Bonne question
Mais tu peux toujours jouer en local au pire si t'as 3 autres potes qui aiment ce genre de jeu.
Pourtant il a l'air excellent multi fun et solo 50 niveau franchement il vaut son prix , je comprends pas les gens.....
Il vaut 30 euros pas 50
Le 21 février 2017 à 19:00:08 dikial31 a écrit :
Pourtant il a l'air excellent multi fun et solo 50 niveau franchement il vaut son prix , je comprends pas les gens.....
génération f2p smartphone où t'en a marre après 5min de jeu
Pour moi le prix est fonction du temps que je vais y consacrer, et vu le multi online , je risque d'y jouer des heures, des nuits... les beaux jeux je n'ai rien contre et beaucoup valent leur prix (je les acheté aussi) mais si c'est pour y passer 10h et ne jamais y revenir, je préfère 100 fois bomberman avec une nouvelle communauté en ligne c'est tout ce que j'attends ( avec une réalisation soignée bien évidemment)...
Évidemment 45 euros cela reste cher et bien sûr que cela va freiner du monde pour l'achat mais le débat sur le prix selon les moyens de production est pourri... seul le plaisir du jeu doit être pris en compte et pour moi le jeu semble tenir ses promesses... ( j'attendrai quand même le test pour passer à la caisse pour savoir si le service minimum est embarqué )... en tout cas si il y a des futurs joueurs ici, j'espère être des vôtres et vous retrouver pour vous coincer dans un labyrinthe...Boum
Le 21 février 2017 à 22:13:47 heliantes74 a écrit :
Pour moi le prix est fonction du temps que je vais y consacrer, et vu le multi online , je risque d'y jouer des heures, des nuits... les beaux jeux je n'ai rien contre et beaucoup valent leur prix (je les acheté aussi) mais si c'est pour y passer 10h et ne jamais y revenir, je préfère 100 fois bomberman avec une nouvelle communauté en ligne c'est tout ce que j'attends ( avec une réalisation soignée bien évidemment)...
Évidemment 45 euros cela reste cher et bien sûr que cela va freiner du monde pour l'achat mais le débat sur le prix selon les moyens de production est pourri... seul le plaisir du jeu doit être pris en compte et pour moi le jeu semble tenir ses promesses... ( j'attendrai quand même le test pour passer à la caisse pour savoir si le service minimum est embarqué )... en tout cas si il y a des futurs joueurs ici, j'espère être des vôtres et vous retrouver pour vous coincer dans un labyrinthe...Boum
Heureusement que Notch ne pense pas comme toi...
C'est qui Notch
Le 21 février 2017 à 22:13:47 heliantes74 a écrit :
Je prend day one avec zelda et c'est le premier jeux que je vais insérer dans la switch.Ce jeu je vais l'amortir croyez moi.
Le 21 février 2017 à 22:23:28 heliantes74 a écrit :
C'est qui Notch
Un mec qui a vendu un seul jeu dont la durée de vie est énorme a seulement 20€ et qui donc ne pense pas comme toi et voila le résultat.
https://www.youtube.com/watch?v=kZhM56v9UVQ
Je prendrai bomberman à 20 euros aussi mais ce n'est malheureusement pas ce prix qui sera pratiqué... mais les 45 euros ne me choque pas sur le rapport quantité d'heure de jeux / prix... Je ne suis pas sur un débat de «quelle est la meilleure politique tarifaire pour un jeu mais de ce si me fait acheter un jeu»... Le prix compte mais ce n'est pas le seul élément...
«de ce qui me fait acheter...
Désolé mon téléphone ne me permet pas de corriger mes posts
Moi aussi day one (mon premier Bomberman honte à moi) j'espère qu'il va me plaire ,pour l'instant il me hype pas mal
Voilà de superbes images qui donnent la Hype
Je le trouve trop cher aussi...
C'est beau de justifier le prix par le nombre d'heures de jeu mais bon... Mario Kart 8, sa durée de vie est infinie, on y jouera en ligne (et aura certainement plus de joueurs en ligne que Bomberman), c'est un jeu très beau et travaillé, 1080p/60 fps... et il coute à peine 5€ de plus.
