Moi j'ai annulé et préco Fnac car pas confiance ... (pour la première fois.)
J'ai envoyé un mail au sav et voici la réponse :
"'ai effectué des recherches et vous informe que vous avez passe la commande pour les deux article "The Legend of Zelda : Breath of the Wild
" et "Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con - gris" séparément (montant total 362 euros) mais les deux articles sont bien disponible en pack ensemble sur notre site pour le montant 349,99 euros.
Je vous informe que notre politique nous ne permette pas de modifier le prix de l'article ou rembourser la différence.
Si vous le préférez, vous avez la possibilité d'annuler ces articles de votre commande et passer une nouvelle commande pour la pack de "Pack Nintendo Switch avec paire de Joy-Con - gris + The Legend of Zelda : Breath of the Wild" du montant a 349,99 euros, vous le trouverez en utilisant le lien suivant :
https://www.amazon.fr/Pack-Nintendo-Switch-paire-Joy-Con/dp/B01MZAF5BB
Je vous confirme que cette nouvelle commande vous sera livrer le 3 mars au plus tard a la date de sortie.
Si vous souhaitez annuler votre commande, merci de nous recontacter, nous prendrons les masure nécessaires.
Nous ne débitons votre carte du montant de vos articles qu'au moment où nous expédions votre commande. Soyez donc assuré que votre carte n’a pas été débitée.
Je suis désolée pour le désagrément que ce changement a pu entraîner et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr."
---------
Je précise que comme vous j'avais choisi le pack "pack Zelda" mais qu'il est considéré comme deux articles. En gros, pas du tout confiance pour le coup.