CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Amazon] Vos commandes

Le_Binbin
Le_Binbin
Niveau 4
02 mars 2017 à 15:18:17

Je viens d'avoir amazon au téléphone , les dernières expédition pour premium sont à 16h donc si à 16h30 nos commandes ne sont pas actualisées c'est mort , enfin elle m'a confirme que le paiement était bien passé donc il n'y a aucune raison que ce soit pas expédié ce soir
J'ai confiance en amazon !

Tatoufi
Tatoufi
Niveau 38
02 mars 2017 à 15:19:09

Je suis le seul à avoir la console en transit et Zelda en précommandé sur la liste de nos commandes ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 15:19:40

Le 02 mars 2017 à 15:19:09 Tatoufi a écrit :
Je suis le seul à avoir la console en transit et Zelda en précommandé sur la liste de nos commandes ? :(

Pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

ashle234
ashle234
Niveau 6
02 mars 2017 à 15:19:57

reçue ce midi. Zelda casse des culs

minas-tepes
minas-tepes
Niveau 10
02 mars 2017 à 15:20:42

Mes commandes sont en statut "Envoie Aujourd'huis" en premium et pourtant j'ai préco des l'ouverture sur Amazon

striike95
striike95
Niveau 9
02 mars 2017 à 15:23:10

moi aussi transit j'ai recus un message de chronopost comme quoi le colis arrivera demain entre 8 h et 18h la putain de grosse fourchette mdr

Biscotos
Biscotos
Niveau 9
02 mars 2017 à 15:24:05

Le 02 mars 2017 à 15:20:42 minas-tepes a écrit :
Mes commandes sont en statut "Envoie Aujourd'huis" en premium et pourtant j'ai préco des l'ouverture sur Amazon

idem

ikireyy
ikireyy
Niveau 14
02 mars 2017 à 15:28:53

Le 02 mars 2017 à 15:24:05 Biscotos a écrit :

Le 02 mars 2017 à 15:20:42 minas-tepes a écrit :

idem

pareil. Je pense qu'il y a un problème avec ceux qui ont préco day one...

Keisuke59
Keisuke59
Niveau 8
02 mars 2017 à 15:30:07

Idem --' toujours pas débitée non plus que dalle et le service client pire que tout qui t'aide pas à en savoir plus c'est putain de génial !

Le_Binbin
Le_Binbin
Niveau 4
02 mars 2017 à 15:30:49

Mais non il n'y a pas de problème arrêtez , les livraisons se font en 1 jour en premium j'ai le même statut que vous sans être day one , il sera expédié ce soir vous verrez

Biscotos
Biscotos
Niveau 9
02 mars 2017 à 15:31:27

J'ai preco le 26 janvier, par contre le debit est visible depuis ce matin sur mon compte, c'est juste pas envoye

Esky38
Esky38
Niveau 3
02 mars 2017 à 15:31:41

C'était livraison pour demain avec la poste, et sur le site de la poste c'était "le coli vient de nous etre remis" depuis hier ... En fait ils sont passés aujourd'hui mais forcément j'étais pas là!
Je suis deg en plus j'avais hésité a bosser chez moi aujourd'hui, si ils avaient prévenus je serais restés!
Je vais essayer de vois si je peux le retirer quand même, il y a un centre où ils déposent tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 15:31:53

Moi je me suis dit "si je commande tôt je serais livré tôt, j'accorde ma confiance à Nintendo et Amazon" et en fin de compte plus tard tu a commandé plus tôt tu est livré..Issoooooooouuuuuu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 15:31:56

Le 02 mars 2017 à 15:30:49 Le_Binbin a écrit :
Mais non il n'y a pas de problème arrêtez , les livraisons se font en 1 jour en premium j'ai le même statut que vous sans être day one , il sera expédié ce soir vous verrez

Non mais c'est le mec y a 2-3 pages qui met lee stress avec son histoire d'annulation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

heaven_samael
heaven_samael
Niveau 4
02 mars 2017 à 15:32:15

En cours de livraison par TNT à l'instant :)

Une idée de si ils livrent le samedi en cas de pépin? ^^

GuIgUiLaPiSsE
GuIgUiLaPiSsE
Niveau 4
02 mars 2017 à 15:32:46

Bon pour zelda je suis en " Livraison prévue demain avant 20h
Pas encore expédié " et pour la console " Livraison prévue demain avant 20h
Envoi aujourd'hui " j'ai parlé avec le mec du chat online en lui expliquant le fait que d'autres avait commandé + tard que moi et qu'ils l'avaient déjà recu... la personne du chat m'affirme bien qu'il n'y aura aucun retard et que je la reçois bien demain... Mais bon j'ai quand mème un doute

Tatoufi
Tatoufi
Niveau 38
02 mars 2017 à 15:37:11

Le 02 mars 2017 à 15:32:46 GuIgUiLaPiSsE a écrit :
Envoi aujourd'hui " j'ai parlé avec le mec du chat online en lui expliquant le fait que d'autres avait commandé + tard que moi et qu'ils l'avaient déjà recu... la personne du chat m'affirme bien qu'il n'y aura aucun retard et que je la reçois bien demain... Mais bon j'ai quand mème un doute

Jamais se fier totalement à un mec d'une hotline :ok:
Sur un autre site on m'a affirmé que je serai livré parce que j'émettais des doutes car les infos étaient contradictoires, le lendemain j'ai reçu un mail d'excuse me disant qu'ils pourraient pas honorer ma commande par manque de stock et de réappro

GuIgUiLaPiSsE
GuIgUiLaPiSsE
Niveau 4
02 mars 2017 à 15:38:50

Le 02 mars 2017 à 15:37:11 Tatoufi a écrit :

Le 02 mars 2017 à 15:32:46 GuIgUiLaPiSsE a écrit :

Jamais se fier totalement à un mec d'une hotline :ok:
Sur un autre site on m'a affirmé que je serai livré parce que j'émettais des doutes car les infos étaient contradictoires, le lendemain j'ai reçu un mail d'excuse me disant qu'ils pourraient pas honorer ma commande par manque de stock et de réappro

Yes c'est bien pour ça que j'ai toujours des doutes :noel:

Pckidgen15
Pckidgen15
Niveau 6
02 mars 2017 à 15:42:58

Moi de rage j ai appelé ce matin en leur indiquant que si je n avais pas de modification de statut c était remboursement de l abonnement prenium...30 minutes après comme par miracle mon colis était en partance. Alors hasard ou sérieux de l opérateur je ne le saurais jamais...
Le colis est déjà à 5 h 30 de chez moi, je pense qu il y a un problème dans les mise à jour de statut

[K]urumi
[K]urumi
Niveau 13
02 mars 2017 à 15:43:12

Mon colis qui était à 30km de chez moi puis qui est maintenant à 70km. :hap:
J'adore la logistique optimale. :cute:
Tant pis je vais sûrement l'avoir demain et pas aujourd'hui.

La vidéo du moment