CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Précommandes/Livraison] Fnac & Fnac.com

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 314»
Page suivanteFin
Vespertilien Vespertilien
MP
Niveau 9
27 février 2017 à 10:08:24

Ouais, la livraison des stocks se fera apparemment au dernier moment pour éviter les fuites

Message édité le 27 février 2017 à 10:08:47 par Vespertilien
psgdu90 psgdu90
MP
Niveau 8
27 février 2017 à 10:10:26

Toujours pareil pour moi et rien n'a bouger non plus pour Horizon alors qu'il sort dans deux jours donc je pense ça se fait soit la veille, soit ça bouge d'un coup quand tu peux aller la retirer en magasin

YanosSaint YanosSaint
MP
Niveau 14
27 février 2017 à 10:11:18

Pareil pour moi pas de changement.

mecasheep mecasheep
MP
Niveau 5
27 février 2017 à 10:14:14

Allez je suis sympa, voici un screen de ma commande amazon, toujours a 294€ environ

https://gyazo.com/3d28188166ca7a08e1b047fabfe7894f

Vespertilien Vespertilien
MP
Niveau 9
27 février 2017 à 10:15:54

bah t'iras t'acheter un kebab avec ces 5 euros économisés, living la vida loca [[sticker:p/1kki]]

mecasheep mecasheep
MP
Niveau 5
27 février 2017 à 10:17:24

salade tomate oignons chef!

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 février 2017 à 11:33:45

Je compte la prendre aussi à la Fnac, mais n'ayant jamais acheter de console (ou quoi que ce soit d'autre chez eux) je viens vous posez une petite question.

Le SAV est il fiable ? les avis sur le net me donne pas vraiment envie de l'acheter là car si il y a un petit pépin (étant une nouvelle console, ce qui peut arriver) je risque de me faire rouler.

Donc si quelqu un à déjà dû avoir eu à faire au SAV, je veux bien connaitre son impression :D

:merci:

[94]mentale [94]mentale
MP
Niveau 8
27 février 2017 à 11:42:02

Petite question est ce que la FNAC a déjà mis en ventes les accessoires ?? Merci

laughton laughton
MP
Niveau 9
27 février 2017 à 11:51:45

Hello !
La date fatidique approchant, je viens aussi me renseigner de l'avancement des livraison pour les pré-commande fnac.com.

Je n'aimerai pas me retrouver vendredi sans console ni jeu alors que tout est prêt pour un week end gaming :noel:.

Pré-commande effectué à l'ouverture de celle-ci le 13 ou 14 janvier. Toujours en attente de livraison fournisseur pour ma part :oui:.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 février 2017 à 11:57:34

et autre question, vous pensez que si je ne réserve pas ma console mais que je me pointe a la Fnac dès l'ouverture ça passe ?

sebconcept sebconcept
MP
Niveau 8
27 février 2017 à 12:00:23

Le 27 février 2017 à 11:51:45 laughton a écrit :
Hello !
La date fatidique approchant, je viens aussi me renseigner de l'avancement des livraison pour les pré-commande fnac.com.

Je n'aimerai pas me retrouver vendredi sans console ni jeu alors que tout est prêt pour un week end gaming :noel:.

Pré-commande effectué à l'ouverture de celle-ci le 13 ou 14 janvier. Toujours en attente de livraison fournisseur pour ma part :oui:.

Précommandé le 23/01.... meme statut que toi.

Rimtape911 Rimtape911
MP
Niveau 11
27 février 2017 à 12:02:30

Le 27 février 2017 à 11:57:34 metroid98 a écrit :
et autre question, vous pensez que si je ne réserve pas ma console mais que je me pointe a la Fnac dès l'ouverture ça passe ?

Je pense... Mais va y avoir du monde. Si t'arrives 1/2h avant l'ouverture avec plein de gars à l'entrée, vous allez vous regarder genre "ouais je sais que t'es là pour la Switch", mais je l'aurais avant toi bit$$, regards fuyant, etc ^^

Kossal Kossal
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 12:07:50

Bon j'avais préco à la fnac grâce aux cartes StValentin mais j'ai peur de leur lenteur habituelle. Du coup j'ai un peu overkill le truc et préco le tout également sur amazon en livraison premium qui au moins est quasi sûr d'arriver vendredi. :rire2:

Je renverrais à amazon la commande qui arrive le plus tard (surement la fnac donc), pas très réglo pour eux mais tant pis.
Au moins ça double mes chances d'une livraison day one.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 février 2017 à 12:12:36

Le 27 février 2017 à 12:02:30 Rimtape911 a écrit :

Le 27 février 2017 à 11:57:34 metroid98 a écrit :
et autre question, vous pensez que si je ne réserve pas ma console mais que je me pointe a la Fnac dès l'ouverture ça passe ?

