Aucun regret !!!
Pour le contexte j'ai 35 ans et je voulais une console pour jouer avec ma femme à des jeux style Mario Kart, Puyo Puyo Tetris, Mario, etc, pas de gros jeux solo mais du fun.
Ca faisait un moment qu'on voulait se la payer mais foutus problèmes de stock. Je savais que le bundle switch avec splatoon sortait vendredi mais il était annoncé à 369€ ce qui n'était pas intéressant pour moi qui n'aime pas splatoon. J'ai quand même jeter un oeil sur le net vendredi et j'ai vu les packs à 339€ chez Auchan, Carrefour et Leclerc. Sachant que je travaille proche d'un Auchan je n'ai pas hésité.
Comme je l'ai dit j'ai mis le code de splatoon en vente et j'ai une dizaine de personnes intéressées en moins d'une heure donc au final la console me revient à 304€.
Depuis j'ai acheté mario kart 8 et Puyo Puyo Tetris. Je trouve ces deux jeux super et le fait de pouvoir jouer ensemble sur la tv ou seul dans le lit par exemple c'est vraiment ce qu'on attendait d'une console. On a passé "quelques" heures dessus ce week-end 
Vraiment géniale, sachant qu'à la base je suis plutot un joueur pc (ma dernière console achetée était la sega saturn, et ouais ! ;-) et ma femme plutot une joueuse 3ds (qu'on a revendue aussi du coup)
Message édité le 24 juillet 2017 à 12:37:38 par reloadead92