CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions précommande e-leclerc

Synkeeks
Synkeeks
Niveau 3
02 mars 2017 à 17:10:36

C'est du grand n'importe quoi les gens... le site est géré par le magasin... les préco qui ont été faites avant le 21 février nous ont été envoyé à part, celles d'après c'est sur nos stocks magasin...

Logiquement t'aura un mail avant demain matin, rien à voir avec la fermeture du magasin... j'ai validé toutes les préco et les mails sont pas encore envoyés normalement, donc vous inquiètez pas vous pourrez jouer demain :D

krigs
krigs
Niveau 10
02 mars 2017 à 17:12:12

Oui et du coup j'ai appeler le service client qui me dirige vers le magasin... super ! Il m'a seulement dit que le magasin doit scanner le colis pour qu'on reçoivent le mail (merci mais je le savais déjà ça) du coup 2 solutions, soit le vendeur de mon magasin n'a pas scanner les colis et à préférer me dire qu'il ne les avait pas pour éviter que certains viennent des aujourdhui, soit il ne les a vraiment pas et la je trouve ça pas très pro si on peut pas récupérer un truc qu'on a pris la peine de précommander

Synkeeks
Synkeeks
Niveau 3
02 mars 2017 à 17:14:23

On est daccord... après chaque Leclerc est indépendant et gère à sa façon les préco... perso j'ai pas attendu de recevoir les consoles de mes préco d'avant le 21, j'ai pris sur mon stock magasin

Cap-taine-iglo
Cap-taine-iglo
Niveau 9
02 mars 2017 à 17:15:48

Perso jai deja reçus ma console et Zelda par Amazon
Je suis passer au Leclerc de ma ville pour prendre 1 2 switch le vendeur m'a dit que c'est mort bla-bla-bla je lui est demander qu'il y avais moyen de me lâcher le jeu si je passe juste avant la fermeture il a hésité puis ma dit vasy.
Donc ce soir je vais chercher mon jeu + une manette pro voila

krigs
krigs
Niveau 10
02 mars 2017 à 17:18:39

Ah oui chacun fais à ca façon, mais par exemple si le vendeur à effectivement reçu les console mais ne veut pas me le dire, je lui ai dit que j'etait inquiet par rapport à ma preco il aurait pu me rassurer en me disant simplement "ne vous en faites pas du moment que vous l'avez preco vous l'aurez demain" sans me dire qu'il les a déjà reçu (apres je comprend j'ai taffer à micromania pendant 3 ans il doit en avoir un peu ras le bol mdr) mais voila pour les infos que j'ai pu avoir sachant que je suis toujours sur un statut en cours et que je suis pas le seul, je voulais partager les infos, mais pas d'inquiétude ni d'énervement, on finira tous par jouer au final :)

apollo26
apollo26
Niveau 9
02 mars 2017 à 17:23:52

Regarde dans la commande en détail, perso j'ai mon zelda toujour en preco et ma console en cours de traitement

apollo26
apollo26
Niveau 9
02 mars 2017 à 17:29:28

Bon du coup ma console est " a retirer " mes mon jeu est toujour en precommande, bref je pense que demain tout sera ok

krigs
krigs
Niveau 10
02 mars 2017 à 17:31:56

Perso meme dans le détail j'ai tout qui es "en précommande" que ce soit jeux et console, je verrais bien demain matin si ça à bougé

tylox80
tylox80
Niveau 2
02 mars 2017 à 18:02:23

Perso, pareil toujours tout qui est en pré-commandes, j'espère pouvoir la récupérer demain matin avant d'aller au boulot

diabloxo
diabloxo
Niveau 5
02 mars 2017 à 18:27:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488475634-switch.jpg
Voilà je viens d'aller la récupérer a mon espace culturel Leclerc

whuile
whuile
Niveau 6
02 mars 2017 à 18:40:04

la chance :) profite bien

psuler68
psuler68
Niveau 4
02 mars 2017 à 18:55:14

Sa dépend des leclercs et région je sais que ceux dans ma région c'est demain même si sa m'étonne que certains leclerc ou espace culturel les lache aujourd'hui

Scails
Scails
Niveau 8
02 mars 2017 à 19:11:16

Bon euh j'ai tel a mon leclerc et WTF. Le mec me répond que y'aura que du stock demain pour les pré-commande. Genre je lui ai demandé yen aura pas en rayon alors y'a pas de stock pour à ça ? Le mec me répond non non que pour les preco. Euh c'est pas carrément louche ça ? ? Je commence à flipper severe là :malade:

psuler68
psuler68
Niveau 4
02 mars 2017 à 19:13:48

Moi il m'avait dit que y en aura pour tout le monde après aucune idée si ca voulait dire pour les préco seulement ou pour ceux qui on pas préco aussi :/ Mais a mon avis y en aura pour tout le monde m'étonnerai que y en a que pour les préco ils on du prévoir leurs stock.

Message édité le 02 mars 2017 à 19:15:42 par psuler68
nskkk06
nskkk06
Niveau 1
02 mars 2017 à 19:24:15

Perso ça fait 10 jours que je suis avec un statut "EN COURS", ça n'évolue pas du tout... ça commence à être long -___-

psuler68
psuler68
Niveau 4
02 mars 2017 à 19:25:17

Pour le "en cours" on l'aura jusqu’à demain tant que le-mail ne sera pas envoyer je pense.

krigs
krigs
Niveau 10
02 mars 2017 à 19:26:54

Pareil toujours en cours, je vais checker Auchan a 21h sachant que leclerc ferme à 20h, si ca a pas évoluer d'ici la et qu'ils l'ont mise à Auchan je la prend et j'annule ma preco, j'aime pas etre dans l'inconnu comme ça ils pourraient nous tenir un minimum informé je pense mais bon

Scails
Scails
Niveau 8
02 mars 2017 à 19:53:42

Mon copain à tel au même leclerc pour voir ce que le mec lui dit. En fait ils ont pas été livré encore. GROS LOL. Super.
Non mais la je dis non j'ai tel a un autre leclerc à 15 min de celui là et eux ils ont livrés. C'est qui qui se fou de ma gueule là sérieux ?

tylox80
tylox80
Niveau 2
02 mars 2017 à 19:58:39

Le 02 mars 2017 à 19:53:42 Scails a écrit :
Mon copain à tel au même leclerc pour voir ce que le mec lui dit. En fait ils ont pas été livré encore. GROS LOL. Super.
Non mais la je dis non j'ai tel a un autre leclerc à 15 min de celui là et eux ils ont livrés. C'est qui qui se fou de ma gueule là sérieux ?

Je viens d'aller au leclerc ou je l'ai pré-commandé, le directeur m'a indiqué qu'il avait reçu 4 switch pour 2 pré-commandes, je lui ai demandé si il avait bien la mienne, il a appelé un vendeur pour qu'il me confirme qu'une était bien à mon nom (j'ai pas encore eu la confirmation par mail) le vendeur arrive le directeur n'était plus là et il a tenu le même discourt que celui que vous avez eu au téléphone sauf que quand je lui ai dit que le directeur m'avait dit les stocks il a regardé, à mon avis c'est une directive pour ne pas être embêter.
Du coup j'ai pas réussi à l'avoir ce soir malgré qu'il y en ait bien une à mon nom demain matin du coup

Winnie-54
Winnie-54
Niveau 6
02 mars 2017 à 19:58:54

Quelqu'un a précommandé 1 2 switch sur l'espace culturel leclerc sur internet ? Comment se passe une commande sur ce site ? C'est ma 1ere commande
Merci

La vidéo du moment