Le 26 avril 2017 à 00:29:38 Leomaurice a écrit :
Comment tu sais ça ?
Je suis Devin (Je tes pas deja repondu 2 fois toi ?)
Le 26 avril 2017 à 00:32:14 teachme a écrit :
D'où vient cette info des 10 jours ?
Amazon :
J'ai acheter 3 Console Nintendo Switch entre le 3 Mars et le 5 Avrils.
La 1ere "Day One" Donc en stock
La 2ieme et la 3ieme "Expedier sous 1 a 2 Mois"
Amazon me les preparer 3/4 Jours aprés l'avoirs prise.
Pourquoi je ditr 10 jours ? :
Entre le 3 Mars et Tout a l'heur encore le 26 Avrils.
J'ai passer 23 Appels avec Amazon.
Sur 23 appel j'ai du pauser aller ... une bonne 15aine de fois la question a savoir quand ece qu'il aller recevoir la Nintendo Switch (Grise ou Neon rien a foutre c'est la meme pour eux)
Sur les 15aine de fois appeler il m'on tous dit plus ou moin la meme chose
"Expedier 1 a 2 mois" c'est la plus grosse estimation donner (la pire étant "Rupture de Stock")
Et quand je dit "Plus ou moin" c'est parce que y'a Facile 7 Conseiller qui on appeler ce qui gere le stock a Amazon, et ce qui gere le Stock a Amazon leur on tous dit qu'il recevais environ une 10aine de Console par Semaine reserver au membre Amazon Prenium.
Un Conseiller avec qui j'ai sympatiser (faut dire 40Min de telephone xD) ma meme dit que sa expliquer le "Yo-Yo" que fait Amazon Un coup y te la mette pendant 1semaine a 299Euro un autre coup a 329Euro
En gros quand il recevoie dans le semaine moins de 3 Console de la meme couleurs il vont augmenter le prix a 329euro
Des qu'il passe le seuil des 5Console recus de la meme couleur il la foute a 299Euro
Aprés c'est pas que avec la Nintendo Switch qu'il font sa, il le font avec n'importe quel article.
Je peut pas mieu l'expliquer ^^"
Message édité le 26 avril 2017 à 00:49:06 par Ichijo-Nabuna