CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [CDiscount] Avancement des commandes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 163»
Page suivanteFin
sackz sackz
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 13:29:54

Yosh. :)

Avec l'accord des modos, je fais ce topic pour qu'on puisse discuter ici de l'avancement de nos commandes sur CDiscount, vu qu'il y avait pas de topics à proprement parlé pour cette enseigne. :noel:

En espérant ne pas être le seul à avoir commandé chez eux. o/

http://switchcountdown.bitballoon.com/ Hype :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 11
23 février 2017 à 13:33:57

cadre 3 d zelda recu , pas de préparation en cours pour le reste mais bon il y a encore une semaine

sackz sackz
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 13:41:55

T'as reçu le cadre quand ? Toujours pas reçu perso. :(

ichokaru ichokaru
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 13:43:35

Nop tkt moi aussi j'ai preco chez eux :)

Whunted Whunted
MP
Niveau 11
23 février 2017 à 13:43:43

idem rien reçu pour l'instant :-(

Pseudo supprimé
Niveau 11
23 février 2017 à 13:46:23

Le 23 février 2017 à 13:41:55 sackz a écrit :
T'as reçu le cadre quand ? Toujours pas reçu perso. :(

je l'ai reçu le 10 février, j'ai même mis les photos sur un autre topic cdiscount ...je l'ai commandé le 20 janvier

meahm meahm
MP
Niveau 4
23 février 2017 à 13:47:13

Je l'ai reçu le 09/02 le cadre, mais j'ai pas pris la livraison expresse mais en point relais j’espère la recevoir day one mais j'y croit pas

yataki yataki
MP
Niveau 39
23 février 2017 à 13:49:47

Salut moi je l'ai préco la semaine dernière le 18 je crois j'ai eté débité le jour j le 18 mais mardi je me suis rendu compte qu'il m'avait recrédité normal ???
j'ai payé en 4 fois j'ai les différents montant d'indiqué dont le prochain en mars mais vu que celui de février ma été recrédité je pige pas la commande est validée et en attente de livraison !

je n'ai pas reçu le cadre pour le moment !

Message édité le 23 février 2017 à 13:50:16 par yataki
Rayanne77 Rayanne77
MP
Niveau 18
23 février 2017 à 13:50:55

Le 23 février 2017 à 13:49:47 yataki a écrit :
Salut moi je l'ai préco la semaine dernière le 18 je crois j'ai eté débité le jour j le 18 mais mardi je me suis rendu compte qu'il m'avait recrédité normal ???
j'ai payé en 4 fois j'ai les différents montant d'indiqué dont le prochain en mars mais vu que celui de février ma été recrédité je pige pas la commande est validée et en attente de livraison !

je n'ai pas reçu le cadre pour le moment !

Oui, c'est normal, c'est écrit.

yataki yataki
MP
Niveau 39
23 février 2017 à 13:52:38

Le 23 février 2017 à 13:50:55 Rayanne77 a écrit :

Le 23 février 2017 à 13:49:47 yataki a écrit :
Salut moi je l'ai préco la semaine dernière le 18 je crois j'ai eté débité le jour j le 18 mais mardi je me suis rendu compte qu'il m'avait recrédité normal ???
j'ai payé en 4 fois j'ai les différents montant d'indiqué dont le prochain en mars mais vu que celui de février ma été recrédité je pige pas la commande est validée et en attente de livraison !

je n'ai pas reçu le cadre pour le moment !

Oui, c'est normal, c'est écrit.

qu'est ce qui est écrit ???

