Le 04 février 2017 à 00:32:05 Barta a écrit :.
Les hardcore gammeur on leurs ps 4 pro et cette switch a plutot un public enfant , les parents ne vont certainement pas l'acheter avant noel.
Désolé mais tu dis des bêtises..
Déjà, tu opposes Hardcore gamer et enfants.. hors, tu peux être très jeune et être un hardcore gamer (et c'est d'ailleurs les plus jeunes qui le sont). Je pense que tu ne sais pas ce que ça veut dire.. hardcore gamer serait plutôt opposé a Casual gamer.. et figure toi que les casual sont souvent plus âgés, car ils ont moins de temps a consacrer au jeux. les casual sont dominant sur toute les consoles.. suffit de voir comment on est assisté dans les jeux vidéos d'aujourdhui.
Ensuite, l'âge moyen des joueurs est le même chez Sony, Microsoft ou Nintendo...
http://www.next-nintendo.com/blog/ericoto/1594-1-l-age-moyen-des-joueurs-nintendo.html
Nintendo a cette étiquette uniquement parce leurs jeux sont plus colorés... Mais c'est idiot moi quand j'étais jeune, je regardais beaucoup plus les graphismes et j'aimais bien les jeux gore (Soldier of fortune...).. comme beaucoup de jeune.
Maintenant oui, Nintendo domine chez les plus jeunes car ils dominent le marché des consoles portable depuis toujours.. et que généralement les parents commencent par acheter une console portable a leur gosse. Mais ca n'empêche pas d'avoir des gens de tout age chez Nintendo... C'est les plus anciens dans le game donc leur fanbase est assez agé ;)
Message édité le 04 février 2017 à 01:58:49 par Nintendoman