CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions précommande e-leclerc

psuler68
psuler68
Niveau 4
02 mars 2017 à 12:59:39

Je suis en précommande oui ! Et toujours "en cours" j'appelle mon espace culturel cette après midi je vous dirais.

nskkk06
nskkk06
Niveau 1
02 mars 2017 à 13:00:46

Dacc merci, peut être que tout les statuts bougeront dans la soirée (enfin j'espère^^)

psuler68
psuler68
Niveau 4
02 mars 2017 à 13:02:34

Toute facon on les aura demain c'est sur je les avais appeler semaine dernière et on ma dit le 3 mars tout le monde les aura mais bon j'ai cru qu'en faisant une préco j'allais l'avoir un peu avant apparamment nan ^^

luetju
luetju
Niveau 3
02 mars 2017 à 13:04:42

Oui j'espère aussi l'avoir demain, toujours statut "en précommande"

Scails
Scails
Niveau 8
02 mars 2017 à 13:11:47

Pour moi la préco c'est plutot une sécurité au cas où y'a pas de stock physique dans le magasin le jour J mais je me fais honnetement pas trop de soucis. Je me pointe demain à l'ouverture et je chope la première qui me passe sous le nez avec zelda. Si j'ai le mail pour la préco avant l'ouverture j'irais tranquille au SAV la récupérer mais la préco est plutot une sécurité pour moi

tylox80
tylox80
Niveau 2
02 mars 2017 à 13:45:13

Hello,

Apparemment, certains leclerc l'ont déjà lâchés, un mec a posté la photo son ticket de caisse sur le topic MM.
Si y'a des gens qui ont l'occasion d'aller au leclerc de rivery (somme) si vous pouvez me faire un update j'y passerai ce soir sinon.

Cdlt,

psuler68
psuler68
Niveau 4
02 mars 2017 à 13:49:22

Tous ne les lache pas j'attends l'ouverture de mon espace culturel pour appeler pour voir mais j'y crois pas du tout .

bigf
bigf
Niveau 29
02 mars 2017 à 14:01:19

Bonjour, j'ai une question, j'ai jamais preco à leclerc mais la j'ai preco la switch, ils mon déjà demandé ma carte et j'ai eu une demande d'autorisation de ma banque mais si je le prend en magasin à 9h demain, je peux annulé ma pré-commande et ducoup ne pas être débité et di oui comment s'il vous plaît ? Merci beaucoup.

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
02 mars 2017 à 14:02:03

J'y vais cette aprèm dans mon Leclerc

TheArrival
TheArrival
Niveau 7
02 mars 2017 à 14:05:14

Sur le site ça me met "en cours de traitement" , y a des chances que je puisse la récup' aujourd'hui à votre avis ? Pour info j'ai préco au Leclerc de Lunéville

Scails
Scails
Niveau 8
02 mars 2017 à 14:10:59

Le 02 mars 2017 à 14:05:14 TheArrival a écrit :
Sur le site ça me met "en cours de traitement" , y a des chances que je puisse la récup' aujourd'hui à votre avis ? Pour info j'ai préco au Leclerc de Lunéville

J'ai "en cours" et ça depuis que je l'ai préco, mais pas en cours de traitement, tu as ça su le détail ? Si je vais sur le détail j'ai juste "en précommande, disponible le 3"

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
02 mars 2017 à 14:11:43

Tout le monde a reçu les stocks à l'heure actuel..

TheArrival
TheArrival
Niveau 7
02 mars 2017 à 14:12:09

Ouais moi j'avais comme toi et ça a bougé y a quelques minutes, ça veut ptetre dire que c'est bon pour aujourd'hui :bave:

Scails
Scails
Niveau 8
02 mars 2017 à 14:13:22

Le 02 mars 2017 à 14:12:09 TheArrival a écrit :
Ouais moi j'avais comme toi et ça a bougé y a quelques minutes, ça veut ptetre dire que c'est bon pour aujourd'hui :bave:

Après t'emballe pas trop non plus, ça peut quand même prendre jusqu'à demain pour la logistique ... Mais c'est déjà bon signe que ça ai bougé chez toi

makeuplive
makeuplive
Niveau 7
02 mars 2017 à 14:18:58

Le 02 mars 2017 à 14:10:59 Scails a écrit :

Le 02 mars 2017 à 14:05:14 TheArrival a écrit :

J'ai "en cours" et ça depuis que je l'ai préco, mais pas en cours de traitement, tu as ça su le détail ? Si je vais sur le détail j'ai juste "en précommande, disponible le 3"

Je suis aussi en cours de traitement...

psuler68
psuler68
Niveau 4
02 mars 2017 à 14:24:03

Dites moi si vous avez du nouveau je téléphone après et je vous dirais.

mqlkdgfhsdm
mqlkdgfhsdm
Niveau 2
02 mars 2017 à 14:26:52

toujours EN COURS ici, mais j'ai précommandé hier :)
j'espère que ce n'était pas trop tard... au pire je peux annuler le jour J et en prendre une en stock ?

tylox80
tylox80
Niveau 2
02 mars 2017 à 14:32:55

Re,

Pour info, j'ai appelé le Leclerc Rivery (somme), ils les donnent que demain matin, au niveau stock, il m'a dit en avoir reçu moins que prévu, il risque d'en avoir assez que pour les précommandes.

Cdlt,

karni16
karni16
Niveau 9
02 mars 2017 à 14:36:47

pareil je viens d'avoir mon leclerc, il pourront qu'a partir de demain :)

luetju
luetju
Niveau 3
02 mars 2017 à 14:38:02

Moi aussi je suis passé "en cours de traitement", avant j'avais "en précommande disponible le 03.03.17", peut-être espoir pour demain

La vidéo du moment