CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dates levé embargo

Exocius
Exocius
Niveau 10
20 février 2017 à 22:57:30

Le 20 février 2017 à 20:42:36 nintencam a écrit :
Tu as vu cette news ou ? (des dates officiels)

Ca traine sur Reddit et sur les 1ère video d'unboxing des boites (oui oui Gamexplain fait une vidéo de 10min d'unboxing....sur la boite qu'ils ont reçus de Nintendo :) ) sur YouTube.

nintencam
nintencam
Niveau 6
21 février 2017 à 23:07:26

Exact oui j'ai regardé tout ça du coup merci

Fan_link2
Fan_link2
Niveau 13
22 février 2017 à 01:00:08

Je m'en fiche un peu du test de la console (on n'en sait déja beaucoup donc je pense pas qu'on va avoir de nouvelle inédites) par contre pour zelda je vais juste regarder la note mais pas lire du tout le test, j'ai trop peur de me faire spoil (déja que j'ai regardé presque aucune vidéos en dehors des trailers)

Message édité le 22 février 2017 à 01:01:36 par Fan_link2
Shakz-Dar
Shakz-Dar
Niveau 10
22 février 2017 à 01:07:53

Le 20 février 2017 à 19:33:23 Nintendoman a écrit :
ah, la Fnac ils sont plus relou sur ca il me semble.. Je crois qu'une fois que le produit est ouvert, ils ne veulent plus le reprendre sauf s'il est défaillant, et encore il t'en renvoi un autre mais ne rembourse pas ( ou a la limite donne un avoir pour certains cas) ..
A confirmer, je ne suis pas sure.

Vive Amazon en tout cas

Oui la FNAC te rembourse à hauteur de 70% du prix d'achat si c'est ouvert sauf si il y a un défaut.
Je m'étais fait avoir en achetant une enceinte qui au final n'était pas terrible je l'avais ramenée le lendemain, j'ai perdu 30€ dans l'opération

baboullinet55
baboullinet55
Niveau 8
22 février 2017 à 01:52:19

Le 20 février 2017 à 20:31:44 la_baboush a écrit :
J'annonce jvc va foutre:

16/20 à Zelda
14/20 à la switch si ils lui foutent une note.

Les paris sont ouvert.

Osef elle sera mienne et rejoindra ses grandes soeurs! Quoi qu'il arrive :D

Arcali
Arcali
Niveau 10
22 février 2017 à 20:36:18

Le 22 février 2017 à 01:52:19 baboullinet55 a écrit :

J'annonce jvc va foutre:

16/20 à Zelda

Les paris sont ouvert.

Moi je me dois de regarder les notes (pas celle de JVC, je me respecte), parce que dépenser 350 € c'est pas chose aisée, surtout si le jeu que j'achète avec n'est pas à la hauteur.

16/20 = scandaleux pour un Zedla = j'attendrais Project Sonic/Mario Odyssey.
(Je regarde les notes parce-que c'est Zelda et qu'en général la majorité des sites sont très généreux avec la licence. Pour un Pokémon, j'accorde zéro crédit aux notes ^^)

MrSekai
MrSekai
Niveau 40
22 février 2017 à 20:42:06

Le 22 février 2017 à 20:36:18 Arcali a écrit :

J'annonce jvc va foutre:

16/20 à Zelda

Les paris sont ouvert.

Moi je me dois de regarder les notes (pas celle de JVC, je me respecte), parce que dépenser 350 € c'est pas chose aisée, surtout si le jeu que j'achète avec n'est pas à la hauteur.

(Je regarde les notes parce-que c'est Zelda et qu'en général la majorité des sites sont très généreux avec la licence. Pour un Pokémon, j'accorde zéro crédit aux notes ^^)

Attendre le résultat subjectif d'un testeur pour guider son achat en 2017... et beh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 20:44:19

Le 22 février 2017 à 20:42:06 MrSekai a écrit :

J'annonce jvc va foutre:

16/20 à Zelda

Les paris sont ouvert.

Attendre le résultat subjectif d'un testeur pour guider son achat en 2017... et beh

Le résultat subjectif d'un testeur m'a permis d’éviter d'acheter Mafia 3 malgré tout le marketing qu'il y'avait au tour et je le remercie pour son avis.

mister_gaga
mister_gaga
Niveau 14
22 février 2017 à 20:46:55

Ils donneront pas de note à la Switch...
Par contre je suis d'accord, 16 à Zelda c'est un échec et je crois que j'annule ma preco !!

