CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2eme écran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 10:29:35

Salut à tous,
Je n'arrive pas à trouver ma réponse : pourra t' on avoir plusieurs écrans pour une console au sein d'une même famille. Je m'explique : si j'ai une switch et que je veuille jouer à Zelda en déplacement et de l'autre côté mon fils veut jouer à Mario également en déplacement. Est ce possible ?

sixton
sixton
Niveau 47
22 février 2017 à 10:32:19

J'ai rien compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 10:33:07

LOL je m'en doutais :rire:

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
22 février 2017 à 10:33:16

C'est un troll ?

Ou alors c'est mal expliqué.

La console est la partie portable, pour la mettre sur ta télé tu la relie à un Dock.
Donc tu as une seule consoles tu ne peux pas jouer à 2 endroits différent en même temps.

Ensuite si la question est de savoir si, tu peux jouer sur ta télé familiale et sur une autre télé ailleurs la réponse est : il faut que les 2 endroits ait un dock (ou tu le déplaces ou la personne chez qui tu vas ais un dock. il semblerait que le dock soit vendu séparément plus tard)

en esperant avoir pu t'éclairer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 10:36:36

Le 22 février 2017 à 10:29:35 ninjalou_77 a écrit :
Salut à tous,
Je n'arrive pas à trouver ma réponse : pourra t' on avoir plusieurs écrans pour une console au sein d'une même famille. Je m'explique : si j'ai une switch et que je veuille jouer à Zelda en déplacement et de l'autre côté mon fils veut jouer à Mario également en déplacement. Est ce possible ?

oui, il te faut alors 2 Switch :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 10:39:16

Deux switch, peut être un seul jeu en dematérialisé si même compte, à voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 10:39:34

Je recommence...j'achète une switch, j'ai donc un dock, l'écran avec les manettes, ok. Je joue à la maison ok. Je me déplace je prends mon écran mes manettes que j'ai fixé de chaque côté de l'écran et je continue ma partie de Zelda etc..ok. Mais problème j'ai deux gamins à la maison (ouais avec moi ca fait 3 LOL :rire: ) un qui veut jouer à FIFA et l'autre à Zelda à l'extérieur de la maison en nomade donc. On fait comment ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 10:43:03

Bah tu veux qu'ils fassent comment si tu prends la console ? :rire:

Aero160
Aero160
Niveau 10
22 février 2017 à 10:44:09

C'est une seule console. Tu joue qu'à un jeu à la fois. Comme toutes les consoles depuis toujours.

eurymimi
eurymimi
Niveau 10
22 février 2017 à 10:44:19

L'écran c'est la console comme bigabenoit te l'as expliqué. :ok:

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
22 février 2017 à 10:45:22

Tu coupes ta Switch en 3 et tout le monde est content 😔 Un peu de logique sérieux !!! Si tu utiluses ta Switch de ton côté, comment tu veux que tes enfants puissent y jouer ? En plus avec d'autres jeux ? Ils ont une Switch magique qui va apparaitre dans leurs mains ?

Franchement, les questions dénuées d'intelligence...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 10:46:00

2 switchs !!! Ils sont malades chez Nintendo. L'aspect familial complètement écarté, c'est nul. 4 gamins, 4 switchs? Ca me semble bizarre. Pour moi l'écran est un accessoire rattaché au dock et donc à un compte. Moi dans l'idée j'achète 4,jeux rattachés à un compte et chacun prend son écran le jeu qu'il veut et GO

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
22 février 2017 à 10:47:10

Le 22 février 2017 à 10:39:34 ninjalou_77 a écrit :
Je recommence...j'achète une switch, j'ai donc un dock, l'écran avec les manettes, ok. Je joue à la maison ok. Je me déplace je prends mon écran mes manettes que j'ai fixé de chaque côté de l'écran et je continue ma partie de Zelda etc..ok. Mais problème j'ai deux gamins à la maison (ouais avec moi ca fait 3 LOL :rire: ) un qui veut jouer à FIFA et l'autre à Zelda à l'extérieur de la maison en nomade donc. On fait comment ???

Toujours pas.
Au moment ou tu prends ton écran et tes manettes tu AS la consoles avec toi.
Tes enfants ont une télé mais pas la console.
Comme quand tu emmenes ta 3DS avec toi elle n'est plus à la maison.
Comme quand tu emmenes ton PC avec toi il n'est plus à la maison.
C'est une console de jeu, pas un objet quantique.

topic à lock.

Jostophe_
Jostophe_
Niveau 30
22 février 2017 à 10:48:08

Si tu regardes une vidéo sur YT avec ton téléphone, c'est normal que tes enfants puissent pas jouer à Candy Crush ou je ne sais quel pseudo-jeu.
Et bien c'est pareil avec la Switch.
Et avec toutes les consoles.

woolink
woolink
Niveau 10
22 février 2017 à 10:49:11

C'est un troll c'est pas possible d'être aussi stupide en étant papa de 2 enfants :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 10:49:18

Ok je ne suis pas intelligent... à la limite je n'ai pas compris le concept de cette console. Je comprends mieux maintenant mais c'était pas la peine de faire un jugement de valeur. Bref....

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
22 février 2017 à 10:49:24

Non ils sont pas malades chez Nintendo, c'est juste toi qui ne comprends rien, c'est désolant de bétises 😔

TOUTES les consoles de toutes les marques sont toutes pareilles de ce côté la... bref...

Message édité le 22 février 2017 à 10:50:43 par Evilfan_retour
Xtaii309
Xtaii309
Niveau 19
22 février 2017 à 10:53:09

Le 22 février 2017 à 10:39:34 ninjalou_77 a écrit :

La console c'est le petit ecran ou tu accroche les deux petite manette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487756895-switch-gamepad.jpg

Pour pourvoir jouer sur ta television il faut que tu pose ta switch sur le dock et que tu decroche les joycon/ou utiliser une manette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487757048-58svlbkcgep7g.gif

J'en dit pas plus je te laisse réfléchir par toi-mémé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Résolu ;(
La vidéo du moment