Le 19 mars 2019 à 12:24:59 Honee a écrit :
Je pense qu'expédiée signifie... expédiée, et que tu n'as pas à t'inquiéter. Ça va arriver très vite 
Ouais j'ai réussi à avoir le service client au bout du 10ème appel...
Je me suis inquiété car je pensais que "Expédition en cours" signifiait que ça avait été expédié et que "expédié" signifiait donc "livré". En réalité "Expédition en cours" signifie que le colis va être remis à la poste, et que "expédié", la poste est partie avec. On s'accordera sur le fait que c'était pas clair.
D'autant que quand je vois tous les avis ultra négatif du service E.Leclerc, forcément ça fou les jetons !
Qui plus est, dans le mail de confirmation ils disent que je devais le recevoir le 18, et maintenant ce sera le 20. Ils disent qu'ils envoient un mail quand le colis part des entrepôts, mais ils envoient rien du tout. Tu as aucuns liens fiables pour avoir un suivi de commande, et le numéro de suivi Colissimo, faut les appeler pour l'avoir !
En bref ? Normalement je reçois mon colis demain. En bon état j'espère... Mais je ne peux que conseiller de fuir le service E.Leclerc. Vraiment pas fiable quand on le compare à Amazon ou la FNAC