Arcali
Arcali
Niveau 10
22 février 2017 à 21:26:20

Le 22 février 2017 à 20:42:06 MrSekai a écrit :

J'annonce jvc va foutre:

16/20 à Zelda

Les paris sont ouvert.

Je vais regarder les sites à la GameRankings, histoire d'avoir une vue globale.

Evidemment que je vais pas me fier au test d'un certain Chièze *_*

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
22 février 2017 à 21:29:25

Ce qui est marrant avec JC c'est que lors du review de janvier il disait sur tv Zelda c'est pas super jolie etc et en décembre il a donnait 10/10 a Last Guardian en disant osef des défauts, du coup moi je suis curieux de voir la note de Gameblog et s'ils passeront outre la technique comme ce fut le cas avec le jeu exclusif de Sony, mais je sais déjà qu'ils donneront de toute façon 9 maxi.

masterboxfr
masterboxfr
Niveau 7
22 février 2017 à 21:36:52

Regarder les tests et les avis oui, mais ne vous focalisez pas sur un chiffre, mais plutôt sur comment est expliqué cette note (problème de framerate /technique ou de contenu ? Le testeur sanctionne le fait qu'il y est un futur DLC ?)
Et puis surtout regarder plusieurs tests, pas un seul (ça parait évident mais mieux vaut se le rappeler :)

Exocius
Exocius
Niveau 10
22 février 2017 à 23:12:53

En tout cas le mec qui est en train de tester le jeu depuis hier a l'air complètement emballé (Cf toujours le même stream que pour l'histoire de recharge de la console)
C'est apparement un truc de dingue ce jeu, rien à voir avec les gameplay et démo qu'on a vu d'un point de vue contenu (map vraiment rempli), une ambiance sonore de ouf etc etc..

Vivement le test et surtout vivement le 3 putian de MArs!!!!!!!!!!!!

Arcali
Arcali
Niveau 10
22 février 2017 à 23:46:22

Le 22 février 2017 à 23:12:53 Exocius a écrit :
En tout cas le mec qui est en train de tester le jeu depuis hier a l'air complètement emballé (Cf toujours le même stream que pour l'histoire de recharge de la console)
C'est apparement un truc de dingue ce jeu, rien à voir avec les gameplay et démo qu'on a vu d'un point de vue contenu (map vraiment rempli), une ambiance sonore de ouf etc etc..

Le monsieur c'est Ken Bogard, juste pour l'info ^^

Exocius
Exocius
Niveau 10
22 février 2017 à 23:47:39

Le 22 février 2017 à 23:46:22 Arcali a écrit :

Le 22 février 2017 à 23:12:53 Exocius a écrit :

Le monsieur c'est Ken Bogard, juste pour l'info ^^

Lol merci :) Je suis quasi jamais les lives (sauf lors de gros event comme demain 15h :) ) donc les noms des mecs du site ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2017 à 23:54:05

Du coup c'est seulement le 1er Mars qu'ils vont démonter la station et les Joy Con?
car je trouve rien la dessus pour connaître ce qu'il y'a exactement a l’intérieur.
Pourtant la switch y'a bien des photos de son intérieur..

galaxyoyo
galaxyoyo
Niveau 6
24 février 2017 à 13:07:20

Pourquoi personne ne parle de Zelda ? C'est bien aujourd'hui la preview, non ? Je ne vois aucune news ...

gray60
gray60
Niveau 10
24 février 2017 à 13:10:06

C'est à 15h la fin de l'embargo ;)

galaxyoyo
galaxyoyo
Niveau 6
24 février 2017 à 13:12:11

Oui mais même, on savait dès mercredi qu'hier, JVC et Gameblog feraient un live de présentation ... Pour Zelda, Gameblog l'a évoqué, mais aucun article ...

Exocius
Exocius
Niveau 10
24 février 2017 à 13:16:17

Le 24 février 2017 à 13:12:11 galaxyoyo a écrit :
Oui mais même, on savait dès mercredi qu'hier, JVC et Gameblog feraient un live de présentation ... Pour Zelda, Gameblog l'a évoqué, mais aucun article ...

yes 15h comme la console hier. Je penses que les sites vont lacher leur article de preview à 15h pile sans forcément faire de live. On aura donc BEAUCOUP de lecture à 15h sur tous les sites de gamin/techno habituelles^^

La vidéo du moment