CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Disponibilité [Suisse ]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
chronomax chronomax
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 14:58:22

Pareil, le 3 c'est sûr peut-être avant si on est chanceux

XboxOne-Amoniks XboxOne-Amoniks
MP
Niveau 7
27 février 2017 à 15:02:19

Perso je l'ai pris à la FNAC à la frontière franco/Suisse elle me reviendra beaucoup moins cher qu'en suisse et la tva sera remboursé.

J'ai pris pro controller + zelda + bomberman + switch neon

venitius venitius
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 15:02:55

Le 27 février 2017 à 14:57:06 Madjinn1010 a écrit :
livraison le 3 mars mais c'est pas fiable car c'est en fonction du nombre de préco, si la centrale à genre 2000 Switch et que y a 1400 preco, on est sûre de l'avoir le 03 ou le 04, par contre si il y plus de preco que de stock alors la c'est dans l'ordre des reservations.

C'est bien ce que je me disais. Je verrai bien le 2 ou le 3 si je reçois une notification mais je pense passer dans un magasin et l'acheter s'ils l'ont en rayon. Au pire j'aurai toujours ma réservation à un prix avantageux, sinon je pense que je peux toujours l'annuler, non ? (ou bien je peux retourner la console dans les 14 jours, est-ce que le remboursement se fait cash ou avec un bon ?). Sinon je la vendrai sur Anibis au même prix que je l'ai acheté.

ekroos ekroos
MP
Niveau 6
27 février 2017 à 15:07:05

Pour ceux qui ont passé une précommande, est-ce que les vendeurs vous ont dit si c'etait nécessaire? Ou si il y en aura en rayon?

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 15:30:23

J'ai preco chez Digitec, mais ils pensent me livrer fin mars, alors je l'ai aussi preco chez manor, et je verrai vendredi...

Si je la choppe vendredi j'annulerai mes 2 preco (qui sont toutes les 2 remboursables), je verrai bien vendredi matin.

Cette semaine, suis perdu au fin fond du jura, comme on est que 2 à l'avoir preco chez Manor, je suis optimiste. Au pire, je boss pas vendredi, je ferai un tour à gauche, à droite pour en chercher une...
Et si vraiment, je demanderai à un pote sur la tchaux de m'en chopper une...

chronomax chronomax
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 16:24:16

À mon avis faut pas s'attendre à quoique ce soit avant mercredi

venitius venitius
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 16:36:08

Selon la réponse par mail du service client d'Interdiscount, le gars m'assure que s'ils reçoivent la quantité promise par Nintendo, ils pourront effectivement assurer la livraison de toutes leurs précommandes.

Je cite (visiblement suisse-allemand): "Si nous allons recevoir la quantité que Nintendo nous a assuré tous le commande peux être livre a la date de release"

Enfin ça peut très bien être de belles paroles, ils devraient recevoir leur stock mercredi ou au plus tard jeudi pour pouvoir le distribuer aux différentes filiales et clients. Je n'ai jamais fait de commandes chez Interdiscount alors je ne sais pas à quelles étapes leurs statuts de commande se mettent à jour.

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 16:52:01

Il y en a vraiment qui espèrent l'avoir AVANT vendredi? Perso j'ai essayé avec plusieurs consoles de gratter quelques heures, mais je n'ai jamais réussi! Les jeux c'est autre chose (même si maintenant je les commande en ligne, donc impossible d'essayer!), mais les consoles, jamais réussi!

Je serai heureux si je l'ai vendredi (et effondré sinon!), mais avant je n'y crois pas une seule seconde. Dommage d'ailleurs, je suis en vacances cette semaine et l'attente est d'autant plus longue.

chronomax chronomax
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 19:22:08

C'est pas impossible, a manor j'avais eu plusieurs jeux Nintendo 1 à même 2 semaines à l'avance

cedrushs cedrushs
MP
Niveau 2
27 février 2017 à 20:05:45

Je croise les doigts pour l'avoir 1 ou 2 jours avant sa serait juste magnifique !

Sinon DayOne à 99%

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 20:06:48

Oui comme je l'ai dit: les jeux ça arrive, mais les consoles...

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 20:15:05

Selon la réponse par mail du service client d'Interdiscount, le gars m'assure que s'ils reçoivent la quantité promise par Nintendo, ils pourront effectivement assurer la livraison de toutes leurs précommandes.

La réponse convenue à deux balles. Si ils envoient toit ce qu'on a commandé, vous l'aurez... Lol

chronomax chronomax
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 08:56:14

Je vais passer à Media-Markt Crissier ce soir afin de voir si des accessoires/jeux ne sont pas déjà en vente, je vous tiens au courant.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
28 février 2017 à 09:55:51

J'ai fais un tour ce week-end justement pour vois si le buzz commençait avec des présentoirs ou des paquets vides de promotion.

Rien de rien. Ni chez MediaMarkt Carouge, ni Fnac Rive, ni Interdiscount, ni M-Electronic ... Que dalle même pas une affiche qui annonce l'arrivée prochaine de la console.

Ca m'a étonné à vrai dire.

Message édité le 28 février 2017 à 09:56:13 par trz303
linkees linkees
MP
Niveau 5
28 février 2017 à 10:04:08

Le 28 février 2017 à 09:55:51 trz303 a écrit :
J'ai fais un tour ce week-end justement pour vois si le buzz commençait avec des présentoirs ou des paquets vides de promotion.

Rien de rien. Ni chez MediaMarkt Carouge, ni Fnac Rive, ni Interdiscount, ni M-Electronic ... Que dalle même pas une affiche qui annonce l'arrivée prochaine de la console.

Ca m'a étonné à vrai dire.

La fnac de Lausanne a énorme affiche sur l'entrée du bas annonçant la switch pour le 3 mars.

darklumax darklumax
MP
Niveau 8
28 février 2017 à 10:22:52

pareil à la fnac balexert y a une énorme banderole avec la switch ou c'est marquer pré-commander maintenant . c'est bizzare que y aille pas à rive

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 11:05:48

Mediamarkt Marin a fait de la place dans les rayons pour la Switch, mais toujours rien de dispo.

chronomax chronomax
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 13:15:44

Ils les ont surement reçus mais ne les sortent pas

marcio-jo marcio-jo
MP
Niveau 6
28 février 2017 à 16:25:55

Quelqu'un a déjà vu les accessoires disponible quelque part à Genève ? Genre la manette pro et une coque rigide pour transporter la console ?

Merci d'avance. ;)

Garwis Garwis
MP
Niveau 7
28 février 2017 à 16:35:41

J'ai préco à la Fnac de Lausanne, j’espère qu'ils auront assez de dispo pour que je puisse en profiter ce weekend... :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment