté qui sont lié a la console ou ils sont installé et qu'il faut les virer de cette dernière pour les installer ailleurs.
du coup le système de jeux lié a la console est toujours présent et on est toujours obligé de passer par Nintendo pour télécharger nos jeux ailleurs si on casse / perds notre console mais qu'on a encore notre compte.. ou si on veut tout simplement nous connecter sur une autre switch chez un pote et accéder a notre ludothèque....

Nintendo a deja dit depuis quelque temps qu'ils n'autorisent qu'une installation a la fois de chaque jeu. Il est fort probable qu'installer autre part un jeu desintalle celui ci du precedent support.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 13:59:16

Le 23 février 2017 à 19:48:20 RoiPourpre a écrit :
Et l'Activity log il est ou bordel ? ( Stop me parler du parental control , il ne sert qu'a contrôler le nombre d'heure de jeu de ses enfants , il n'enregistre pas le temps de jeu total , juste le temps de jeu en cours ... )

non il calcule toutes les cessions de jeux, sur la vidéo du controle parental , tu as un calendrier pour savoir à quels jeux , "les enfants " ont joué , cela apparait 2 secondes, tu peux naviguer sur chaque jour, puis avec ces infos tu peux savoir à quels jeux ils ont joué le plus pour pouvoir connaitre (soi disant) leurs gouts.. (bon cela reste de l'argument markété mais c'est quand même largement sous entendu)

yataki
yataki
Niveau 47
26 février 2017 à 14:00:38

Le 26 février 2017 à 13:55:42 lumifel a écrit :

Le 26 février 2017 à 13:51:43 yataki a écrit :

De base la switch est compatible avec des SDXC jusqu'a 2TO. Tu n'a rien a craindre avec une 128go.

http://fr.ign.com/nintendo-switch/21867/news/la-nintendo-switch-compatible-avec-les-cartes-micro-sdxc-jus

Merci

]NintendoWorld[
]NintendoWorld[
Niveau 37
26 février 2017 à 14:04:56

"Et pour soulager ceux qui le craignaient encore: feature permettant de se connecter aux Hot-Spots"

...

...

Attendez... Tu es en train de me dire que je pourrai enfin jouer en Online dans ma résidence étudiante ou je rêve là ? :noel:

La vidéo du moment