CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bomberman

Aldoremus
Aldoremus
Niveau 4
28 janvier 2017 à 23:08:32

Déjà pré-co Bomberman pour ma part, que d'heures passées dessus quand j'étais ado. Et le chambrage et la mauvaise foie entre potes ça n'a pas de prix ^^

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
28 janvier 2017 à 23:24:13

Preco aussi et je compte prendre sniperclips également.
Je prilivigi les multi local au aaa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2017 à 01:33:41

Le jeu sera jouable en ligne. :cute: :bave:

fredix
fredix
Niveau 36
29 janvier 2017 à 01:47:41

oui ça c'est super

wasabiwasaba
wasabiwasaba
Niveau 6
29 janvier 2017 à 02:04:19

bomberman switch : https://www.youtube.com/watch?v=f98ZwgzYyig

bomberman saturn : https://www.youtube.com/watch?v=1CrNBXRQQU0

ce bomberman sur switch est une honte

amalx
amalx
Niveau 10
29 janvier 2017 à 04:04:39

Sérieux je vois pas le problème des gens avec les graphismes.
C'est un Bomberman mdr osef dès graphismes c'est le genre de jeu où t'osef de ça tant que c'est regardable.

masterboxfr
masterboxfr
Niveau 7
29 janvier 2017 à 04:39:11

Je pense qu'il critique la 3D pas la qualité des graphismes. C'est vrai que la 3D fait perdre en lisibilité et en réactivité sur un jeu comme ça.

Mais bon un jeu tellement mythique je suis pas sûr de pouvoir résister...

Geminisaga51
Geminisaga51
Niveau 10
29 janvier 2017 à 11:10:55

Je le prends

wasabiwasaba
wasabiwasaba
Niveau 6
29 janvier 2017 à 11:34:12

Le 29 janvier 2017 à 04:39:11 masterboxfr a écrit :
Je pense qu'il critique la 3D pas la qualité des graphismes. C'est vrai que la 3D fait perdre en lisibilité et en réactivité sur un jeu comme ça.

Exactemement, la 2D sur ce jeu ça apporte tellement plus de charme, de couleurs, et comme tu dis de lisibilité et de réactivité, regarder sonic mania suffit à me convaincre que le choix de la 2D aurait été laaaaargement plus pertinent avec bomberman, au lieu de ça on à le droit à un e 3D playsckool ... et pis serieux 50 euros, c'est à ça que sert la 3D, pouvoir vendre le jeu plus chère que si cela avait été été de la 2D ? bref ... je retourne sur les anciens bomberman tellement plus sympa

fredix
fredix
Niveau 36
29 janvier 2017 à 11:44:30

Le 29 janvier 2017 à 11:34:12 wasabiwasaba a écrit :

Exactemement, la 2D sur ce jeu ça apporte tellement plus de charme, de couleurs, et comme tu dis de lisibilité et de réactivité, regarder sonic mania suffit à me convaincre que le choix de la 2D aurait été laaaaargement plus pertinent avec bomberman, au lieu de ça on à le droit à un e 3D playsckool ... et pis serieux 50 euros, c'est à ça que sert la 3D, pouvoir vendre le jeu plus chère que si cela avait été été de la 2D ? bref ... je retourne sur les anciens bomberman tellement plus sympa

On ne sait même pas ce que vaut ce bomberman, c'est quoi cette mentalité de juger sans essayer

Le-renard69
Le-renard69
Niveau 8
29 janvier 2017 à 12:06:53

Bomberman intéresse... C,'est un jeux excellent en multi.
Qui a rarement briller par son solo..
Mais comme beaucoup ici... j'attendrai qu'il soit a 30€ car pour l'instant il est un peu cher

leomg_13
leomg_13
Niveau 6
29 janvier 2017 à 12:16:11

Excusez moi mais vous êtes tous riche A million ? Enfin je suis juste degouter pour y jouer à 8 on fait comment ? J'achète 3 paire de joy con a 80e ?
Sérieux 240e en plus de la console et du jeu pour un jeu, certe mega fun en multi, mais quand même je suis degouter la wiimote devrait être compatible voir la manette de gamecube pour ce genre de jeu !! Je suis dégouté
Dite moi que je me trompe svp !!

Thephantomgun
Thephantomgun
Niveau 9
29 janvier 2017 à 12:18:09

Bomberman qui aurait clairement pu être un jeu iPhone => 50e
Zelda breath of the wild => 50e

Cherchez l'erreur [[sticker:p/1kki]]

Lebenki57
Lebenki57
Niveau 9
29 janvier 2017 à 12:42:44

50 euros bomberman oui ça fait peut être un peu chère finalement regarde à l'époque il était payer plein tarif... et c'est quoi le problème aujourd'hui ? Regarde rayman legend? Il est pas sortis à petit prix... pourtant ce n'est qu un simple jeux 2d?

En fait c'est quoi le prix? Yen à bien qui achete des cigarette pour fumer à 8 euros le paquet et d'autre qui vont mettré 20 euros dans un restaurant.

Finalement comme n'importe quelle jeu si on si amuse et que ta envie de prendre un jeu parce que t'aime bien et que ta envie de te faire plaisir à n'importe quelle prix si ta les moyen...

MrSekai
MrSekai
Niveau 40
29 janvier 2017 à 13:29:25

Faut surtout arrêter de rester 30 ans en arrière, mon dieu les gens qui restent bloqués dans le passé c'est chaud, à vous écouter on devrait jouer qu'à la gameboy parce que l'évolution c'est mââââl. Affligeant :hap:

guidse14
guidse14
Niveau 7
29 janvier 2017 à 15:51:36

Le 29 janvier 2017 à 13:29:25 MrSekai a écrit :
Faut surtout arrêter de rester 30 ans en arrière, mon dieu les gens qui restent bloqués dans le passé c'est chaud, à vous écouter on devrait jouer qu'à la gameboy parce que l'évolution c'est mââââl. Affligeant :hap:

Ce qui est affligeant, c'est ton intervention qui montre qui tu n'as pas compris ce qui a été écrit...

Octoling
Octoling
Niveau 31
29 janvier 2017 à 16:55:37

J'étais intéressé jusqu'à ce que j'apprenne qu'il faut payer pour jouer en ligne. :(

Je parle pas du online payant, mais bien du jeu. Il faut payer avec l'argent du jeu pour jouer, et ça rappelle un peu beaucoup les jeux sur portables où quand t'as plus d'argent virtuel, tu payes avec du vrai pour en avoir...

J'attendrai les retours/tests du jeu. :oui:

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
29 janvier 2017 à 17:30:36

Il est à 45€ quand on cherche bien, perso je me souviens encore de Bomberman à 650 francs neuf soit du 85€ environ, 250frs en loose :rire2:

Message édité le 29 janvier 2017 à 17:31:18 par jaeun14
wasabiwasaba
wasabiwasaba
Niveau 6
29 janvier 2017 à 19:20:15

Le 29 janvier 2017 à 11:44:30 fredix a écrit :

On ne sait même pas ce que vaut ce bomberman, c'est quoi cette mentalité de juger sans essayer

Le 29 janvier 2017 à 11:44:30 fredix a écrit :

mais ça ce voit direct que ce sera inférieur au version 2D

Le 29 janvier 2017 à 12:42:44 Lebenki57 a écrit :
50 euros bomberman oui ça fait peut être un peu chère finalement regarde à l'époque il était payer plein tarif... et c'est quoi le problème aujourd'hui ? Regarde rayman legend? Il est pas sortis à petit prix... pourtant ce n'est qu un simple jeux 2d?

En fait c'est quoi le prix? Yen à bien qui achete des cigarette pour fumer à 8 euros le paquet et d'autre qui vont mettré 20 euros dans un restaurant.

Finalement comme n'importe quelle jeu si on si amuse et que ta envie de prendre un jeu parce que t'aime bien et que ta envie de te faire plaisir à n'importe quelle prix si ta les moyen...

Oui effectivement, un jeu neogeo vallait à l'époque 2000-2500f environs 600e de maintenant, sauf que tu savais ce que tu payais, c'est à dire un jeu d'arcade pur jus que tu pouvais jouer chez toi sur une console luxieuse à cartouche démesuré qui proposait ce qui se faisait de mieux en terme de jeu d'action et de baston ... mais la on à quoi ? un pauvre jeu à la 3D aseptisé ressemblant à un jeu android bien loin du charme de ses ancetres ... si tu estimes que ça vaut 50e ou même 40e, ok tu as le droit ...

hibloo
hibloo
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:26:26

Je suis pas hyper convaincu du gameplay pour le moment
Ce qui me plairait beaucoup c'est un mode online contre d'autres joueurs à la manière d'un bouboum (sur navigateur pour ceux qui connaissent)

La vidéo du moment