CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Risque rupture pack zelda cdiscount ?

ToryWorld
ToryWorld
Niveau 10
04 février 2017 à 00:15:44

Bonsoir !

Je dois précommander le pack switch+ Zelda Botw la semaine prochainesur cdiscount et je me demandais si il y'avais un risque de rupture de stock ? Ca m'inquiète un peu car pas trop envie d'acheter les deux séparéments pour le décalage de livraison :(

Et j'en profite pour vous demandez si vous pensez que cdiscount est fiable ? Si il n'y a pas trop de risque que la console sois abîmée, que je sois livrée en retard voir jamais livrée ?

J'ai du commander une fois sur ce site donc je m'y connais pas trop ^^'

Merci ! :p)

Biscotos
Biscotos
Niveau 9
04 février 2017 à 00:24:36

Dois-tu absolument commander sur cdiscount? Ils n'ont pas bonne reputation.

Barta
Barta
Niveau 22
04 février 2017 à 00:32:05

Moi je commande la bas souvent et jamais eu de problème.
Je vais d'ailleurs la prendre la bas aussi ma console.
En plus ca ne craint rien vu que c'est cdiscount eux même qui vendent les consoles.

Sinon pour la rupture de stock je ne pense pas car on n'est pas Noël.
Les hardcore gammeur on leurs ps 4 pro et cette switch a plutot un public enfant , les parents ne vont certainement pas l'acheter avant noel.

Message édité le 04 février 2017 à 00:34:06 par Barta
Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 38
04 février 2017 à 00:58:49

Ps4 pro->pro gamer et switch pour enfants, bravo barra pour ce fou rire

Barta
Barta
Niveau 22
04 février 2017 à 01:19:45

Le 04 février 2017 à 00:58:49 Moskito_62fr a écrit :
Ps4 pro->pro gamer et switch pour enfants, bravo barra pour ce fou rire

Bah c'est vrais pourtant.
Nintendo et plutôt vu comme une console pour enfant peu etre a tort mais c'est la vérité.
Les jeunes adultes préfère sony et ca puissance plutot que nintendo.
après je parle des consoleux, les gens qui joue sur pc par exemple eux achete nintendo comme console.

fenomal
fenomal
Niveau 10
04 février 2017 à 01:25:15

Si des joueurs préfèrent juste la puissance, c'est parce que ce sont des gamins qui jouent à call of. :(

Barta
Barta
Niveau 22
04 février 2017 à 01:30:44

Le 04 février 2017 à 01:25:15 fenomal a écrit :
Si des joueurs préfèrent juste la puissance, c'est parce que ce sont des gamins qui jouent à call of. :(

Non c'est malhonnête de dire ca.
La puissance est logique cc'est l'évolution et on en a besoin.
Le progrès est important sans le progrès technologiques le monde des jeux videos serait mort.

La nintendo switch d'ailleurs en temps que console portable est extrêmement puissante.
ca sera la meilleure portable sortie a se jours.

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
04 février 2017 à 01:57:50

Le 04 février 2017 à 00:32:05 Barta a écrit :.
Les hardcore gammeur on leurs ps 4 pro et cette switch a plutot un public enfant , les parents ne vont certainement pas l'acheter avant noel.

Désolé mais tu dis des bêtises..
Déjà, tu opposes Hardcore gamer et enfants.. hors, tu peux être très jeune et être un hardcore gamer (et c'est d'ailleurs les plus jeunes qui le sont). Je pense que tu ne sais pas ce que ça veut dire.. hardcore gamer serait plutôt opposé a Casual gamer.. et figure toi que les casual sont souvent plus âgés, car ils ont moins de temps a consacrer au jeux. les casual sont dominant sur toute les consoles.. suffit de voir comment on est assisté dans les jeux vidéos d'aujourdhui.

Ensuite, l'âge moyen des joueurs est le même chez Sony, Microsoft ou Nintendo...
http://www.next-nintendo.com/blog/ericoto/1594-1-l-age-moyen-des-joueurs-nintendo.html

Nintendo a cette étiquette uniquement parce leurs jeux sont plus colorés... Mais c'est idiot moi quand j'étais jeune, je regardais beaucoup plus les graphismes et j'aimais bien les jeux gore (Soldier of fortune...).. comme beaucoup de jeune.

Maintenant oui, Nintendo domine chez les plus jeunes car ils dominent le marché des consoles portable depuis toujours.. et que généralement les parents commencent par acheter une console portable a leur gosse. Mais ca n'empêche pas d'avoir des gens de tout age chez Nintendo... C'est les plus anciens dans le game donc leur fanbase est assez agé ;)

Message édité le 04 février 2017 à 01:58:49 par Nintendoman
lazerzfine
lazerzfine
Niveau 51
04 février 2017 à 02:15:39

Nintendo a une réputation enfant c'est vrais, mais ils tentent de corriger ça :)
On voit que la switch est orienté ado et jeune adulte, famille, et plus du tout uniquement enfant dans leurs campagne !

