CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Amazon Premium

woolink
woolink
Niveau 10
06 février 2017 à 16:38:49

Bonjour à tous :)

J'ai commandé la Switch en profitant de l'offre Amazon premium 30 jours gratuit.
Cette dernière se termine le 13/02 et j'ai donc tout naturellement annulé la poursuite de cet abonnement car je ne souhaite pas payer pour ce service.

Ma question est la suivante : Est ce que ma commande va être mise à jour le 13/02 en perdant la livraison en 1 jour ouvré ?
Ou bien toutes les commandes effectuées dans le mois du service gratuit sont conservées en l'état (1 jour ouvré) ?

Car je vous avoue que ça me ferait chier de ne pas la recevoir day one car j'ai annulé le service premium :(

sacafion
sacafion
Niveau 8
06 février 2017 à 16:39:47

Contacte les, c'est assez particulier comme cas je pense pas que qqun ai la réponse ici

Raven_Rulz
Raven_Rulz
Niveau 8
06 février 2017 à 16:48:25

Ton premium se termine le 13/02, l'envoi sera donc automatiquement reclassé en envoi normal (2 à 3 jours ouvrés).
Ils ne vont pas t'offrir la livraison premium car tu étais premium au moment de la commande.
Ça serait trop simple, imaginons que je prends mon mois premium tous les ans en janvier et je précommande tout ce qui m'intéresse pour l'année, sans qu'Amazon reclasse mes expéditions en "normal", il n'y aurait plus aucun intérêt de prendre le premium.

Message édité le 06 février 2017 à 16:49:07 par Raven_Rulz
cyclonefr
cyclonefr
Niveau 3
06 février 2017 à 16:54:51

Si, ils vont te laisser la livraison premium.

J'avais fait ça pour le PSVR.

Thephantomgun
Thephantomgun
Niveau 9
06 février 2017 à 16:55:38

Oui ils te laissent le prenium

mikefly
mikefly
Niveau 9
06 février 2017 à 16:57:12

je te dirai ça mon année premium fini demain. j'ai pris Zelda avec livraison en 1 jour.

woolink
woolink
Niveau 10
06 février 2017 à 16:58:00

Je vous remercie pour vos réponses :)
Mais il y a visiblement des avis contradictoires sur la question, quelqu'un qui a déjà fait cette expérience peut confirmer ?

Car si jamais ils reclassent l'envoi en "normal", je préfère presque payer 49 euros pour l'avoir day one, même si ça me fait royalement chier.

woolink
woolink
Niveau 10
06 février 2017 à 16:58:28

Ah merci Mikefly j'attend donc ton retour demain :)

Cool_Breezz
Cool_Breezz
Niveau 6
06 février 2017 à 17:11:03

Je l'avais fait pour la PS4, je l'ai bien reçu le jour de la sortie.

cyclonefr
cyclonefr
Niveau 3
06 février 2017 à 17:17:03

Le 06 février 2017 à 16:58:00 Woolink a écrit :
Je vous remercie pour vos réponses :)
Mais il y a visiblement des avis contradictoires sur la question, quelqu'un qui a déjà fait cette expérience peut confirmer ?

Car si jamais ils reclassent l'envoi en "normal", je préfère presque payer 49 euros pour l'avoir day one, même si ça me fait royalement chier.

Je t'ai dit que je l'ai fait avec le PSVR!

woolink
woolink
Niveau 10
06 février 2017 à 17:25:29

Ah oui en effet désolé !
Peut-être qu'amazon a changé sa politique à ce sujet en 2017 on sait jamais. Même si ça serait étonnant.

quezakozas
quezakozas
Niveau 10
06 février 2017 à 17:41:10

Le 06 février 2017 à 16:38:49 Woolink a écrit :
Bonjour à tous :)

J'ai commandé la Switch en profitant de l'offre Amazon premium 30 jours gratuit.
Cette dernière se termine le 13/02 et j'ai donc tout naturellement annulé la poursuite de cet abonnement car je ne souhaite pas payer pour ce service.

Ma question est la suivante : Est ce que ma commande va être mise à jour le 13/02 en perdant la livraison en 1 jour ouvré ?
Ou bien toutes les commandes effectuées dans le mois du service gratuit sont conservées en l'état (1 jour ouvré) ?

Car je vous avoue que ça me ferait chier de ne pas la recevoir day one car j'ai annulé le service premium :(

Tu perd la livraison 1 jour ouvré :)
J'ai déjà fais histoire de tester, on m'a confirmer que la livraison en 1 jour ouvré se coupe une fois l'abonnement terminé. Voila voila.
Perso j'ai activé le test Amazon premium Jeune -25 ans de 6 mois, j'attends fin Avril (histoire de prendre MK8) et j'arrête, au moins je suis sûr d'avoir la livraison rapide 1 jour ouvré, et connaissant Amazon, ils envoient toujours en avance *^*

Alkatsu
Alkatsu
Niveau 10
06 février 2017 à 18:00:27

Tu gardes la livraison en 1 jour ouvré, c'est la date de la commande qui compte, si tu étais prémium à ce moment tu gardes la livraison prémium.

Toute façon le mieux ça reste de contacter un assistant en ligne..

mikefly
mikefly
Niveau 9
06 février 2017 à 18:33:00

je viens de faire un chat avec un conseillé d'amazon voila sa reponse :

cette commande est une précommande , et je vous informe qu'elle a été enregistrée en mode 1 jour ouvré , et le fait que votre adhération à premium va s'achever , ne va pas affecter cette commande qui est en cours.

Winnie-54
Winnie-54
Niveau 6
06 février 2017 à 18:33:53

Je confirme j'ai eu le mois gratuit qui s'est fini il y a 10 jours j'ai précommander la switch le 23 janvier avec Zelda et c'est toujours en livraison 1 jours ouvré donc livraison le 03 mars 2017. Voilà
Bonne soirée

Message édité le 06 février 2017 à 18:34:23 par Winnie-54
-Dao
-Dao
Niveau 10
06 février 2017 à 18:37:59

mikefly (06 février 2017 à 18:33:00) a écrit:
je viens de faire un chat avec un conseillé d'amazon voila sa reponse :

cette commande est une précommande , et je vous informe qu'elle a été enregistrée en mode 1 jour ouvré , et le fait que votre adhération à premium va s'achever , ne va pas affecter cette commande qui est en cours.

Adhérarion? :doute:

woolink
woolink
Niveau 10
06 février 2017 à 21:47:20

Visiblement tout le monde n'a pas eu le même résultat. Mais la réponse du mec d'amazon confirme que ça marche toujours après expiration.

Top c'est cool merci à tous pour vos réponses :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 21:57:30

Mais sinon tu peux aussi payer 5 balles de frais de port sans premium pour la recevoir le 3 mars...

galaxyoyo
galaxyoyo
Niveau 6
06 février 2017 à 22:24:16

Personnellement, après m'être plaint à Amazon que mes frais de port en livraison en 1 jour ouvré étaient passé de 3 à 8 € (pourquoi d'ailleurs ?), on m'a enlevé mes frais de port ^^ Donc livraison en 1 jour ouvré pour 0,00 € sans premium :)

marsouin83
marsouin83
Niveau 6
06 février 2017 à 22:37:07

Moi aussi je viens de voir ça et j'espère qu'ils vont pas faire une mise à jour d'ici la.

La vidéo du moment