Pseudo supprimé
Niveau 11
23 février 2017 à 13:54:19

Le 23 février 2017 à 13:47:13 meahm a écrit :
Je l'ai reçu le 09/02 le cadre, mais j'ai pas pris la livraison expresse mais en point relais j’espère la recevoir day one mais j'y croit pas

pareil pour moi en relais colis car si c'est chez moi, je vais louper la livraison et je ne peux pas me rendre à la poste je finis trop tard

meahm meahm
MP
Niveau 4
23 février 2017 à 13:55:27

Ils me l'ont fait pour la ps4pro de débiter le 1er versement et de me recrediter après, sa n'as pas empêcher de recevoir la console et d’être débite normalement par la suite, c'est cdiscount quoi

Pseudo supprimé
Niveau 11
23 février 2017 à 13:57:31

Le 23 février 2017 à 13:47:13 meahm a écrit :
Je l'ai reçu le 09/02 le cadre, mais j'ai pas pris la livraison expresse mais en point relais j’espère la recevoir day one mais j'y croit pas

Le 23 février 2017 à 13:49:47 yataki a écrit :
Salut moi je l'ai préco la semaine dernière le 18 je crois j'ai eté débité le jour j le 18 mais mardi je me suis rendu compte qu'il m'avait recrédité normal ???
j'ai payé en 4 fois j'ai les différents montant d'indiqué dont le prochain en mars mais vu que celui de février ma été recrédité je pige pas la commande est validée et en attente de livraison !

je n'ai pas reçu le cadre pour le moment !

il débite pour faire l'empreinte de ta carte, puis te recrédite après tu auras ton débit à la première chose envoyée de ta commande ( de mon coté c'était le cadre) pour les paiements en 4 fois je pense que c'est à peu pres pareil

yataki yataki
MP
Niveau 39
23 février 2017 à 13:59:30

ok merci !

meahm meahm
MP
Niveau 4
23 février 2017 à 14:13:12

Moi perso j'ai précommandé la switch le 21/01, comme le prix indiqué était supérieur a celui pratiqué aujourd'hui j'ai pu négocier un geste commercial d'un montant de 25e (il servira pour le guide officiel de Zelda), si sa peu servir a d'autre

maounz maounz
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 14:15:27

Vous êtes des grands malade de commander sur Cdiscount

Pseudo supprimé
Niveau 11
23 février 2017 à 14:18:19

Le 23 février 2017 à 14:13:12 meahm a écrit :
Moi perso j'ai précommandé la switch le 21/01, comme le prix indiqué était supérieur a celui pratiqué aujourd'hui j'ai pu négocier un geste commercial d'un montant de 25e (il servira pour le guide officiel de Zelda), si sa peu servir a d'autre

Cdiscount pratique aussi la politique du prix le plus bas .
S'ils ont prélevé 364.90 alors que le prix à la sortie est de 349.99 euros...une fois le produit livré on peut demander soit le rbst de la différence ( par chèque ou virement) soit avoir un crédit d'autant à dépenser sur leur site.

meahm meahm
MP
Niveau 4
23 février 2017 à 14:19:24

Tkt maounz c'est ni la première ni la dernière et y'a pire que cdiscount et de loin

meahm meahm
MP
Niveau 4
23 février 2017 à 14:26:34

Ben en faite ne pas pratiquer automatiquement le prix le plus bas (comme amazon et autre...) sa contredit leur charte sur les precommande de console, d'ou le geste commercial

Pseudo supprimé
Niveau 11
23 février 2017 à 14:28:09

Le 23 février 2017 à 14:15:27 maounz a écrit :
Vous êtes des grands malade de commander sur Cdiscount

Voici quelques mécontents d'amazon,

http://www.i-comparateur.com/avis/commentaires-marchand-31.htm

Y'en a autant pour Cdiscount...

Y'aura toujours un contre exemple de celui qui n'a jamais eu de problèmes, de celui qui en a toujours...

Arretez de venir troller les topics inutilement , répondez aux interrogations des gens ...pas la peine de polluer avec des idées négatives....

"Y a des gens qui traversent la rue et bien ils se font renverser"

"j'avais des pneux Michelin et bien j'ai crevé sur l'A4"

" Ne mangez pas de boeufs, y' a plein de viande dedans"

" tu fais encore tes courses avec de l'argent, pfff moi j'utilise Manéo, t'es rétro"...

Les critiques ne valent que si elles sont constructives... le reste c'est du vent dont il faut vite s'abriter...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment