CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions précommande e-leclerc

Scails
Scails
Niveau 8
02 mars 2017 à 14:38:02

Je suis "en cours" et j'ai préco depuis le 17/02 :(
Bon au pire je serais dans le magasin demain matin alors bon

luetju
luetju
Niveau 3
02 mars 2017 à 14:39:42

Je suis passé également " en cours de traitement", avant j'avais "en précommande disponible le 03.03.17", peut-être pour demain

Synkeeks
Synkeeks
Niveau 3
02 mars 2017 à 14:39:58

Je vous explique...
Je bosse dans un Leclerc, ça évitera des centaines de questions....
Les consoles ont été reçues ce matin, avec les jeux... les access sont arrivés depuis le début de semaine !
Rien ne sera lâché dans aucun espace ni hyper avant demain matin... tout simplement...
A savoir que nous n'avons pas reçu ce que nous avons commandé, donc les quantités dispo Day one vont être très limitées.
PS : si vous recevez un mail pour votre préco vous disant que la commande est prête... n'y allez pas c'est disponible qu'à partir du 3 dans tous les cas.

Message édité le 02 mars 2017 à 14:40:51 par Synkeeks
psuler68
psuler68
Niveau 4
02 mars 2017 à 14:41:43

Question quand on précommande sur le site espace culturel je suis obliger d'attendre le mail ou je peux y aller directement le matin sans l'avoir reçu?

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
02 mars 2017 à 14:42:35

Synks, dans plusieurs espace culturel la console a été lâchée

Scails
Scails
Niveau 8
02 mars 2017 à 14:42:57

Le 02 mars 2017 à 14:41:43 psuler68 a écrit :
Question quand on précommande sur le site espace culturel je suis obliger d'attendre le mail ou je peux y aller directement le matin sans l'avoir reçu?

obligé d'attendre le mail en théorie

Synkeeks
Synkeeks
Niveau 3
02 mars 2017 à 14:47:23

Les espaces concernés auront sur des problèmes... en gros dites vous que si le magasin la sort en avance, notre centrale d'achat va être sanctionné par nintendo et on recevra les titres certaines fois à J+1 de la sortie...

oui vous êtes obligés d'attendre le mail...

thexdr
thexdr
Niveau 6
02 mars 2017 à 14:51:02

Le 02 mars 2017 à 14:47:23 Synkeeks a écrit :
Les espaces concernés auront sur des problèmes... en gros dites vous que si le magasin la sort en avance, notre centrale d'achat va être sanctionné par nintendo et on recevra les titres certaines fois à J+1 de la sortie...

oui vous êtes obligés d'attendre le mail...

Je comprend. Cependant pas moyen d'avoir les jeux aujourd'hui au moins? Accessoires? Amiibos? ^^ Perso du moment ou j'ai ma console sûr demain je m'en fiche, mais j'aimerais bien déjà prendre ce que je peux pour avoir moins à prendre demain. :p

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
02 mars 2017 à 14:51:20

Toutes les boutiques indépendantes lâchent aussi..

psuler68
psuler68
Niveau 4
02 mars 2017 à 14:52:57

de plus en plus les reçoivent donc je vois pas ou ils vont se faire taper sur les doigts si y en avais peu qui les vendait je comprendrais. Surtout pour ceux qui on préco comparer a ceux qui vont venir la prendre sans avoir rien fait demain matin.

Message édité le 02 mars 2017 à 14:53:15 par psuler68
Scails
Scails
Niveau 8
02 mars 2017 à 14:54:22

Synkeeks puisque tu dis que tu bosse au leclerc : les stocks que vous avez vont en priorité pour les préco ou pas ? Il vous faut un minimum légal de stock "physique" à proposer en rayon ou pas ?

thexdr
thexdr
Niveau 6
02 mars 2017 à 14:56:21

Le 02 mars 2017 à 14:52:57 psuler68 a écrit :
de plus en plus les reçoivent donc je vois pas ou ils vont se faire taper sur les doigts si y en avais peu qui les vendait je comprendrais. Surtout pour ceux qui on préco comparer a ceux qui vont venir la prendre sans avoir rien fait demain matin.

J'avoue. :/ Surtout quand comme moi t'as préco depuis le 14 janvier. Et quel risque oui? Vu que tout le monde la lâche à part Micromania (comme d'hab'), et le coup du "on va être sanctionné", bien sûr, Nintendo a + besoin de Leclerc que Leclerc de Nintendo... Autant Micro ouais s'ils sont blacklisté par Nintendo ils sont mal, autant Leclerc... Ils vendent 30 milliards de trucs! xD Et sont très très bien intégré en France donc Nintendo a pas intérêt à leur tourner le dos, pour pas perdre de ventes...

krigs
krigs
Niveau 10
02 mars 2017 à 14:58:59

Bonjour à tous ! Petite question c'est la première fois que je précommande sur le site de leclerc et je n'ai toujours pas étais débité c'est normal ? Et au niveau du statut de la commande j'ai toujours "en cours" ? Si quelqu'un peut m'éclairer merci :)

psuler68
psuler68
Niveau 4
02 mars 2017 à 15:00:15

idem pas encore été débité et toujours en cours on le sera surement une fois passer au magasin ou alors une fois la console disponible.

Scails
Scails
Niveau 8
02 mars 2017 à 15:02:17

Ils débitent quand la commande est dispo. Et si vous venez pas la chercher dans les 30j ils annulent et remboursent

krigs
krigs
Niveau 10
02 mars 2017 à 15:03:41

J'espère aussi, comme j'ai jamais preco là-bas je suis un peu sceptique mais il devrait pas y avoir de raison :-d

krigs
krigs
Niveau 10
02 mars 2017 à 15:04:16

Desole double post : merci pour l'info ça rassure !

TheArrival
TheArrival
Niveau 7
02 mars 2017 à 15:19:42

Ah ça a bougé, le statut de la commande est "à retirer (dispo à partir du 3)" donc ça laisse peu de place au doute

whitemog76
whitemog76
Niveau 1
02 mars 2017 à 15:21:44

( a retirer aussi )

Pour ma part , je suis allé sur le site de ma banque , je suis débité de
289.73 € ( au moment de la réservation la console était à 343.80

vous avez le meme prix chez vous?

Message édité le 02 mars 2017 à 15:25:03 par whitemog76
luetju
luetju
Niveau 3
02 mars 2017 à 15:26:14

Pareil pour moi, ça vient de bouger ma commande est marquée "a retirer le 03.03.17" donc normalement demain c'est tout bon, soulagement quand tu nous tiens !!!

La vidéo du moment