CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions précommande e-leclerc

BAGUETTOS
BAGUETTOS
Niveau 5
24 juillet 2017 à 18:18:24

que dalle, nouvelle chance demain [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2017 à 18:39:55

Le 24 juillet 2017 à 18:18:24 BAGUETTOS a écrit :
que dalle, nouvelle chance demain [[sticker:p/1kkl]]

Je veux pas être pessimiste mais ça va être tendu pour toi d'avoir la console seule, je pense qu'il se concentre sur la livraison des packs pour les prochaines semaines... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488901950-k.png

BAGUETTOS
BAGUETTOS
Niveau 5
24 juillet 2017 à 19:37:53

tu me conseilles d'annuler quand ma commande si je la recois vraiment pas alors? :hap:

je pense attendre cette semaine et c'est foutu après. si ça prend + de 2 semaines juste pour une néon qui est bien demandée car sortie des packs splat2, bah ça pète les couilles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2017 à 20:31:10

Le 24 juillet 2017 à 19:37:53 BAGUETTOS a écrit :
tu me conseilles d'annuler quand ma commande si je la recois vraiment pas alors? :hap:

je pense attendre cette semaine et c'est foutu après. si ça prend + de 2 semaines juste pour une néon qui est bien demandée car sortie des packs splat2, bah ça pète les couilles.

Jpense que le mieux c'est de trouver un pack et de revendre le code pour 30-35e pcq sinon tu vas vraiment attendre une éternité...

Pour trouver un pack vite je te conseille Auchan et Cultura, à la limite tu regardes en grande surface askip y en a pas mal en stock pcq tout le monde achète sur internet :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2017 à 10:52:50

Toujours pas de mail... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488825960-kermitpopcorn.png

BAGUETTOS
BAGUETTOS
Niveau 5
25 juillet 2017 à 22:32:52

rien non plus [[sticker:p/1kku]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2017 à 23:32:20

Le 25 juillet 2017 à 22:32:52 BAGUETTOS a écrit :
rien non plus [[sticker:p/1kku]]

Finalement j'ai téléphoné à un autre Leclerc et il leur restait un pack que quelqu'un était pas venu chercher...

JE L'AI ENFIN ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487929666-img-7827.jpg

Message édité le 25 juillet 2017 à 23:32:39 par Pseudo supprimé
pleemores
pleemores
Niveau 9
26 juillet 2017 à 00:02:56

bon jeu a toi

BAGUETTOS
BAGUETTOS
Niveau 5
26 juillet 2017 à 01:20:52

NAAAAAAAAAAAN JSUIS TOUT SEUL :rire:

gg bro [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2017 à 01:54:14

Le 26 juillet 2017 à 00:02:56 pleemores a écrit :
bon jeu a toi

:cimer:

Le 26 juillet 2017 à 01:20:52 BAGUETTOS a écrit :
NAAAAAAAAAAAN JSUIS TOUT SEUL :rire:

gg bro [[sticker:p/1lm9]]

Courage khey, je suis de tt coeur avec toi [[sticker:p/1nua]]

AgentduSpectre
AgentduSpectre
Niveau 35
19 mars 2019 à 11:19:11

Je vais UP ce topic, car j'ai pas envie d'en créer un nouveau, bien que ma demande ne concerne pas une "pré-commande".

J'ai commandé un jeu Vendredi 15 mars. Déjà le service de E.Leclerc Espace Culturel est vraiment naze.
Ma commande a été sous le statut "en cours de préparation" durant 2 jours ! Hier soir, tard, en un instant elle est passée au statut "expédiée".

Ma question étant: "Expédiée" signifie "en cours d'acheminement" ou alors "livrée" ? Car franchement c'est pas clair, malgré le "expédition en cours" juste avant. Et j'ai rien dans ma boite aux lettres... pour ça que je suis inquiet.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1552990744-capture-d-ecran-2019-03-19-a-11-13-52.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2019 à 12:24:59

Je pense qu'expédiée signifie... expédiée, et que tu n'as pas à t'inquiéter. Ça va arriver très vite :hap:

AgentduSpectre
AgentduSpectre
Niveau 35
19 mars 2019 à 14:39:22

Le 19 mars 2019 à 12:24:59 Honee a écrit :
Je pense qu'expédiée signifie... expédiée, et que tu n'as pas à t'inquiéter. Ça va arriver très vite :hap:

Ouais j'ai réussi à avoir le service client au bout du 10ème appel...

Je me suis inquiété car je pensais que "Expédition en cours" signifiait que ça avait été expédié et que "expédié" signifiait donc "livré". En réalité "Expédition en cours" signifie que le colis va être remis à la poste, et que "expédié", la poste est partie avec. On s'accordera sur le fait que c'était pas clair.
D'autant que quand je vois tous les avis ultra négatif du service E.Leclerc, forcément ça fou les jetons !
Qui plus est, dans le mail de confirmation ils disent que je devais le recevoir le 18, et maintenant ce sera le 20. Ils disent qu'ils envoient un mail quand le colis part des entrepôts, mais ils envoient rien du tout. Tu as aucuns liens fiables pour avoir un suivi de commande, et le numéro de suivi Colissimo, faut les appeler pour l'avoir !

En bref ? Normalement je reçois mon colis demain. En bon état j'espère... Mais je ne peux que conseiller de fuir le service E.Leclerc. Vraiment pas fiable quand on le compare à Amazon ou la FNAC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2019 à 15:09:55

On s'accordera sur le fait que c'était pas clair.

Non, pour moi c'était très clair :rire: :hap:

La vidéo du moment