CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii u / Switch

S0yo
S0yo
Niveau 4
29 janvier 2017 à 00:57:25

Bonjour,
Etant un gros fan de Zelda et de certaines autres licences Nintendo, un dilemme se pose pour moi.
Je n'ai pas eu de wii ni de wii u, et j'ai très très envie de découvrir les 3 Zelda ( Windwaker HD, Twilight princess et skyward sword)
Ma question est la suivante, est-ce une bonne chose d'acheter une wii u après la sortie de la switch ? en espérant que les prix soit cassés.. Ou bien est-ce une terrible erreur ?

J'aimerais avoir quelques avis.

Merci !!

LeyKoO
LeyKoO
Niveau 10
29 janvier 2017 à 01:11:01

D'un côté je te dirais non, parce que la console est morte vu que la Switch arrive, elle reste encore chère aujourd'hui, et son concept n'a même pas été exploité correctement :(
Mais d'un autre côté je te dirais oui, parce qu'en achetant une Wii U aujourd'hui, il y a vraiment de quoi faire (oui il y a des jeux, ils ont juste mis du temps arriver) :oui:
Au niveau des jeux, tu ne peux être que satisfait je pense et il y en a presque pour tous les goûts, surtout qu'ils sont très bons pour la plupart :oui:
Si t'arrives à en chopper une à un bon prix, n'hésite pas en vrai :noel:

Jedoled
Jedoled
Niveau 27
29 janvier 2017 à 01:37:14

Si t'as un bon prix hésite pas,surtout si tu veux te faire les Zelda avec un confort(Gamepad) inégalable.
Pour te faire les Zelda en Haute-Fidélité c'est là que ça se passe.T'as même un bon dérivé Hyrule Warriors.
Zelda Wind Waker Hd,Twilight Princess Hd et n'oublie pas que le 3Mars sort Breath Of The Wild!!(51€)
Traine pas pour te le procurer il sera très peu distribué,~50 000 exemplaires.Il va très vite s'arracher.

T'as Minish Cap sur l'e-shop pour 4€80 en ce moment
Et 30% sur toute la série&Dlc simplement en t'inscrivant à My Nintendo jusqu'au 20 Février.
Puis t'as Mariokart 8,Splatoon,Smash Bros et le online gratos pour bien les doser :)
Sans oublier tous ses nombreUx Hits à petit prix.

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
29 janvier 2017 à 01:48:16

Regarde la liste des jeux Wii U pour voir combien de jeux t'intéresse...
Si c'est que pour les Zelda et que tu comptes te prendre la Switch un jours, garde tes sous. Car les Zelda ressortiront probablement sur console virtuel Switch (et y'aura sans doute un Skyward Sword Hd).
Si tu n'as pas prévu de te prendre la Switch dans l'année.. et que tu peux avoir la Wii U a un bon prix avec les Zelda.. alors pourquoi pas. Sachant que tu peux aussi te faire le nouveau Zelda sur Wii U.

Mais bon perso je pense que je garderais mes sous pour la Switch a ta place ;) quitte a attendre jusqu'à Noël prochain

Message édité le 29 janvier 2017 à 01:50:29 par Nintendoman
S0yo
S0yo
Niveau 4
29 janvier 2017 à 01:48:36

Top merci pour vos réponses je vais guetter les prix d'ici quelques semaines

Rayanne77
Rayanne77
Niveau 22
29 janvier 2017 à 02:08:36

Au pire tu prends la Switch + une Wii

beatsystem
beatsystem
Niveau 11
29 janvier 2017 à 09:03:57

Il vaut mieux investir dans un Switch qui contiendra de toute façon les autres Zelda en VC. C bientôt les 30 ans de la série, ils vont faire qqchose ! :ok:

talrazhiel
talrazhiel
Niveau 9
29 janvier 2017 à 09:13:28

Si tu as un salaire je te conseillerais d acheter une wiiu pas trop chere car tu as 3 zelda et au moins une bonne dizaine de jeux qui vont t occuper pour un petit bout de temps

Surtout que la switch deviendra plus interressante d ici la fin d annee en terme d exclu , entre temps tu coffre un peu d argent et tu pourras toujours revendre la wiiu pour un peu plus d argent

Car bon la switch la premiere annee au vue des annonces actuelles c est pas top

Apres si tu as pas de salaires mieux vaux peut etre jouer la securité et prendre directement la switch en esperant que les zelda precedents parraissent dessus

megazizou
megazizou
Niveau 52
29 janvier 2017 à 09:35:11

Tu peux aussi acheter une wii u maintenant, torché les 3 zelda rapidement avant le 3 mars et la revendre juste après avec les jeux (offre micromania) pour te faire le nouveau zelda

La vidéo du moment