Je pense... Mais va y avoir du monde. Si t'arrives 1/2h avant l'ouverture avec plein de gars à l'entrée, vous allez vous regarder genre "ouais je sais que t'es là pour la Switch", mais je l'aurais avant toi bit$$, regards fuyant, etc ^^

J irai camper une heure avant alors ;p

Kabyllionaire Kabyllionaire
MP
Niveau 12
27 février 2017 à 12:12:46

Le 27 février 2017 à 12:07:50 Kossal a écrit :
Bon j'avais préco à la fnac grâce aux cartes StValentin mais j'ai peur de leur lenteur habituelle. Du coup j'ai un peu overkill le truc et préco le tout également sur amazon en livraison premium qui au moins est quasi sûr d'arriver vendredi. :rire2:

Je renverrais à amazon la commande qui arrive le plus tard (surement la fnac donc), pas très réglo pour eux mais tant pis.
Au moins ça double mes chances d'une livraison day one.

y a des numéros de séries qui te grilleront mais bonne chance !!

Kossal Kossal
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 12:14:30

Le 27 février 2017 à 12:12:46 Kabyllionaire a écrit :

Le 27 février 2017 à 12:07:50 Kossal a écrit :
Bon j'avais préco à la fnac grâce aux cartes StValentin mais j'ai peur de leur lenteur habituelle. Du coup j'ai un peu overkill le truc et préco le tout également sur amazon en livraison premium qui au moins est quasi sûr d'arriver vendredi. :rire2:

Je renverrais à amazon la commande qui arrive le plus tard (surement la fnac donc), pas très réglo pour eux mais tant pis.
Au moins ça double mes chances d'une livraison day one.

y a des numéros de séries qui te grilleront mais bonne chance !!

J'ai déjà fait ça pour la ps4 pro donc je doute que se soit un soucis les serials. :(

edkenwaay006 edkenwaay006
MP
Niveau 4
27 février 2017 à 12:22:55

Pareil pour le message d'attente livraison fournisseur (précommande dès l'ouverture) mais comme je l'ai dit plus haut les centrales d'achats et d'approvisionnement sont livrés au dernier moment donc les magasins aussi.

snakedead02 snakedead02
MP
Niveau 6
27 février 2017 à 12:26:50

Vous savez comment ça se passe pour les commandes avec retrait en magasin ? Je veux dire on recoit un mail quand le colis part de l'entrepot avec un mail à l'arrivée du magasin ? Ou alors c'est le magasin qui commande directement et on est au courant qu'au dernier moment de l'arrivée du colis ?

C'est ma première commande avec le retrait au magasins donc je me posais la question.

MrSekai MrSekai
MP
Niveau 25
27 février 2017 à 12:33:00

Le 27 février 2017 à 12:26:50 snakedead02 a écrit :
Vous savez comment ça se passe pour les commandes avec retrait en magasin ? Je veux dire on recoit un mail quand le colis part de l'entrepot avec un mail à l'arrivée du magasin ? Ou alors c'est le magasin qui commande directement et on est au courant qu'au dernier moment de l'arrivée du colis ?

C'est ma première commande avec le retrait au magasins donc je me posais la question.

Le magasin sert de point relais, c'est tout. T'auras un colis à ton nom, et tu seras prévenu par mail/sms de la possibilité du retrait.

[94]mentale [94]mentale
MP
Niveau 8
27 février 2017 à 12:48:56

Je pense qu'ils vont recevoir les switch à la centrale d'achat demain dans la journée dispatcher tout ça pour le stocks des magasins à travers la France puis mercredi ils envoient les precommandes des clients en point relais/FNAC et jeudi expéditions des envoient par transporteur type colissimo directement chez les clients pour une livraison vendredi!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 314»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment