CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question cdiscount

zymxia-2007
zymxia-2007
Niveau 4
04 février 2017 à 17:50:21

Bon jour
Ayant precommande la switch + 3 jeux sur cdiscount paiement en 4×
J'ai aussi en même temps pris un four et une tablette Samsung pour mes fils
Aurais je les produits avant le 3 mars car toute ma commande es marqué envoyé le 3 à la sortie de la switch?
Mercis davance

nicolashublo
nicolashublo
Niveau 10
04 février 2017 à 18:38:08

Oui, tu recevra ce qui est disponible au plus vite, et la switch àpres sa sortie donc

mikefly
mikefly
Niveau 9
04 février 2017 à 18:47:29

non je pense qu'il envoi quand tous les produits sont en stock. le mieux appel les au 0970809050 c'est gratuit

zymxia-2007
zymxia-2007
Niveau 4
04 février 2017 à 19:02:05

OK mercis j'appellerai lundi en tout 4 ma première mensualité à bien été débité mais la commande de 8 article ne représente bien que une commande envoyé entre le 3 et le 8 mars j'avais pas calculer mais voulais commencer le 4x tout de suite pour être libérer avant l'été

nicolashublo
nicolashublo
Niveau 10
04 février 2017 à 19:24:55

Le 04 février 2017 à 18:47:29 mikefly a écrit :
non je pense qu'il envoi quand tous les produits sont en stock. le mieux appel les au 0970809050 c'est gratuit

Je crois que, je pense que, j'ai vu dans ma boule de cristal que, renseignez-vous ou abstenez-vous de répondre si vous ne savez pas, j'ai déjà fait des précos avec d'autres articles, et reçu les articles avant la préco, et heureusement quand même, rien ne justifie qu'ils bloquent le tout, surtout qu'une partie de la commande sera prélevé assez vite

zymxia-2007
zymxia-2007
Niveau 4
04 février 2017 à 19:49:17

OK OK mercis ça serait cool car ya aussi un four et 1 friteuse lol et la tablette si je dois attendre un moi c'est pas grave mais ça m'arrangerait de recevoir le reste avant
Sinon j'ai pris la switch avec zelda et le cadre ainsi que bonberman et 12 switch car pas trop de choix à la sortie de la console

mikefly
mikefly
Niveau 9
04 février 2017 à 20:35:00

Le 04 février 2017 à 19:24:55 nicolashublo a écrit :

Le 04 février 2017 à 18:47:29 mikefly a écrit :

Je crois que, je pense que, j'ai vu dans ma boule de cristal que, renseignez-vous ou abstenez-vous de répondre si vous ne savez pas, j'ai déjà fait des précos avec d'autres articles, et reçu les articles avant la préco, et heureusement quand même, rien ne justifie qu'ils bloquent le tout, surtout qu'une partie de la commande sera prélevé assez vite

Chez Amazon si tu ne demande pas d'envoyer les articles en stock en premier ils ne le font pas ( et encore c'est payant si t'es pas premium). Pareil pour Cdiscount, on ne peut pas choisir cette option. la la date du 3 mars est prévu pour TOUT ses articles.

Demande leur par téléphone si ils peuvent te déclencher les envois des produits dispo en stock.

Apres tu as un four dans ta commande ( un four encastrable ou posable ? ). Si encastrable la c'est carrément un autre moyen de livraison ( hors poste ) + 30kg

voila ce que j'ai trouvé dans la FAQ de cdiscount :

Le délai d'expédition d'un produit, correspond à sa durée de traitement et de préparation, pour remise par la suite au transporteur qui en assurera la livraison.

Le délai d'expédition est indiqué pour chaque produit dans sa fiche descriptive.
Lorsque vous commandez plusieurs produits c'est le délai d'expédition le plus long qui s'applique à l'ensemble de la commande.
Si votre commande fait l'objet d'un envoi en plusieurs colis, le délai d'expédition de chacun de vos colis est indiqué dans le mail de validation de commande. Vous pouvez également retrouver cette information sur votre compte client dans la rubrique Mon suivi de commandes.
Si vous commandez un produit en « précommande », l'ensemble des produits seront expédiés à la date prévisionnelle d'expédition, du produit en précommande.

Donc @nicolashublo j'attends tes excuses :p lol

Message édité le 04 février 2017 à 20:36:03 par mikefly
zymxia-2007
zymxia-2007
Niveau 4
04 février 2017 à 21:21:03

Non c'est que du colissimo c'est un four électrique mais assez volumineux c'est le 2eme que j'achète tout mes produits sont en colissimo switch,les 3 jeux ,le cadre zelda ,une tablette Samsung ,le four ,une friteuse,et un faitout induction ça me paraît gros comme colissimo mais bon ? ?

zymxia-2007
zymxia-2007
Niveau 4
04 février 2017 à 21:22:24

Après comme tu dis lundi je les appelle qu'il envoi le four.la tablette etc....
Et le 3 la switch et les 3 jeux sans oublier mon joli cadre lol

mikefly
mikefly
Niveau 9
05 février 2017 à 07:32:58

Vu la quantité de produits commandés, ils vont te l'envoyer en plusieurs colis. Mais à partir du 3 mars.

Donc oui appelle les lundi pour demander de dispatcher avant le 3 mars.

La vidéo du moment