CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monster Hunter Switch

Bandof
Bandof
Niveau 1
01 février 2017 à 20:56:46

Bon je lance ce sujet juste pour voir si les chasseurs comme moi trouve que ce serait la baaaaaase un monster hunter sur switch.
J'veux dire le principe du jeu c'est du farm de folie et d'la chasse multi avec du random, ça serait absolument parfait et dans la logique de la switch nan ?
Voila, j'vous laisse approuver ce message. Ce qui pense le contraire faudra me sortir des arguments très solide car là j'voie pas xD

leon91
leon91
Niveau 10
01 février 2017 à 21:01:00

C'est totalement adapté, je pensais qu'on aurait XX sur Switch...va falloir attendre.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
01 février 2017 à 21:01:45

C'est valable pour toutes les consoles, tu peux faire du farm de folie et de la chasse multi avec du random sur la PS4/One/Vita/3DS

La vrai question est de savoir si Capcom préféra en sortie un sur le parc bien installé de la 3DS, ou sur Switch.

Mais personnellement, je pense qu'il y en aura un sur Switch

[Citizen_Z]
[Citizen_Z]
Niveau 10
01 février 2017 à 21:03:15

Des bons jeux comme les M.H , c'est toujours bienvenue quelque soit le support , non ? :o)) :ok:

LaTonnelle
LaTonnelle
Niveau 8
01 février 2017 à 21:05:36

Je suis d'accord, j'aimerais beaucoup voir la licence sur Switch et le "Stories" aussi :coeur:

Bandof
Bandof
Niveau 1
01 février 2017 à 21:06:23

"C'est valable pour toutes les consoles, tu peux faire du farm de folie et de la chasse multi avec du random sur la PS4/One/Vita/3DS"

Je suis d'accord, après le gros avantage de la console portable , et bien c'est que tu peut la porter , et du coup farmer partout et pouvoir chasser a des rencontres gamers ce genre de chose. Mais le pts négatifs des consoles portables c'est que l'expérience est quand meême toute pitite toute mignonne et que bon , j'ai passé du bon temps quand même sur l'écran de ma télé devant Mh3

Donc je pense également qu'il y en aura un sur switch (et 3ds surement) mais je trouve ça surprenant qu'il n'ai pas pensé a prévoir ça pour une date proche de la sortie (MH étant pour moi une grosse licence que nintendo a eu la chance de récupérer)

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
01 février 2017 à 21:10:19

Il y a beaucoup de grosses licences que les joueurs souhaitent voir arriver sur Switch et on se demande pourquoi elles n'ont pas été annoncé.
Mais même s'il faut attendre, un MH arrivera sur Switch.

dikial31
dikial31
Niveau 10
01 février 2017 à 21:10:54

J'espère une annonce bientôt :bravo:

[JV]Heisenberg
[JV]Heisenberg
Niveau 30
01 février 2017 à 21:16:34

Il serait dommage de pas en sortir un sur la Switch. La console est quasi faite pour ce jeu : jouer solo, et avoir l'aide d'amis pour les quêtes infaisable seul, aider les autres à farmer des matériaux.... Ce pourrait-être LE jeu qui me fera acheter la switch.

Halphonse
Halphonse
Niveau 1
06 mars 2017 à 16:50:43

Ouai se serai cool sur swing mais j'espère qu'il en feront toujours sur 3ds parce que g pas envi de m'acheter cette nouvelle console alors que g la 3ds

Kezdha
Kezdha
Niveau 10
06 mars 2017 à 16:52:42

Un leak sur Reddit il me semble annonçait un Monster Hunter sur Switch (avec d'ailleurs un Pokémon "Stars"). Ca reste à confirmer car une partie des jeux dans le leak sont sortis ou ont été annoncés.

TimeWiizard
TimeWiizard
Niveau 6
06 mars 2017 à 16:54:22

Les monster hunter sont plutôt populaire sur les consoles portables (Vita, 3DS), du moins, au Japon

Donc la Switch est le support idéal vu que ça fera plaisir aux japonnais fan du coté portable, et aux occidentaux qui sont plus coté salon

SoftClean
SoftClean
Niveau 9
06 mars 2017 à 17:06:17

monster hunter sur la télé ça claquerais tellement

ft_link
ft_link
Niveau 10
06 mars 2017 à 17:15:26

Nintendo a toujours les droits sur la licence monster hunter? c'était pas genre 3 ans d'exploitation histoire de tuer la vita?

mm922
mm922
Niveau 10
06 mars 2017 à 17:17:05

Qu'ils prennent leur temps et qu'ils nous ressortent pas une resucée de generations, c'est franchement inutile à part si c'est graphiquement adapté à la switch, ce dont je doute. De plus vu les capacités de la bête comparé à la 3DS y'a moyen d'intégrer de nouvelles idées pour rafraîchir un peu la série.
Pour ma part, dès l'annonce d'un MH je précommande le tout, dans 1 an j'espère pour pas tomber sur du matériel défectueux.