gaule_du_matin
gaule_du_matin
Niveau 6
04 février 2017 à 02:24:10

Cdiscount? Tu peut acheter ce que tu veut et tu reçoit la plupart du temps les produits rapidement..les prix sont attractifs tu peut payer en 4 fois sans frais..Par contre C'EST DE LA GROSSE MERDE POUR LE SAV ET LA COMMUNICATION et leur hotline coute une blinde donc A EVITER pour une garantie importante du genre télé ect..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2017 à 03:13:44

Que du troll ici, c-discount est un bon site, pas pour rien qu'il est leader en France, il est aussi dans le top 300 mondial. https://www.similarweb.com/website/cdiscount.com

La Switch est loin d'être une console que pour les enfants, elle vise surtout les jeunes adultes (voir publicité officiel). https://www.youtube.com/watch?v=AkMC5M0c03s

[[sticker:p/1rzt]]
Barta
Barta
Niveau 22
04 février 2017 à 03:29:35

Le 04 février 2017 à 02:15:39 lazerzfine a écrit :
Nintendo a une réputation enfant c'est vrais, mais ils tentent de corriger ça :)
On voit que la switch est orienté ado et jeune adulte, famille, et plus du tout uniquement enfant dans leurs campagne !

Et bien la pub effectivement vise un public ados voir jeunes adultes mais le line up vise un public jeunes et je dirais meme que les manettes ( a par la pro) son faites pour des petite mains et pas pour les mains occidentale d'adultes .

Apres on verra bien au fil du temps.

Barta
Barta
Niveau 22
04 février 2017 à 03:33:36

Le 04 février 2017 à 01:57:50 Nintendoman a écrit :

Le 04 février 2017 à 00:32:05 Barta a écrit :.

Désolé mais tu dis des bêtises..
Déjà, tu opposes Hardcore gamer et enfants.. hors, tu peux être très jeune et être un hardcore gamer (et c'est d'ailleurs les plus jeunes qui le sont). Je pense que tu ne sais pas ce que ça veut dire.. hardcore gamer serait plutôt opposé a Casual gamer.. et figure toi que les casual sont souvent plus âgés, car ils ont moins de temps a consacrer au jeux. les casual sont dominant sur toute les consoles.. suffit de voir comment on est assisté dans les jeux vidéos d'aujourdhui.

Ensuite, l'âge moyen des joueurs est le même chez Sony, Microsoft ou Nintendo...
http://www.next-nintendo.com/blog/ericoto/1594-1-l-age-moyen-des-joueurs-nintendo.html

Nintendo a cette étiquette uniquement parce leurs jeux sont plus colorés... Mais c'est idiot moi quand j'étais jeune, je regardais beaucoup plus les graphismes et j'aimais bien les jeux gore (Soldier of fortune...).. comme beaucoup de jeune.

Maintenant oui, Nintendo domine chez les plus jeunes car ils dominent le marché des consoles portable depuis toujours.. et que généralement les parents commencent par acheter une console portable a leur gosse. Mais ca n'empêche pas d'avoir des gens de tout age chez Nintendo... C'est les plus anciens dans le game donc leur fanbase est assez agé ;)

Les hardcore gameur que tu le veulent ou non son des jeunes adultes.
Et oui les adultes d'une 30 ene d'année joue casu.
Et ce que je dit ca ne viens pas de mon imagination mais ca viens d'etude faites par le monde des jeux vidéo.

La nintendo vise des enfants et les enfants quoo que tu dise ne sont pas des hardcore gameurs.

Nintendo a une étiquette de console pour enfant depuis la n64.
C'est pas moi qui le dit c'est le monde du jeu video.
Tu a cas regarder les avis des expret pour le comprendre puis on le vois que nintendo vise les plus jeunes moins regardent sur les capacités de la machine.

galdeos01
galdeos01
Niveau 9
04 février 2017 à 08:27:57

C est comme amazon, fnac et priceminister, il faut faire gaffe que ce soit le marketplace, et non pas un vendeur qui vends sur le marketplace.
Quoi quil arrive, n achetez pas Brandsconnect (ils sont sur tous les marketplaces).
Et je sais de quoi je parle ;)

nicolashublo
nicolashublo
Niveau 10
04 février 2017 à 08:44:38

Le 04 février 2017 à 00:15:44 ToryWorld a écrit :
Bonsoir !

Je dois précommander le pack switch+ Zelda Botw la semaine prochainesur cdiscount et je me demandais si il y'avais un risque de rupture de stock ? Ca m'inquiète un peu car pas trop envie d'acheter les deux séparéments pour le décalage de livraison :(

Et j'en profite pour vous demandez si vous pensez que cdiscount est fiable ? Si il n'y a pas trop de risque que la console sois abîmée, que je sois livrée en retard voir jamais livrée ?

J'ai du commander une fois sur ce site donc je m'y connais pas trop ^^'

Merci ! :p)

Ne tarde pas trop, car même si ça apparaît toujours en stock il est possible que tu ne l'ai pas day one, et ce quelques soit l'enseigne contrairement à ce qu'ils annoncent tous.

Cdiscount propose souvent des codes promo le week-end, genre 10€ de reduc dès 99€ soit bien attentif :play:

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
04 février 2017 à 09:13:48

Barta est vraiment à côté de la plaque avec ses clichés d'enfants qui jouent à Nintendo :rire:

"non mais c'est vrai blablabla"
Non, stop. C'est faux.

La vidéo du moment