CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Version switch ?

mister_gaga
mister_gaga
Niveau 14
27 janvier 2017 à 11:33:39

Bonjour à tous, je comprends pas, en regardant un peu tout ce qui se dit sur le forum, j'ai vu que certains parlent d'attendre la deuxième version de la Switch en 2018... C'est quoi cette histoire ??

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
27 janvier 2017 à 11:40:36

Le 27 janvier 2017 à 11:33:39 mister_gaga a écrit :
Bonjour à tous, je comprends pas, en regardant un peu tout ce qui se dit sur le forum, j'ai vu que certains parlent d'attendre la deuxième version de la Switch en 2018... C'est quoi cette histoire ??

Des suppositions et rien d'autre... se basant sur les portables Nintendo du passé, qui sortaient en plusieurs déclinaisons.

Mais là, Nintendo vend sa Switch comme une console de salon avec laquelle on peut continuer sa partie en mode nomade.

Perso, je vois mal une version XL Sortir, question gabarit. Ni même une version Lite, question de visibilité sur un écran plus petit.

Peut-être qu'un jour il y aura un pugrade via un add-on sous forme de dock "puissance" mais j'ai du mal à concevoir un autre format de Switch d'ici 1an :(

LuigiBoy-
LuigiBoy-
Niveau 11
27 janvier 2017 à 11:42:14

Rien, ils se basent sur Microsoft et Sony qui sortent des versions + de leurs consoles, mais Nintendo n'a jamais fait ça, ça m'étonnerait. Je dis pas que c'est impossible, mais peu probable. Mais ce qui disent ça le dise un peu dans le vent, pour faire comme ci ils étaient au dessus de tout le monde a tout savoir. :hap: Donc ne t'en fait pas, il n'y a VRAIMENT rien à ce sujet, c'est des bullshit. :noel:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
27 janvier 2017 à 11:45:56

Le 27 janvier 2017 à 11:42:14 LuigiBoy- a écrit :
Rien, ils se basent sur Microsoft et Sony qui sortent des versions + de leurs consoles, mais Nintendo n'a jamais fait ça, ça m'étonnerait. Je dis pas que c'est impossible, mais peu probable. Mais ce qui disent ça le dise un peu dans le vent, pour faire comme ci ils étaient au dessus de tout le monde a tout savoir. :hap: Donc ne t'en fait pas, il n'y a VRAIMENT rien à ce sujet, c'est des bullshit. :noel:

Si , des add-ons ont déjà existé par le passé.

Le 3D FX et 'expansion pack rajoutant de la RAM à la Nintendo 64. Mais pas un système complet comme une PS4 Pro.

maximation123
maximation123
Niveau 10
27 janvier 2017 à 11:46:14

Il n'y a rien du tout la dessus mais bon... Le live payant, les DLC. Tout arrive mais à mon avis c'est pas pour tout de suite.

kille12
kille12
Niveau 50
27 janvier 2017 à 12:12:15

Une version light moins cher et sans dock j'y crois [[sticker:p/1kki]]

Ariue
Ariue
Niveau 26
27 janvier 2017 à 12:41:11

Ah mon avis on verra une version plus petite , moins chère sans dock ( mini Switch) et une autre version avec un dock plus puissant , un port ethernet intégré ( New Switch ou Switch pro) ..... Mais tout ça dépendra du succès de la console et Si il arrive à cree un dock qui augmente réellement la puissance de la console.

Adrioo
Adrioo
Niveau 9
27 janvier 2017 à 13:00:28

Un dock qui augmente la puissance , techniquement sa me semble impossible . Par contre une switch mini vendue sans dock pour remplacer la 3DS , je pense que sa arrivera .

Poke_et_Mone
Poke_et_Mone
Niveau 5
27 janvier 2017 à 13:50:02

Le 27 janvier 2017 à 13:00:28 adrioo a écrit :
Un dock qui augmente la puissance , techniquement sa me semble impossible . Par contre une switch mini vendue sans dock pour remplacer la 3DS , je pense que sa arrivera .

Tu connais le Surfacebook de Microsoft? Il est composé (un peu comme la switch) d'une tablette qu'on peut connecter au clavier. Et bien le clavier contient une carte graphique qui permet de booster les performances graphiques lorsque la tablette est connectée au clavier.

J'imagine donc qu'un dock qui augmente la puissance de la switch peut tout à fait être concevable.

juju59500
juju59500
Niveau 14
27 janvier 2017 à 13:58:02

Euh Nintendo ont déjà sorti une version "+" de leur console... La New 3ds... Avec 1 seul jeu exclu à cette dernière...

Sinon pour répondre à l'auteur, c'est sûr à 100% que si la console se vend, il y aura soit une version "+" de la Switch

troglo42
troglo42
Niveau 10
27 janvier 2017 à 14:03:28

"sûr à 100%"

Lol

Faut arrêter de confondre ce que tu crois et ce que tu sais...

lagrange13
lagrange13
Niveau 6
27 janvier 2017 à 14:17:08

Je pense que c'est plutot l'inverse , si elle ne se vend pas alors il y a beaucoup de chance de voir apparaitre une nouvelle version .

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
27 janvier 2017 à 14:20:08

Bah la wii u a bidé et il n'y a pas eu de nouvelle version

maximation123
maximation123
Niveau 10
27 janvier 2017 à 14:38:56

Et la Ps4 à cartonné pourtant la Pro est arrivée.

juju59500
juju59500
Niveau 14
30 janvier 2017 à 12:44:07

Mais bon après la Wii à cartonné et on a eu le droit à une Wii mini sans rétro-compatibilité Gc, et sans wi fi....

La vidéo du moment