CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Screen amazon pack zelda

K-E-S-A
K-E-S-A
Niveau 9
10 février 2017 à 22:17:28

Bonsoir désolé du petit HS
je cherche à me procurer un screen du pack amazon à 349.99 sur amazon car je l'avais pris quand il été à 364€ et le prix n'a toujours pas bougez dans mon suivis je voudrais donc un petit screen afin de faire une demande de remboursement à amazon en cas de non ajustement du pris depuis mon suivis d'ici là sortie et vue que le pack et en rupture impossible de prouver quois que ce soir au niveau suivis de prix. De plus je trouve cela dommage car si la switch viens à baisse le pack baissera il ? Car vue qu'il et en rupture il n'y a plus de prix fixe desus. Merci à vous bonne soirée

nyctalope777
nyctalope777
Niveau 10
10 février 2017 à 22:21:55

Le 10 février 2017 à 22:17:28 K-E-S-A a écrit :
Bonsoir désolé du petit HS
je cherche à me procurer un screen du pack amazon à 349.99 sur amazon car je l'avais pris quand il été à 364€ et le prix n'a toujours pas bougez dans mon suivis je voudrais donc un petit screen afin de faire une demande de remboursement à amazon en cas de non ajustement du pris depuis mon suivis d'ici là sortie et vue que le pack et en rupture impossible de prouver quois que ce soir au niveau suivis de prix. De plus je trouve cela dommage car si la switch viens à baisse le pack baissera il ? Car vue qu'il et en rupture il n'y a plus de prix fixe desus. Merci à vous bonne soirée

J'ai contacté Amazon pour le même problème et il m'a confirmé que le prix bougera pas mais qu'on payera le prix le plus bas

galaxyoyo
galaxyoyo
Niveau 6
10 février 2017 à 22:27:25

J'ai cherché un screen (me semblait en avoir vu un sur Gameblog, mais j'ai trouvé que pour 359,99 €), mais déjà juste par le fait que la console + le jeu coûtent 350,99 € en achats séparés ... Le pack ne peut pas coûter plus cher :)

sacafion
sacafion
Niveau 8
10 février 2017 à 22:45:08

Pareil, ca se met pas a jour dans ton suivis de commande, mais tu payeras bien le prix le plus bas au final, je les avais contacté pour la meme raison

sacafion
sacafion
Niveau 8
10 février 2017 à 22:46:43

la preuve:

"08:57 PM CET Es.....: N° DE COMMANDE 403-2226224-2682737
08:58 PM CET Alioune Badara: je vous remercie ne vous faites aucun souci
08:59 PM CET Alioune Badara: c'est une précommande et cela se passe comme ça
notez qu'au moment de l'expédition vous serez débité duprix le plus bas :)"

LaFoli
LaFoli
Niveau 7
10 février 2017 à 22:48:54

Je trouve quand même bizarre de ne pas simplement modifier le prix du pack... ça serait bien plus simple et CLAIR pour les acheteurs.

K-E-S-A
K-E-S-A
Niveau 9
11 février 2017 à 00:24:43

Je suis d'accord avec toi la folie

[JV]DarkPhoenix
[JV]DarkPhoenix
Niveau 12
11 février 2017 à 00:42:46

J'ai fait la demande perso et ma commande est passer à 248€ avec les 6€ de livraison pour la livraison en 1 jour inclus.

nyctalope777
nyctalope777
Niveau 10
11 février 2017 à 00:46:33

Le 11 février 2017 à 00:42:46 [JV]DarkPhoenix a écrit :
J'ai fait la demande perso et ma commande est passer à 248€ avec les 6€ de livraison pour la livraison en 1 jour inclus.

248 ? Sur Amazon ?

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
11 février 2017 à 01:07:45

Moi j'ai annulé et préco Fnac car pas confiance ... (pour la première fois.)
J'ai envoyé un mail au sav et voici la réponse :

"'ai effectué des recherches et vous informe que vous avez passe la commande pour les deux article "The Legend of Zelda : Breath of the Wild
" et "Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con - gris" séparément (montant total 362 euros) mais les deux articles sont bien disponible en pack ensemble sur notre site pour le montant 349,99 euros.

Je vous informe que notre politique nous ne permette pas de modifier le prix de l'article ou rembourser la différence.

Si vous le préférez, vous avez la possibilité d'annuler ces articles de votre commande et passer une nouvelle commande pour la pack de "Pack Nintendo Switch avec paire de Joy-Con - gris + The Legend of Zelda : Breath of the Wild" du montant a 349,99 euros, vous le trouverez en utilisant le lien suivant :

https://www.amazon.fr/Pack-Nintendo-Switch-paire-Joy-Con/dp/B01MZAF5BB

Je vous confirme que cette nouvelle commande vous sera livrer le 3 mars au plus tard a la date de sortie.

Si vous souhaitez annuler votre commande, merci de nous recontacter, nous prendrons les masure nécessaires.

Nous ne débitons votre carte du montant de vos articles qu'au moment où nous expédions votre commande. Soyez donc assuré que votre carte n’a pas été débitée.

Je suis désolée pour le désagrément que ce changement a pu entraîner et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr."

---------
Je précise que comme vous j'avais choisi le pack "pack Zelda" mais qu'il est considéré comme deux articles. En gros, pas du tout confiance pour le coup.

K-E-S-A
K-E-S-A
Niveau 9
11 février 2017 à 13:29:46

Super, merci beaucoup six

ValerieBenaim2
ValerieBenaim2
Niveau 10
11 février 2017 à 14:23:33

Généralement soit ils débitent le prix le plus bas, soit il te prennent le prix de base et te remboursent la différence rapidement

Vous inquiétez pas pour ça, c'est Amazon pas un vendeur chelou chinois de aliexpress :hap:

La vidéo du moment