Bon ok pour Zelda Collector je pense qu'on s'est fait avoir violemment par Nintendo (et accessoirement par Amazon qui a envoyé les jeux aux derniers arrivés). :
Je viens de recevoir ce mail de GameSeek (site de vente de jeux anglais ) qui doit m'en envoyer un autre exemplaire de la collector (pour la collection) et ça donne ça :
As you may be aware we have had a massive launch of the Nintendo Switch Console. Despite people's expectations (including our own) Nintendo made plenty of consoles to go around, which was superb. Unfortunately they don't seem to have had the same success with the games. We are only getting a small portion of our allocation of the Limited Edition Zelda for release. The rest of the stock will arrive after release (early next week). We appreciate that this will cause some disappointment, but hope you understand that retailers are at the mercy of the suppliers when it comes to new releases as it's the one time you are selling stock you haven't received yet hoping the suppliers deliver on their promises.
Occasionally they let people down (often through no fault of their own) but it's ultimately our responsibility to let you know.
En gros Nintendo (pour une fois) a bien foruni le stock requis de console, mais n'a pas réussi à fournir autant d'éditions collectors qu'ils en avaient annoncé à chaque vendeur.
Donc du point de vue d'Amazon, ils ont été réglo parce qu'ils pensaient recevoir X éditions collector et en ont mis autant à la réservation. Mais Nintendo n'en a envoyé qu'une partie.
J'imagine du coup que ça explique mon allé retour en mode Pas encore expédié" -> "Précommandé" -> "Par encore expédié".![[[sticker:p/1kks]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kks)