A moins d'avoir la fibre nostalgique, donc boite indispensable, c'est pour moi un jeu eshop à 20€ tout au plus.
Le 26 février 2017 à 00:16:19 astaroth1979 a écrit :
Je le trouve trop cher aussi...C'est beau de justifier le prix par le nombre d'heures de jeu mais bon... Mario Kart 8, sa durée de vie est infinie, on y jouera en ligne (et aura certainement plus de joueurs en ligne que Bomberman), c'est un jeu très beau et travaillé, 1080p/60 fps... et il coute à peine 5€ de plus.
A moins d'avoir la fibre nostalgique, donc boite indispensable, c'est pour moi un jeu eshop à 20€ tout au plus.
Chacun son point de vue, je joue aussi à mario kart pour les mêmes raisons que je jouerai à Bomberman (si on est 8 en lignes ça suffira à mon bonheur).
Tu aimes surement moins le jeu Bomberman et tu y prendras moins de plaisir que moi ...
Personne n'oblige personne à acheter, je donnais l'argument principal qui me fait acheter un jeu et savoir que j'y passerai beaucoup de temps rend ma décision d'achat plus facile ( après au delà de 50 euros je réfléchi toujours si le coût en vaut la chandelle).
Le 26 février 2017 à 00:28:55 heliantes74 a écrit :
Je le trouve trop cher aussi...C'est beau de justifier le prix par le nombre d'heures de jeu mais bon... Mario Kart 8, sa durée de vie est infinie, on y jouera en ligne (et aura certainement plus de joueurs en ligne que Bomberman), c'est un jeu très beau et travaillé, 1080p/60 fps... et il coute à peine 5€ de plus.
Chacun son point de vue, je joue aussi à mario kart pour les mêmes raisons que je jouerai à Bomberman (si on est 8 en lignes ça suffira à mon bonheur).
Tu aimes surement moins le jeu Bomberman et tu y prendras moins de plaisir que moi ...
Personne n'oblige personne à acheter, je donnais l'argument principal qui me fait acheter un jeu et savoir que j'y passerai beaucoup de temps rend ma décision d'achat plus facile ( après au delà de 50 euros je réfléchi toujours si le coût en vaut la chandelle).
C'était pas spécialement dirigé contre toi hein, ne nous méprenons pas ![]()
C'est juste qu'à prix égal, ou quasi égal, bah j'aurais l'impression de me faire entuber avec un jeu qui a certainement demandé 5 fois moins de taf que MK8, et que celui-ci a aussi une durée de vie quasi éternelle ![]()
Pourtant je trouve que la rentabilité au temps de jeu est la meilleure façon de savoir si l'investissement vaut le coup. À ce stade oui je pense que Mario Kart est un meilleur investissement, mais il sort bien après...
Le 26 février 2017 à 00:33:54 astaroth1979 a écrit :
Le 26 février 2017 à 00:28:55 heliantes74 a écrit :
Personne n'oblige personne à acheter, je donnais l'argument principal qui me fait acheter un jeu et savoir que j'y passerai beaucoup de temps rend ma décision d'achat plus facile ( après au delà de 50 euros je réfléchi toujours si le coût en vaut la chandelle).C'était pas spécialement dirigé contre toi hein, ne nous méprenons pas
C'est juste qu'à prix égal, ou quasi égal, bah j'aurais l'impression de me faire entuber avec un jeu qui a certainement demandé 5 fois moins de taf que MK8, et que celui-ci a aussi une durée de vie quasi éternelle
t'inquiete je ne me vexe pas facilement
Bomberman c'est pour moi l'essence m^me du jeu multi alors en ligne ou en local à 4 j'hésite pas en fait... le jeu ou les coup de p...
sont jouissifs donc voila, j'adore mario kart mais j'arrive pas à gagner en 200cc cela me frustre lol
Nouveaux Visuels du jeu par Konami !
Il a l'air top !
http://www.gamergen.com/actualites/super-bomberman-konami-bombarde-joueurs-images-280698-1
il sera bien en 60 fps ? même en mode tablette ? merci