CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LA FNAC impossible annuler précommande Mario Kart 8 Deluxe

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
09 février 2017 à 19:56:30

Bonsoir, :)

Les volants, qui étaient censés être gratuits si pré commandés avec MK8D, coûtent maintenant 10 €. J'aimerai alors annuler ma préco mais quand je fais la démarche pour annuler (https://secure.fnac.com/Contact/Index?fromNodeId=2_2_6 ), là où il devrait y avoir "Annuler un article" en dessous de "DÉMARCHES ET MODIFICATIONS" j'ai juste un bouton "Besoin d'aide ?".

Comment j'annule ma précommande ? Je suis obligé d'appeler ?
Voilà si quelqu'un peut m'aider svp, je pense que je ne suis pas le seul :svp: :merci:

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 20:17:25

Fait besoin d'aide et a la fin tu choisis annulé commande et t'écris un message, c'est a cause des volants fourni, a l'époque on annulé le payant pour avoir le bonus gratuit.

sebconcept sebconcept
MP
Niveau 8
09 février 2017 à 20:20:53

Le 09 février 2017 à 19:56:30 Sushi75 a écrit :
Bonsoir, :)

Les volants, qui étaient censés être gratuits si pré commandés avec MK8D, coûtent maintenant 10 €. J'aimerai alors annuler ma préco mais quand je fais la démarche pour annuler (https://secure.fnac.com/Contact/Index?fromNodeId=2_2_6 ), là où il devrait y avoir "Annuler un article" en dessous de "DÉMARCHES ET MODIFICATIONS" j'ai juste un bouton "Besoin d'aide ?".

Comment j'annule ma précommande ? Je suis obligé d'appeler ?
Voilà si quelqu'un peut m'aider svp, je pense que je ne suis pas le seul :svp: :merci:

Mais non lors de notre achat c'etait bien ecrit OFFERT .... du coup si tu as précommandé le jeu + les volants à 59€....tu auras le tout a 49€. dans le cadre du prix bas garantie !

sebconcept sebconcept
MP
Niveau 8
09 février 2017 à 20:27:04

https://www.noelshack.com/2017-06-1486668380-capture1.jpg

C'est bien ecrit offert au moment de la commande... du coup ca sera bien 49€ le jeu + volants !!

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 20:31:05

J'ai un doute même si c'est offert désormais y'a écrit 10€.. enfin bon vous avez logiquement raison mais connaissant la fnac, ils vont essayé de nous la mettre a l'envers..

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 février 2017 à 20:33:19

C'est bizarre, moi je pense plutôt qu'ils ont voulu nous la faire à l'envers puisque l'offre des volants gratuits n'existe plus, elle a été remplacée par l'offre à 10€. Mais bon, dans le mail de confirmation c'est bien marqué pour moi qu'ils étaient gratuits...

Bref j'ai pas envie de me taper les CGV, j’appellerai demain pour être sûr. Sinon j'annulerai c'est clair.

:merci:

sebconcept sebconcept
MP
Niveau 8
09 février 2017 à 21:39:08

Tu nous tiens au courant STP... mais je suis sure que c'est offert...

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 février 2017 à 22:07:58

Oui t'inquiète. :-)
Finalement j'ai envoyé un mail je n'aurai pas le temps d'appeler.
Je devrai avoir une réponse "dans les 2 jours".

Gon13 Gon13
MP
Niveau 7
09 février 2017 à 23:26:07

Je suis dans le même cas que toi et je pense que l'offre a basculé pour tout le monde en 49.99 € de jeu + 10 € de volant. Ça sent la carotte...
Si la Fnac te confirme cela, j'annule direct ma préco car les volants je ne vais jamais m'en servir...

Message édité le 09 février 2017 à 23:27:08 par Gon13
sebconcept sebconcept
MP
Niveau 8
09 février 2017 à 23:49:56

Il est interdit de modifier une commande validée... si dans la commande est indiquée : volants gratuit ca le sera ...
les jeux étant garantie au prix le plus bas le total se ta donc de 49,99€ à ce jour.

Jeux à 49,99€ + 10euros les volants sont pour les nouveaux acheteurs (ils achètent en connaissance de cause)

masterboxfr masterboxfr
MP
Niveau 7
10 février 2017 à 00:17:11

Tu peux annuler via l'application FNAC au pire, ou bien en passant par le service client.
Mais normalement la garantie du prix le plus bas devrait s'appliquer, sauf que ça ne s'actualise pas sur le montant de la commande comme chez Amazon, il faudra vérifier lors de l'envoi (et gueuler si ce n'est pas fait).

Tiens nous au courant de ton appel.

krystiti krystiti
MP
Niveau 8
10 février 2017 à 07:55:52

D'ici fin Avril on a le temps de voir venir.
Je garde ma commande à 59€+volant offert pour l'instant car avec la garantie prix bas s'ils s'alignent sur Amazon à 49€ on aura toujours les volants offerts je pense.

sebconcept sebconcept
MP
Niveau 8
10 février 2017 à 08:03:10

Il n'y a pas de "si"..... ils sont obligés

Gon13 Gon13
MP
Niveau 7
10 février 2017 à 08:50:56

Je suis d'accord avec vous mais quand je prends mon récapitulatif de commande, il me sort bien 1 article à 49.99€ puis total à payer 59.99...
Une fois de plus, c'est très clair avec la Fnac...

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 14
10 février 2017 à 09:43:02

Si vous avez les preuves par mail normalement ça devrait le faire.

patnat64 patnat64
MP
Niveau 1
10 février 2017 à 09:46:44

Moi j'ai bien eu une baisse du prix n annule pas

sebconcept sebconcept
MP
Niveau 8
10 février 2017 à 10:10:27

Le 10 février 2017 à 08:50:56 Gon13 a écrit :
Je suis d'accord avec vous mais quand je prends mon récapitulatif de commande, il me sort bien 1 article à 49.99€ puis total à payer 59.99...
Une fois de plus, c'est très clair avec la Fnac...

Le prix affiché a payer sur ta commande ne tient pas compte du prix bas garantie. C'est lors de l'expédition et donc du paiement que la mise a jour sera faite. (Ma swtich apparait tjrs a 319€... donc tu vois c'est pareil...)

Gon13 Gon13
MP
Niveau 7
10 février 2017 à 11:27:25

Bon je vous fais confiance.
Mais si c'est vraiment cela, on fait une affaire !

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 février 2017 à 11:49:39

Bon finalement j'ai pu appelé !!

Alors déjà ils m'ont répondu par mail ce matin sans répondre à ma question ( :nonnon: ), et j'ai appelé.
Le gars m'a bien confirmé que si on a reçu le mail de confirmation avec marqué dessus les volants gratuits ba l'offre est toujours valide pour nous + pris bas garanti donc 49,99€ le total. :fete:

sebconcept sebconcept
MP
Niveau 8
10 février 2017 à 11:56:29

C'était une évidence :-d. Merci pour le retour !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment